Baïka vomit des glaires

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
depuis hier apres midi Baika n'est pas tres bien.Hier midi elle n'a pas garde sa gamelle et elle a vomit des glaires a plusiers reprises dans l'apres midi.
Hier soir, elle n'a pas non plus garde les quelques croquettes que je lui ai donne pour voir et depuis ellle a revomit de glaires 2 fois hier soir, une fois cette nuit et une fois ce matin)

est ce que quelqu'un a une idee de ce que cela peut etre ?
D'apres vous je dois l'emmener au veto de suite ou je peux attendre un peu de voir ce qui se passe ce matin (sachant qu'elle n'a pas eu sa gamelle ce matin)

Merci à tous

Réponses

  • EliottEliott Membre
    19:08 modifié
    je ne peux pas t'aider mais si j'étais toi je donnerais un coup de fil chez le vétérinaire :wink:
  • AustineAustine Membre
    19:08 modifié
    Le mieux si tu ne peux pas te déplacer tout de suite c'est au moins de l'appeler tu seras rassuré !!

    Elle a peut être mangé quelques chose de pas bon, ne lui donne pas sa gamelle de toute façon je pense qu'il va la mettre un peu à la diète, mais il va peut-être te dire d'aller lui la montrer pour lui donner un traitement contre les vomissement et pour l'estomac !!!

    Donne nous des nouvelles !! :arrow: :arrow:
  • 19:08 modifié
    appelle le c'est plus sure on sait jamais...biz a elle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.