baguerra!!! je comprend pas!

mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila j'ai un petit soucis avec baguerra!!
j'ai remarquer que depuis que je suis enceinte elle n'accepte pas que je carresse un autre chien ou qu'un chien s'aproche de moi!! du coup elle se met a grogner et tremble comme une feuille mais ne montre pas les dents!! et elle la aussi fait avec athena!!
et parfois quand je suis sur le canape avec elle et athena et que je la bouge ou que je l'eloigne d'athena pareil elle se met a raler et a tremblée!!!

je ne comprned pas trop son comportement elle devient agressive elle na jamais essayer de mordre heureusement!! mais je n'aimes pas du tout ce comportement et ne veux pas qu'elle en prenne l'habitude!!!
quand elle fesais sa avec athena et quelle ne voulais pas se calmer je l'enfermer dans une autre piece pendant 5 10 minute le temps quelle se calme u alors je lui met la main sur le museau et la secoue un peu par la peau du coup en disant non très sec!!!

pouvais vous me dire pourquoi elle fait sa?? et qu'elle comportement je dois avoirs pour la remettre a sa place quand elle fait sa!??
parce que avec bébé qui arrive je ne veux pas qu'elle fasse la meme chose avec le petit!
merci et desolé d'avoir ete longue!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.