bahya a la diarhée et vomi de la mousse blanche depuis ce ma

bahyabahya Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
et oui bahya a encore une fois,la diarhée donc je lui et donnée du smecta et en prime elle vomie sa fait comme de la mousse blanche alors la je lui et donnée du motillium que le véto lui avait déja préscrie et sa fait rien (enfin sa peut pas non plus faire effet de suite)mais sa m'inquiéte vraiment car elle et trés fragile a ce niveau.il parait que la gastro court en ce moment,et madame quand je l'ai sortie hier soir elle c'est fait un malin plaisir a mangé les crottes de ces copains,je les stopé mé c'était déja fait.est-ce que ce serait du a sa ?

Réponses

  • 10:43 modifié
    ben si y'en a beaucoup en ce moment , oui y'a des chances....

    il faut absolument que tu surveille ce qu'elle mange dehors, elle pourrait manger un truc qu'il ne faut pas :wink:

    (perso M'zelle une fois a faillit mordre dans un sachet de mort au rat :shock: je t'explique pas comment j'ai panique) alors surtout surveille la tant qu'elle est encore petite

    et si elle vomit encore le mieux est de la ramener au veto
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    10:43 modifié
    slt ,tu dois faire attention moi g u le m^m avec mon edmond ,la première fois je ne savais pas ce qu il avais ,puis quelque mois plus tard il nous la refais ,et la j ai ete faire une eco et radio de ces intestins ons as vu qu il avais fait une pancréatique et apparament pas la première .
    voila c a surveiller demande a ton vété ce qu il en pense pour lui c régime et surtout pas de graisse
  • ciriuscirius Membre
    10:43 modifié
    moi, je suis passee par une gastro chez dune et cirius le mois dernier, et zu bout d'une semaine de traitement, tout etait rentre dans l'ordre
    mais c'est vrai que c'est impressionnant de les voir vomir, je souffrais pour eux...

    bon courage et si tu t'inquietes, n'hesite pas a appeler ton veto pour te rassurer, il est la aussi pour ca!!
  • BellonaBellona Membre
    10:43 modifié
    vavite au véto pour voir ce qu elle a
  • bahyabahya Membre
    10:43 modifié
    bon les nouvelles sont pas trés bonnes :cry:
    bahya et restée chez le véto car elle n'arrétée pas de vomir et de ce vidée jusqu'a du sang alors a 14h je fil au véto et j'explique ce qui lui arrive et elle n'arrété pas de ce vidée de sang le véto la regarde et la elle me dit ce n'est pas de l'anus que provient le sang mais de la vulve.alors moi paniquée je comprenée pas et en faite bahya a fait une émoragie de l'utérusse.qui sont du a ces 1ére chaleurs qui ce sont fini y a a peine 3 jours ces a cas rare sa arrive mais au bout de plusieur chaleurs,elle se fait opéré il lui font une stérilisation ma pauvre petite n'aura pas la joie d'avoir des bébés donc a l'heure ou je vous écri bahya n'est toujours pas opérée (je vien d'appellé le véto)mais il l'opére ce soir et me rappel aussitot.voila je voulé vous tenir au courant. :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:43 modifié
    bahya a écrit:
    bon les nouvelles sont pas trés bonnes :cry:
    bahya et restée chez le véto car elle n'arrétée pas de vomir et de ce vidée jusqu'a du sang alors a 14h je fil au véto et j'explique ce qui lui arrive et elle n'arrété pas de ce vidée de sang le véto la regarde et la elle me dit ce n'est pas de l'anus que provient le sang mais de la vulve.alors moi paniquée je comprenée pas et en faite bahya a fait une émoragie de l'utérusse.qui sont du a ces 1ére chaleurs qui ce sont fini y a a peine 3 jours ces a cas rare sa arrive mais au bout de plusieur chaleurs,elle se fait opéré il lui font une stérilisation ma pauvre petite n'aura pas la joie d'avoir des bébés donc a l'heure ou je vous écri bahya n'est toujours pas opérée (je vien d'appellé le véto)mais il l'opére ce soir et me rappel aussitot.voila je voulé vous tenir au courant. :cry:

    Tiens nous au courant des suites ! :?
  • CancunCancun Membre
    10:43 modifié
    merci pr les nouvelles !!!
    ne tkt pas sa va super bien ce passer !!! le veterinaire va remettre ta ptite boulette sur pied !!!
    je te fais plein de bisous et je pense tres fort a bahya :arrow: :arrow: :arrow:

    tiens nous au courant de levolution de loperation !!!
  • 10:43 modifié
    bahya a écrit:
    ma pauvre petite n'aura pas la joie d'avoir des bébés :

    les chiennes n'ont pas besoin de ça pour être heureuses...
  • BoxyBoxy Membre
    10:43 modifié
    oh bon rétablissement petite boulette
  • bahyabahya Membre
    10:43 modifié
    bahya a écrit:
    ma pauvre petite n'aura pas la joie d'avoir des bébés :

    les chiennes n'ont pas besoin de ça pour être heureuses...
    je suis d'accord avec toi,mais sa copine qui et york a eu un petit il ya 2 semaine maintenant et ma ptite bahya était folle de joie de voir ce ptit bout et toute folle rien qu'a l'idée d'allé le voir c'est trop bizarre l'instin qu'il ont.mé c'est vrai qu'elle na pas besoin de sa pour étre heureuse.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:43 modifié
    Il vaut mieux qu'elle soit stérilisée maintenant que de risquer des complications.

