bakara fait toujour sa difficille pour manger

totaleclispetotaleclispe Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de comportements
a l aide les copains bakar continu de faire sa chieuse pour manger j ai tout essayer le cube dans la gamelle ? j ai aussi changer de croquettes, j ai ni des pattes et rien de rien madame boude , je sias plus quoi faire pour qu elle mange bien elle me fait que 3KG600 pour trois mois et je la trouve maigrellette, en plus mami ma fait peur se matin elle ma dit ta vu comme elle est maigre ; sa ma fait mal elle avait eukanuba comme croquette en sortant de chez pasacale et elle les as bouder direct a la maison au bout de une semeaine , le veto ma donner des royal camin speciale bb et la re belotte elle les boude pour tant j ai ni du fond de veau , et des pattes pour que cella soit plus appetisant mais rien ; elle va manger deux jour bien et pares elle boude; elle sassoie devant la gamelle et attend devant je comprend plus rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 20:38 modifié
    elle a quel age ta boulette?
  • BudBud Membre
    20:38 modifié
    Mais tu peux pas rapeler ton véto? :doc: je trouve quand même très bizarre!!! :(
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:38 modifié
    elle as eu trois mois hier et je me fait du souci je vais quand mm pas lui donner des boites :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:38 modifié
    Elle fait sa capricieuse la mistinguette!!! :evil:
    Mais n'aurait elle pas compris que bouder = changement de nourriture? :?: Tu attends combien de temps avant de passer à autre chose?Et lui laisse tu la gamelle en permanence ou tu lui enlèves au bout d'un quart d'heure?
  • 20:38 modifié
    tu as essayer avec un ti peu de carottes?
  • BudBud Membre
    20:38 modifié
    Bud n'a jamais boudé ses croquettes mais je ne lui laisse la gamelle que 15 minutes et ja la retire! lorsqu'il est arrivé le 1er jour il n'a pas mangé et je ne lui est pas laissé la gamelle à disposition! je peux te dire que le lendemain il a tout dévoré! :smilie_keks: à mon avis elle est un peu capricieuse ta boule!!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:38 modifié
    je lui laisse au moin une semaine enfin quand elle as decider de manger les mm une semaine et sais aps gagner . non je met pas essayer les carrottes . je vais essayer sa
  • arthurarthur Membre
    20:38 modifié
    essaye de l'apater avec un peu de gruyére rapé ou du parmesan dessus.
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    20:38 modifié
    Pas évident de décripter ton message (!!!) mais je vais tenter d'y répondre tout de même :
    Nina a eu un appétit de moineau (elle refusait carrément de manger très très souvent) et ne mangeait pratiquement rien jusqu'à l'année dernière, moment elle a eu ses bébés; depuis elle dévore tout ce qu'elle trouve ! Elle mange comme un petit cochon !!! Elle a un appétit encore plus féroce que son Néo ! Et donc, depuis qu'elle a mis bas, elle mange ainsi.
    Tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:38 modifié
    :D :D tu trouve pas qu elle est trop petite pour des bb .
  • abiabi Membre
    20:38 modifié
    :( :( :( :(
  • BoxyBoxy Membre
    20:38 modifié
    tu sais mon petit aura 3 mois dans 9 jours et il ne pèse pas encore 2 kilos.....
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:38 modifié
    je me fait peut etre su souci pour rien, mais tout mon entourage me fait fliper avec leur refletion
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    20:38 modifié
    bah alors petite nénette tu fais ta difficile?...!!

    qu'en pense le véto?

    je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus.. :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:38 modifié
    bon alors moi je vais être radicale ...mais bon..

    adesse m'avait fait une petite comédie comme ça au début qu'elle est arrivée à la maison :o alors bon j'étais 'un peu' en stress :shock: :cry:
    verdict du véto: ration quotidienne en 3 repas pour les petits ET si elle fait sa difficile, ne pas insister et retirer la gamelle.

    tu lui laisses sa gamelle 10minutes et c'est tout , après plus rien et si elle a faim rien du tout; parcontre, le repas d'après elle va se jeter dessus et va bien comprendre que si elle refuse 1fois elle n'a rien d'autre..

    elle n'a plus jamais passé son tour ..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:38 modifié
    Adesse76 a écrit:
    bon alors moi je vais être radicale ...mais bon..

    adesse m'avait fait une petite comédie comme ça au début qu'elle est arrivée à la maison :o alors bon j'étais 'un peu' en stress :shock: :cry:
    verdict du véto: ration quotidienne en 3 repas pour les petits ET si elle fait sa difficile, ne pas insister et retirer la gamelle.

    tu lui laisses sa gamelle 10minutes et c'est tout , après plus rien et si elle a faim rien du tout; parcontre, le repas d'après elle va se jeter dessus et va bien comprendre que si elle refuse 1fois elle n'a rien d'autre..

    elle n'a plus jamais passé son tour ..

