Baïka est malade

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

hier en fin de journee, baïka a commence à aller en diarrhee et comme cela ne s'est pas du tout arrangé dans la nuit et que c'est la premiére fois qu'elle est malade, nous l'avons emmene tout de suite au veto. Diagnostic: une gastro

Elle est donc a la diete depuis ce matin.
Ce soir nous lui avons donné ses medocs mais a peine 2 minutes apres elle a tout rendu et elle a aussitôt tout remange. ne sachant pas trop si c'est normal, je l'ai laissé faire pour etre sure qu'elle digére bien son traitement mais je ne sais pas trop si c'est normal.
Surtout, elle a de nouveau vomit environ 2 heures aprés alors je me demande si finalement je peux considérer qu'elle a eu son medicament.
je profite de ce post pour vous mettre des photos:

197551_A8WRHR43X5ODFDM74K4LMCEFISOHOG_imgp0058_H223201_L.jpg
La deuxiéme a été prise ce matin à son retour du veto.

197551_A8WRHR43X5ODFDM74K4LMCEFISOHOG_imgp0070_H223110_L.jpg


Merci pour vos réponses

Réponses

  • 20:14 modifié
    je ne voi pas les photo! sinon je peu pas t'aider pour les medoc! desoler!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    :( :( :( :( :(

    désolé de ne pas pouvoir te renseigner....


    je crois que t'as oublié les photos,non ?
  • uppauppa Membre
    20:14 modifié
    Une gastro, ça doit pas être trop grave, mais il doit falloir faire attention à ce qu'elle ne se déshydrate pas, je pense... Comme pour les humains :?:

    En tout cas, tous mes voeux pour un prompt rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:14 modifié
    alors cette gastro comment ça va?

    mieux j'espère??? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    Mince pauvre boulette!! Pour la digestion j'ai entendu que ca se faisait à peu prés en 6h... Donc pour les médocs :?

    Enfin attendons les experts...
  • 20:14 modifié
    En "péridode" de gastro il faut surtout faire attention a ce qu'ils boivent il me semble.

    Attendons les pros ;)
  • 20:14 modifié
    effectivement il faut faire tres attention a la désyhdratation....;

    comment va la puce????
  • silviasilvia Membre
    20:14 modifié
    il vaut mieux qu elle ne mange pas pendant un jour ou deux ou alors tres peu
    par contre il faut qu elle boive

    j espere qu elle va mieux :wink:
  • BorisBoris Membre
    20:14 modifié
    Bon rétablisement à toi tite Baïka :arrow: , en espèrant que tu vas mieux :wink:
  • 20:14 modifié
    Pov tite puce j'espére que ca va mieux!!!!!
  • BaïkoBaïko Membre
    20:14 modifié
    COMMENT VA LA PETITE BAIKA?
  • BerlockBerlock Membre
    20:14 modifié
    Y'as pas de photo !!

    :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    repose toi bien!et soigne toi bien aussi! :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:14 modifié
    ça arrive souvent chez les petits boulis qui ont souvent leurs nez à trainer partout, continue à lui donner ses médicaments à mon avis après deux heures ils étaient déjà assimilés donc c'est bon, comme disent les copains ne pas oublier l'hydratation, bon rétablissement :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    j'espere que ca va aller pour ta toutoune!!!comme les coupains je ne vois pas les photos!!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • MariusMarius Membre
    20:14 modifié
    Bon rétablissement Baïka...
  • EliottEliott Membre
    20:14 modifié
    alors baika,ca va mieux? :arrow:
  • BaïkoBaïko Membre
    20:14 modifié
    par mauvaise experience est ce que baika a tous ses vaccins ?
  • 20:14 modifié
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages.
    Pour vous répondre, la petite puce va beaucoup mieux.
    On aurait du mal a croire qu'elle est malade. Alors on va finir de trnaquillement lui donner ses medocs pour etre sure.

    En tout cas, pour les medicaments, je ne sais pas comment sont vos chiens mais elle c'est un ange.
    Le premiir medicament c'est une sorte de pate dans une seringue: elle n'aime pas la seringue mais aime le produit. Alors je lui verse dans une tasse et elle leche la tasse.
    Et pour les cachets, je les pose par terre et "mon petit aspirateur"les avale toute seule. je la suis 2mn pour etre sure qu'elle ne les rends pas.
    voila.
    Bonne soiree a tous
  • 20:14 modifié
    tant mieux si tu es remise Baïka !
    c'est une bonne nouvelle... Pour les cachets, avec Dobby il faut lui mettre le vermifuge au fond de la gorge sinon il les recrache !!!
    Par contre les pipettes il adore...
    Allez bonne fin de traitement...tu auras ensuite une nouvelle pêche d'enfer ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    Baika a écrit:
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages.
    Pour vous répondre, la petite puce va beaucoup mieux.
    On aurait du mal a croire qu'elle est malade. Alors on va finir de trnaquillement lui donner ses medocs pour etre sure.

    En tout cas, pour les medicaments, je ne sais pas comment sont vos chiens mais elle c'est un ange.
    Le premiir medicament c'est une sorte de pate dans une seringue: elle n'aime pas la seringue mais aime le produit. Alors je lui verse dans une tasse et elle leche la tasse.
    Et pour les cachets, je les pose par terre et "mon petit aspirateur"les avale toute seule. je la suis 2mn pour etre sure qu'elle ne les rends pas.
    voila.
    Bonne soiree a tous

    Tu as de la chance que ce passe comme ça pour les médicaments. :wink:
  • 20:14 modifié
    contente que la tite puce aille mieux

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • silviasilvia Membre
    20:14 modifié
    bonne nouvelle :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    20:14 modifié
    excellente nouvelle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:14 modifié
    Baika a écrit:
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages.
    Pour vous répondre, la petite puce va beaucoup mieux.
    On aurait du mal a croire qu'elle est malade. Alors on va finir de trnaquillement lui donner ses medocs pour etre sure.

    En tout cas, pour les medicaments, je ne sais pas comment sont vos chiens mais elle c'est un ange.
    Le premiir medicament c'est une sorte de pate dans une seringue: elle n'aime pas la seringue mais aime le produit. Alors je lui verse dans une tasse et elle leche la tasse.
    Et pour les cachets, je les pose par terre et "mon petit aspirateur"les avale toute seule. je la suis 2mn pour etre sure qu'elle ne les rends pas.
    voila.
    Bonne soiree a tous

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:14 modifié
    J'espére que la puce va de mieux en mieux!!

    Oui nous aussi on fait pareil avec PEGGY, on lui fait croire que c'est super beau et aucun probléme,!!
  • EliottEliott Membre
    20:14 modifié
    ah!en voilà une bonne nouvelle! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    bonne nouvelle!tant mieux! :arrow:
  • GuiguiGuigui Membre
    20:14 modifié
    Bonne nouvelle! Continue de bien avaler tes médicaments pour de nouveauêtre en pleine forme!! :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:14 modifié
    Super nouvelle ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.