    Donnes nous des nouvelles et fais lui plein de calinous de notre part quand tu iras la voir.
  • 10:43 modifié
    courage et donnes des news :arrow: :arrow:
  • octobre 2007 modifié
    courage meme si elle n'a pas de petit elle sera heureuse et il vaut mieux l'operer que de risquer de la perdre :wink:

    et puis pour les petits ben tu pourras tjs prendre plus tard une autre tite boulette dont elle s'occupera :wink: :arrow: :arrow:

    tiens nous au courant pour la suite stp
  • 10:43 modifié
    comment va la petite bahya ?
  • bahyabahya Membre
    10:43 modifié
    comment va la petite bahya ?
    merci a vous de prendre des nouvelles de bahya,j'ai appelée le véto ce matin et l'opération c'est trés bien passée.il l'ont opéré vers 21h30 et mon appellée a 23h30 ils attendait quelle se réveille(j'ai trouvé sa trés gentil de leur part)bon le col de l'utérus était dans un trés salle état comme dit le véto sinon elle se remet ptit a ptit,elle c'est relevé ce matin met ne veut pas sortir de sa cage trop fatiguée c'est normal.je vais la voir cette aprés-midi je lui ferait un gros bisous de votre part,et je la récupere demain matin car elle pouvée sortir ce soir met comme elle et rebtrée chez le véto en diarhé et en vomissement il préfére la gardé(moi aussi).sinon elle a un pansement qu'elle devra gardée 10 jours et ensuite il lui retirerons les fils.voila merci encore a vous tous de prendre des nouvelles :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    10:43 modifié
    bonne nouvelle de ta puce dis nous quand tu la uras vu si elle va bien et va vite se remettre
  • 10:43 modifié
    Il fallait l'opérer, tant pis pour les bébés tu lui as sauvé la vie c'est tout ce qui compte !
  • CancunCancun Membre
    10:43 modifié
    ah , sa fait super plaisir d'entendre que sa c bien passer ,je suis heureuse pr elle et pr toi !!!
    elle sera bientot sur pied et elle va pouvoir refaire sa folle.
    bon retablissement.
    Fais lui un gros bisous de ma part :arrow:
  • 10:43 modifié
    tu vas voir, ils se remettent vite a cet age la

    2 jours après son operation M'zelle Bubble courrait dans tous les sens :wink:

    et maintenant y'a plus aucune trace de son operation
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:43 modifié
    super!!!!tiens nous au courant pour le retour de ta Bahia aujourd'hui.bon retablissement pour ta memere :arrow:
  • bahyabahya Membre
    10:43 modifié
    je suis super heureuse mon bébé et rentrée a la maison.bon au niveau de l'opération rien a dire aucun probléme.maintenant reste a soignée sa grosse gastrite qui traine il l'on remise sont médoc pendant 1 mois et si sa ne va toujours pas opération.sinon elle va bien,elle et fatigué et maintenant elle doit avoir une alimentation spécial du a sa gastrite.elle a revomi en fin d'aprés-midi sa me soule de la voire vomir j'ai l'impression que méme elle elle déprime pour sa.mais bon faut pas baissé les bras sa va s'arrangé.sinon l'opération et l'observation ma couté 498e et 30e de médoc en pharmacie et le mois dernier 398 d'hospitalisation pour sa gastrite,le véto et cool a bien voulu que je paye en plusieurs fois il a trés bien compris mais quand on veut des bétes faut assumé et j'assume et assumerée toujours quitte a m'endétté.bahya vous fait une laichouille et je lui et passé le message que c'est copain pensé trés fort a elle.biz :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:43 modifié
    Contente que ta louloute aille mieux. Pleind e gros câlins, elle va vite se remettre.
  • ciriuscirius Membre
    10:43 modifié
    bon retabissement a ta louloute
  • 10:43 modifié
    Super contente que ta loulotte remonte la pente ! Bientôt elle sera comme avant ! Tiens nous au courant !
  • 10:43 modifié
    contente de voir que l'operation c'est bien passé

    allez tite bahya maintenant on reprend des forces :idea:

    fait lui une grosse lechouille de la part de M'zelle Bubble et une caresse de la mienne :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:43 modifié
    je découvre ce matin les péripéties de ta petite boulette ..

    tu sais, maintenant stérilisée elle n'aura pas de nouvelles complications dans l'avenir et ça c'est le principal.

    je suis contente qu'elle soit rentrée chez toi .
    une caresse de moi et une léchouille d'adesse pour un bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
    donnes nous de ses nouvelles :wink:
  • bahyabahya Membre
    10:43 modifié
    bonjour a tous des ptite nouvelle de bahya,alors hier soir elle a vomi pas mal de fois.elle a trés bien dormie cette nuit et ce matin elle n'as pas revomie c'est déja bien pour un début.byz :arrow:
  • 10:43 modifié
    moi aussi je découvre tout son malheur !!! et bien vous etes passé spar de mauvais momments!!! tant mieux si ça s'arrange pour sa santé, et pour ton porte monnaie (lol), t'as bien raison ça ira mieux le mois prochain!! bisous :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    10:43 modifié
    Je viens de lire toutes les misères de la petite Bayia et vraiment elle est super bien prise en main par le véto, qui apparamment a fait ce qu'il faut pour elle !
    Je suis contente qu'elle aille mieux ce matin et qu 'elle vomisse moins , car çà doit être très pénible pour elle ! :cry: :cry:
    Je vous embrasse toutes les deux ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.