    Voilà où je voulais en venir!!! :wink:
    J'ai fais exactement pareil avec Blacky,pendant 2 3jours ça devait lui tourner dans son petit bidou mais le jour suivant il n'a plus fait le difficile! :lol:
  • abiabi Membre
    20:38 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    bon alors moi je vais être radicale ...mais bon..

    adesse m'avait fait une petite comédie comme ça au début qu'elle est arrivée à la maison :o alors bon j'étais 'un peu' en stress :shock: :cry:
    verdict du véto: ration quotidienne en 3 repas pour les petits ET si elle fait sa difficile, ne pas insister et retirer la gamelle.

    tu lui laisses sa gamelle 10minutes et c'est tout , après plus rien et si elle a faim rien du tout; parcontre, le repas d'après elle va se jeter dessus et va bien comprendre que si elle refuse 1fois elle n'a rien d'autre..

    elle n'a plus jamais passé son tour ..

    Voilà où je voulais en venir!!! :wink:
    J'ai fais exactement pareil avec Blacky,pendant 2 3jours ça devait lui tourner dans son petit bidou mais le jour suivant il n'a plus fait le difficile! :lol:


    c est vrai j ai fait exactement la meme chose avec abi :wink:
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    20:38 modifié
    ok je ni colle a nous deux bakara :lol: :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:38 modifié
    totaleclispe a écrit:
    ok je ni colle a nous deux bakara :lol: :lol:

    et surtout tu nous dis ce que ça donne


    et n'oublies pas: rien entre les gamelles .. à part sa gamelle d'eau toujours dispo bien sûr:wink:
  • By'ABy'A Membre
    20:38 modifié
    rien à rajouter sur le fait de ne laisser la gamelle que 10 minutes !
    By'A m'a fait plus ou moins le même cirque en arrivant ,elle mangeait un peu allait faire un tour , revenait manger une ou 2 croquettes et bien je peux te dire que 1 semaine après elle avait bien compris que si elle partait , au retour la gamelle n'y était plus !

    par contre j'ai mon BA qui lui est très difficile et pour lui j'observe un jour de jeun par semaine ( le dimanche pour etre précise )
  • blinisblinis Membre
    20:38 modifié
    Blinis n'aime pas les croquettes RC si je lui donne sans rien...
    alors je mets du riz et un petit peu de pâté pour chien... et la elle dévore...
    et cela depuis un bon moment...
    d'ailleurs maintenant c'est finit si elle ne mange pas ... ben tan pis pour elle...
  • DarwinDarwin Membre
    20:38 modifié
    Laisse lui sa gamelle un quart d'heure et quand elle aurait faim, elle mangera. C'est un chien, un animal donc faim=mangeage lol

    Si tu lui proposes chaque soir un truc plutôt qu'un autre, tu n'en finiras pas.
  • 20:38 modifié
    je relance le sujet car j'ai moi aussi une tite question...

    je change actuellement de marque de croquettes pour M'zelle et je passe au proplan et les premier jours avec le melange tout c'est bien passé, mais depuis 3 jours ben les cacas ils sont tous mou :oops:, alors je me demande si les croquettes ne sont pas trop grasses pour elle ou si je dois attendre encore un peu pour voir ?

    PS: y'en a qui vont surment me demander pk je change de croquettes :?: ben en fait c'est que celles qu'elle a aujourd'hui je les paies 9 euros le kilos et je ne les trouve que chez mon veto donc quand je pars en vacances ben faut que je porte les croquettes aussi :? et en train 2 kilos en plus dans la valise :idea: :idea:

    alors voila si quelqu'un pouvait m'aiguiller s'il vous plait ce serait sympa :oops:
  • 20:38 modifié
    Tes cacas sont mou mais bien moulé ou bien c'est liquide diarhé (comment qu'on écrit?).

    Os et Betty font des cacas mous mais bien moulé comme une baguette chaude qui sort du four :lol:
  • 20:38 modifié
    non diarhée :oops: et des fois moulé mais souvent diarhée quand même
  • blinisblinis Membre
    20:38 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tes cacas sont mou mais bien moulé ou bien c'est liquide diarhé (comment qu'on écrit?).

    Os et Betty font des cacas mous mais bien moulé comme une baguette chaude qui sort du four :lol:
    j'adorrrrrrrrrrrrrrre ton exemple :D :D :D

    Moi comme oscar et betty...
    Mais je rajoute du riz depuis un moment avec les croquettes...
    Elle aime beaucoup...

    question en passant si je prends des croquettes adulte je dois faire la transition?
    passage de RC medium junior en RC medium adulte par exemple
  • 20:38 modifié
    blinis a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Tes cacas sont mou mais bien moulé ou bien c'est liquide diarhé (comment qu'on écrit?).

