Balade à la playa!!!

furnesfurnes Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous!!!
Voila quelques photos de notre petite ballade à la plage cet après-midi...bon moman était frigorifée mais moi je me suis bien éclatée!!! :best2:

387127151320410200391132899675214279550n.jpg


3555171521452102003911311396312138958654n.jpg

5158291549481102003911321396562090568854n.jpg

4636051609665102003911323396611853756061n.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:35 modifié
    Rhoo c'est trop bien de pouvoir se promener à la plage, vous en avez bien profité, c'est super :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:35 modifié
    roh la chance ! La plage rien que pour vous !

    tu as trouvé des trésors ?
  • lililazlililaz Membre
    13:35 modifié
    je confirme vous avez de la chance de pouvoir vous balader sur la plage!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:35 modifié
    Quel bonheur de pouvoir se balader dur la plage !
    Vous avez beaucoup de chance :wink:
  • elodhaelodha Membre
    13:35 modifié
    Une grande plage rien que pour votre plaisir, quelle class
  • 13:35 modifié
    :love: Les joies de la plage pour toi toute seule! Des galopades dans un sens, puis dans l autre, des dérapages.. le bonheur quoi! :lol: Heu, c'est à toi les traces de pneus sur lesquelles tu es assise? :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:35 modifié
    Whaou quel chance, jogging le dimanche à la plage !!! Tu vas être musclé, mon véto me dit toujours qu'il y a pas mieux pour muscler les boubous tu en a de la chance !!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    La chance ! Pourquoi on a pas la mer et la plage partout ! :cry: :cry:

    Tu as trouvé quoi de beau dans le sable Furnes ? Et toi tu as pas eu froid ?
  • furnesfurnes Membre
    13:35 modifié
    Bonsoir a tous!!!!!
    Oui c est vrai c est une grande chance d avoir la plage au bout de la rue...mais j avoue qu on n en profite pas assez. J ai tellement peur pour les plaques de bou :(
    Heuuuu non les traces de pneu sont pas les miennes mdr on a bcp de chars a voile ici....beh oui on a tjrs du vent. C est le nord :!:
    Nous y sommes retournées cet am avec ma mère et les 2 autres chiens c etait top....mais bcp plus de monde qu hier...hey oui les dunkerquois profitent de la playa... :mrgreen: mais j avoue que j étais frigorifiée....et aujourd'hui c est pire....mais c est que du bonheur!!!! A refaire!!!!! Puis helium est passée a la douche après. :best2:
  • 13:35 modifié
    :D Les grandes plages du nord! Pour les traces de pneus je vois, il y a une plage réservée aussi près de chez nous, mais on n y va jamais, trop peur des chars à voile qui débouleraient à toute allure, on ne les entend même pas arriver! :oops:
    Et sinon, on a pensé à toi tout à l heure, on y était nous aussi, à la playa! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    Bon mais tu ne nous a pas répondu, il a trouvé quoi Furnes à farfouiller dans le sable ?
  • furnesfurnes Membre
    13:35 modifié
    Bonjour a tous....dsl de ne pas vous avoir repondu suis en congés mais le tps manque lol c est pire qu en bossant.
    Beh ecoute helium n a rien trouvé même pas de trésors lol. Elle pensait plutot a courir auprès son freesbee lol.
    Pour les chars a voila malheureusement ici pas de plage speciale...et j avoue que je ne suis pas très rassurée qd il y en a....
    Mais cette semaine pas de playa...il pleut et pas de douche possible pour bou car vendredi rdv chez le dermato....je vous tiens bien sur au courant!!!!
    Bisous a tous!!!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Un bol d air !!!!genial la plage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.