Bah quoi Moman???

Arf... :? non rien Bambou...

album_pic.php?pic_id=39146

une education a revoir...

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:03 modifié
    elle est trop belle !!!

    meme la noiraude !!!!! :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    oh t'es trop belle :love:
  • 14:03 modifié
    la noiraude elle se tient bien, mais fait ses coups en douce (exemple, regardez les coins de la table... :!: ) mais ca va elle les laisse tranquil maintenant...c'est sur y en a plus...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:03 modifié
    :) :) :) on s'en fait pas chez toi ! :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:03 modifié
    Bambou est magnifique! :love:
  • 14:03 modifié
    hihi bambou et les bonne maniere!!!!!

    rose peinard sur son canap fidele a elle meme!!!
    elle prend la pose bambou elle fais des essaie pour les photos tu a pas compris mdr!!!!
  • 14:03 modifié
    mdr!! elle voulait juste regarder le programe tv... mdr!!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:03 modifié
    Trop belle bambou!!! :love:
  • AlibiAlibi Membre
    14:03 modifié
    :) Rigolo ! On a beau leur apprendre certaines choses... Ils n'es font qu'à leur tête nos boubous ! :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:03 modifié
    j'adore la tete de rose derriere!!!
    genre t'as vu moi j'ai rien fait hihihi
  • 14:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    ca va bambou on te gêne pas??? :D :D :D :D :D
  • 14:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    quelle éducation :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:03 modifié
    j'en connais une autre qui grimpe sur les tables mais les grandes tables comme la table de cuisine ou de salle a manger !!

    Sara ça continue ta fixette sur les noiraudes :D :D :D :D :D :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    14:03 modifié
    meme quand ils font des betoses ils font les fiers sur les photos :D ils sont trop beaux
  • charlie83charlie83 Membre
    14:03 modifié
    Ca me rassure, ça n'arrive pas que chez moi !!!!
    Quant aux coins de la table, Lou m'a fait la même chose !
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:03 modifié
    Elle domine la situation la beauté :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    elle est au taquet pour koh lanta :) :)
  • 14:03 modifié
    j'en connais une autre qui grimpe sur les tables mais les grandes tables comme la table de cuisine ou de salle a manger !!

    ca c'est la specialité de miss Chloé, elle saute sur les chaises et hop elle grimpe sur les tables !!!!!
  • 14:03 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    elle est au taquet pour koh lanta :) :)

    j'ai failli mettre en titre "ce soir moman, on regarde koh-lanta!!"
  • 14:03 modifié
    Encore c'est la table basse ! C'est pas grave !
    Je connais des gens qui sont tellement dingues de leur chienne bouledogue qu'ils la laissent monter sur la table de la salle à manger quand ils dînent ou déjeunent ! J'ai halluciné quand ils m'ont dit ça !
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:03 modifié
    hihi ct'e coquine :lol:
  • 14:03 modifié
    :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    14:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    t essayait de lire le programme bambou???? :D :D :D :D :D
  • 14:03 modifié
    Elle est superbe
  • 14:03 modifié
    merci pour les compliments!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    14:03 modifié
    Elle est jolie ta fifille!!!
    La mienne fait pareil, tranquille!!!!Avec son air de "ben quoi?????" :roll:
  • 14:03 modifié
    c'est surtout l'air qu'elle prend quand je dis "Bambou ca va ouai!!! descend!!!" et la t'as ce fameux regard de "ben quoi?"

    :D
  • BrontëBrontë Membre
    14:03 modifié
    c'est surtout l'air qu'elle prend quand je dis "Bambou ca va ouai!!! descend!!!" et la t'as ce fameux regard de "ben quoi?"

    :D
    ET je suppose que, comme la mienne elle fait ça quand tu as le dos tourné non??
  • 14:03 modifié
    exactement!!! j'etais tranquil sur le PC et je me retourne pour voir ce qu'elles faisaient et la mamzelle qui se ballade sur la table :D on aura tout vu!
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:03 modifié
    Eh bien ! tu as une bien jolie statuette de bouledogue sur ta table basse ! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    Hé hé fait appelle à Super Mary , je vais te régler le problème :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bloody ne fait plus statuette sur la table basse depuis que Super Mary ets sortie de moi et répète à longueure de journée "NON pas ça" "NON pas touche" "NOOOOOOOOOOOOOOOOON" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:03 modifié
    :D :D :D

    ahh mais oui Mary je me souviens c'est toi qui avait mis une photo de Bloody dans l'autre post que j'avais deja fait :D
  • DanaDana Membre
    14:03 modifié
    :?: :?: :?: ben quoi??? un chien sur une table....normal! :D :D :D
  • Diam'sDiam's Membre
    14:03 modifié
    Bambou qui fait la lecture du programme télé :D :D
    En tout cas elle est très belle ta puce et a une allure très fière sur la photo :love: et ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que chez moi que les coins de table basse sont dévorés :D :D
  • BernieBernie Membre
    14:03 modifié
    :) A l'aise Blaise !!! :D
  • CarpetteCarpette Membre
    14:03 modifié
    :D :D :D :D
    Trop canon Bambou :love:
  • 14:03 modifié
    exactement!!! j'etais tranquil sur le PC et je me retourne pour voir ce qu'elles faisaient et la mamzelle qui se ballade sur la table :D on aura tout vu!

    Nous sommes battus ... et pourtant :oops: :oops: :oops:
  • 14:03 modifié
    exactement!!! j'etais tranquil sur le PC et je me retourne pour voir ce qu'elles faisaient et la mamzelle qui se ballade sur la table :D on aura tout vu!

    Nous sommes battus ... et pourtant :oops: :oops: :oops:

    comme tu dis ... :oops: :oops:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:03 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Encore c'est la table basse ! C'est pas grave !
    Je connais des gens qui sont tellement dingues de leur chienne bouledogue qu'ils la laissent monter sur la table de la salle à manger quand ils dînent ou déjeunent ! J'ai halluciné quand ils m'ont dit ça !

    Non pas possible :shock: :shock: et les maitres y se couchent sous la table :!: :!: finallement Bambou elle est plutôt raisonnable :D
  • 14:03 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Encore c'est la table basse ! C'est pas grave !
    Je connais des gens qui sont tellement dingues de leur chienne bouledogue qu'ils la laissent monter sur la table de la salle à manger quand ils dînent ou déjeunent ! J'ai halluciné quand ils m'ont dit ça !

    Non pas possible :shock: :shock: et les maitres y se couchent sous la table :!: :!: finallement Bambou elle est plutôt raisonnable :D

    :D c'est vrai ca finalement, elle n'est pas si mal eduquée que ca! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.