    Os et Betty font des cacas mous mais bien moulé comme une baguette chaude qui sort du four :lol:
    j'adorrrrrrrrrrrrrrre ton exemple :D :D :D

    Moi comme oscar et betty...
    Mais je rajoute du riz depuis un moment avec les croquettes...
    Elle aime beaucoup...

    question en passant si je prends des croquettes adulte je dois faire la transition?
    passage de RC medium junior en RC medium adulte par exemple

    tu lui donne des royal canin junior justement j'hesite avec ca et sciences plan

    heu je m'explique quand je l'ai eu ma choupette elle etait au scienceplan hill's puppy et tout allait bien mais le veto a voulu me vendre les siennes et j'ai pas reussi a dire non :oops: alors la je veux vraimlent changer en plus elle en veut plus de ses croquettes :x
  • 20:38 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    blinis a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Tes cacas sont mou mais bien moulé ou bien c'est liquide diarhé (comment qu'on écrit?).

    Os et Betty font des cacas mous mais bien moulé comme une baguette chaude qui sort du four :lol:
    j'adorrrrrrrrrrrrrrre ton exemple :D :D :D

    Moi comme oscar et betty...
    Mais je rajoute du riz depuis un moment avec les croquettes...
    Elle aime beaucoup...

    question en passant si je prends des croquettes adulte je dois faire la transition?
    passage de RC medium junior en RC medium adulte par exemple

    tu lui donne des royal canin junior justement j'hesite avec ca et sciences plan

    heu je m'explique quand je l'ai eu ma choupette elle etait au scienceplan hill's puppy et tout allait bien mais le veto a voulu me vendre les siennes et j'ai pas reussi a dire non :oops: alors la je veux vraimlent changer en plus elle en veut plus de ses croquettes :x


    :oops: :oops: :oops:
    Désolé pour l'exemple :) :)


    Nous quand on fait un changement de croquettes que ce soit du puppy à l'adulte on fait toujours un mélange ;)

    Notre véto nous avait dit d'essayer de donner une fois par semaine une ration ménagère pour le transit (intestin) les mêmes ration que Pelisse ;) (poulet, riz, carotte).

    Si c'est diarhée, ca doit être le changement qui la perturbe comme dit Blinis peut être qu'n rajoutant un peu de riz :oops:

    Vous en pensez quoi les autres??
  • 20:38 modifié
    ben j'ai mis du riz déja mais ca change rien je crois que je vais revenir au scienceplan hill's :oops:
  • blinisblinis Membre
    20:38 modifié
    oki doki je vais acheter les deux paquets alors ZUT!!! :D :D
    un junior et un adulte... tan pis.

    Blinis fait du caca mou et moulé avec les RC.
    Alors comme je voulais un peu plus dur je me suis renseignée et on m'a dit plutôt que de changer de marque reste sur celle là et mets du riz très très cuit avec...

    C'est ce que je fais et c'est nickel...

    Par contre si c'est de la diarrhée peut être qu'elle ne supporte pas ces croquettes là. (pourtant tu lui en donnais avant) ou alors tu vas trop vite dans le changement...

    comme elle est jeune fait la transition vraiment tranquillement...
  • 20:38 modifié
    non proplan elle n'en avait pas avant mais on me les avait conseille et le changement se fait petit a petit mais je crois qu'elle ne les supporte pas

    je voulais justre savoir si il fallait que je soit patiente mais je crois que je vais pas continuer mais elle pete quand meme la forme hein ma boulette :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    20:38 modifié
    Mon dieu, je suis en train de manger un fondant au chocolat :obscene11:

    sinon je pense comme Vanessa, c'est à dire que moi aussi quand je change de croquettes, je fais mélange avec les anciennes, et sinon je pense aussi que la dhiarrée est due au changement de croquettes :wink:
  • 20:38 modifié
    Tea time a écrit:
    Mon dieu, je suis en train de manger un fondant au chocolat :obscene11:

    sinon je pense comme Vanessa, c'est à dire que moi aussi quand je change de croquettes, je fais mélange avec les anciennes, et sinon je pense aussi que la dhiarrée est due au changement de croquettes :wink:

    la couleur ne ressemble en rien a du chocolat :D je te promais

    :roll:
  • blinisblinis Membre
    20:38 modifié
    oui c'est plutôt comment dire ...
    enfin ça tend vers le jaune... :D :D
    slurp!!! :oops:
  • Tea timeTea time Membre
    20:38 modifié
    oui mais bon, d'aspect :obscene11:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.