bacchus: Papy arrive...

BacchusBacchus Membre
septembre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Vous vous souvenez de moi??? Le papy qui courait partout quand Vesta était en train de mettre bas pour vous tenir au courant de l'heureux évènement... Ben, là, avec l'arrivée de Bacchus, je me suis dit: ça y est mon gros (bon, je suis pas si gros que ça :wink: ), va falloir te lancer dans le forum!

Bon, ben contrairement à Didine, je ne suis pas à suivre chaque post (ou presque) et je n'ai pas ma langue dans ma poche. C'est pour cela que je prendrai la parole pour vous donner des news de Bacchus (mon petit chéri... Merci encore Delphine!!! :oops: ) et pour traiter de sujets qui me tiennent à coeur comme les méchants juges qui ne se lèvent de leur chaise pour donner un verdict sur un ring ou qui se permettent de vous parler comme si vous étiez de la crotte... Ou alors pour vous montrer des trucages photos de boubous (ça encore, j'aime bien partir dans ce genre de délire).

Bon, enfin, parlons peu mais parlons bien, voici un ovni pris ce soir dans notre cuisine (d'où le flou):

Ovnienapproche1.JPG

Cherchez l'erreur:

Ovnienapproche2.JPG

Et la dernière pour ce soir où je fais un 'roooo bizoux à mon petit chéri et où je suis obligé de me prendre tout seul en photo (car personne ne m'aimeuuuh :cry: )

autoportrait.JPG

Bonne soirée à tous, et à bientôt ! :P


«1

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    00:53 modifié
    je ne peux pas ouvrir tes photos!! :cry: :cry:

    attends vaness elle t'aidera, mais a cette heure, elle doit etre au lit.
    donc demain
    lechouilles :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:53 modifié
    Il est superbe, ton bébé !

    Pourquoi les goldoboules ???? t'es fan de goldorak ????????????? :?:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    00:53 modifié
    ca y est je l'ai vu le petit amour, il est beau comme un coeur :arrow: :arrow:
  • 00:53 modifié
    garde le bien on va benir te le piquer il super ce petit boule j'adore

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • honeyhoney Membre
    00:53 modifié
    super le ptit bou,un copain de plus c'est sympa :arrow:
  • 00:53 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • EliottEliott Membre
    00:53 modifié
    :love:
  • 00:53 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • vegasvegas Membre
    00:53 modifié
    qu'il est beau !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    Que t'es trognon de poire!!! :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    00:53 modifié
    il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuu
  • AlixAlix Membre
    00:53 modifié
    Bravo Popa de Bacchus on est super contents de te voir sur le forum, ton boubou est top !!! :love:
  • DoudouneDoudoune Membre
    00:53 modifié
    :love:
  • 00:53 modifié
    Je le savais je le savais!!!!!


    Il est trop mimi ce Bacchus :oops: :oops: :oops:
  • AlohaAloha Membre
    00:53 modifié
    T'es à tomber :!:
  • 00:53 modifié
    oh la la comme tu es beau Bacchus et j'adore ton petit nom( :alcolo: )

    j'espère que je pourrai faire vite ta connaissance

    cela se passe bien avec les 2 fifilles???

    je n'en doute pas car ma môman Vesta et sa co loc Athena sont 2 amours de boubous :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    00:53 modifié
    :love:
  • CookieCookie Membre
    00:53 modifié
    :oops: trop mignon.. et bienvenue Papy.
  • 00:53 modifié
    il est trognon ce bacchus !!!!!!!!!!!
    bienvenue à vous 2 !!!

    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    bienvenue!et maintenant vous n'etes plus tout seul on est al nous!en tout cas bacchus tes trop beau! :!:
  • 00:53 modifié
    J'adore la deuxième photo

    A FOND LES MANETTES :D :D


    Tu es crès crès crès crès crès MIMI :arrow: :arrow: :arrow:
  • BacchusBacchus Membre
    00:53 modifié
    Merci les topains... Pour répondre dans l'ordre: oui, je suis un fan de goldorak, mais à l'origine, ça venait d'un groupe d'amis qui avaient décidé de faire des films amateurs. Ca a donné Goldomen (pour des Mecs en Or.. cherchez pas, le O du milieu c'est pour unir Gold et Men... On voulait pas finir avec un nom de chanteur). Résultat, de la vidéo amateur, on s'est un peu perdu avec le temps. Mais là, les goldomen subsistent toujours avec les boulis... D'où l'appelation contrôlée: Goldoboules! :lol:

    Sinon, ma petite bulle, mon pôpa m'a dit que t'étais une chouette nana (en fait, il m'a pas mal parlé de ses bébés qu'il a un peu éparpillé dans des familles d'Alsace... sauf une qui a attéri à Paris. Beurk... Pôpa, il m'a décrit la ville, ça me donne pô envie d'y aller :( ). Et oui, je m'entends bien avec ma môman d'adoption : Vesta. Mais par contre, la petite noire, elle aime jouer avec moi, mais elle veut toujours avoir le dernier mot, du coup, je fais encore plus le fou histoire de la rendre tarée! En plus, j'ai mes hormones qui me travaillent déjà (à 10 semaines :whip2_1: !!?), résultat: je cherche déjà à monter sur toutes les nanas qui passent près de moi. Pôpa et môman, il rigoulent quand ils me voient faire ça. Je crois qu'y s'moquent de moi!!! Pourtant, ma môman Delphine et mon 1er pôpa, ils faisaient pareil et je trouvais pas ça drôle!!! :perplexe:

    Bon, ben je vais vous laisser, y'a pôpa doit aller préparer ses affaires...

    En tout cas, merci pour votre acceuil! :099:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    00:53 modifié
    Coucou

    Mais qu'il est beau !!
    Tu es craquant Bacchus !!
    Pour les hormones , je connais bien ça !!
  • azaroazaro Membre
    00:53 modifié
    ben t'es bien mignon petit bacchus !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:53 modifié
    autoportrait.JPG

    Comme il est beau mon bébé.... :oops:
  • MariusMarius Membre
    00:53 modifié
    Il est super mignon!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    A croquer ;)
  • BacchusBacchus Membre
    00:53 modifié
    Mon pôpa, il s'est amusé à prendre Athéna en photo avec un style très Ray Charles... Y'en a aussi qui trouve qu'elle a un air de Will Smith dans Men in Black... Vous en pensez quoi vous autres??? :lol:

    Ath%E9na...%20Women%20in%20Black.JPG

    J'espère que la photo fonctionnera (car c'est pas que je suis un manche, mais je n'ai pas l'habitude d'en mettre pour l'instant et j'ai l'impression que les photos que j'upload ne sont valides que pour Adeline). Sinon, au pire des cas, je verrais avec elle pour la mettre à son retour du boulot! :lol:
  • 00:53 modifié
    :( ca marche po :(
  • BacchusBacchus Membre
    00:53 modifié
    Bon, ben reste plus qu'à attendre la patrone pour voir ce qu'on peut faire... Elle m'a pas tout bien expliqué aussi!!! Je suis sûr que c'est le fait de mettre des photos sur le profil Vesta, Athéna & Bacchus qui fait que je ne peux pas les mettre sur le profil Bacchus!!! :?: :?: :?: :?: :?:
    Sinon, faudrait qu'un admin fasse le sale boulot. :lol:
  • EliottEliott Membre
    00:53 modifié
    un petit coup de pouce :wink:

    athe9na20women20in20blackjk6.jpg

    :099: la photo!
  • BacchusBacchus Membre
    00:53 modifié
    Marchi Eliott!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    00:53 modifié
    Oh !!!!
    Trop la classe la photo !!

    Athéna t'es trop belle.
  • 00:53 modifié
    Super :D :D
  • EliottEliott Membre
    00:53 modifié
    Bacchus a écrit:
    Marchi Eliott!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

    De rien ,elle est trop belle Athéna! :arrow:
  • 00:53 modifié
    oh on va monter un groupe de rock. Les Blues Sisters 8) 8)
  • 00:53 modifié
    :D :D :D trop belle !
  • 00:53 modifié
    elle est terrible super
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099:
  • BerlockBerlock Membre
    00:53 modifié
    c'est vrai que tu ressemble a ray charles :) :)

    :099: :099:
  • 00:53 modifié
    :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.