balade au bois, toute cracra! (photos du 9/11)

GoaGoa Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Aujourd'hui, j'ai été me promener ici:

album_pic.php?pic_id=80605

ça a commencé comme ça:
album_pic.php?pic_id=80603

et ça s'est terminé comme ça:
album_pic.php?pic_id=80604

Sinon, je vous ai déjà dit que j'aimais courir dans la boue, et creuser dans les trous? :D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Super endroit de balade en tout cas. Et puis bah il avait qu'à pas avoir de la bouillasse, c'est pas ta faute Goa :o

    Bon bain :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:41 modifié
    Goa et la boue... :D :D
    Bonne bouille j'adore :love:
  • Wayne26Wayne26 Membre
    17:41 modifié
    trop bonne bouille tu t'es pas ennuyé
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:41 modifié
    Tu fais concurrence a Mimi Cracra!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:41 modifié
    hi hi on dirait que tu as des bottes ( de boue... )... le bain de boue a bien des vertues!... :wink: :arrow: :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:41 modifié
    Un vrai ptit cochon, comme on les aime ! :love:
  • 17:41 modifié
    :love: Goa, ouais, super! c'est ça les vraies balades, on a le droit d'aller explorer plein de coins sympas, et forcément, y a des restes!:lol: mais qu'est ce qu'on adore!! Après, la douche, c'est moins drôle :oops:
  • 17:41 modifié
    un bel endroit et parfait pour gratter dans la terre humide .
  • 17:41 modifié
    un bon bain de boue , rien de tel pour la peau :lol: :lol:
  • GoaGoa Membre
    17:41 modifié
    :love: Goa, ouais, super! c'est ça les vraies balades, on a le droit d'aller explorer plein de coins sympas, et forcément, y a des restes!:lol: mais qu'est ce qu'on adore!! Après, la douche, c'est moins drôle :oops:

    Bah il paraît que je suis auto wash, ma maman m'a dit! même qu'au bout d'une bonne demi heure ça ne se connaissait plus!
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    17:41 modifié
    Ca c'est de la ballade dis moi ! Tu es superbe Goa :love:
  • 17:41 modifié
    Goa a écrit:
    Bah il paraît que je suis auto wash, ma maman m'a dit! même qu'au bout d'une bonne demi heure ça ne se connaissait plus!
    :D :D :D elle en a de la chance ta môman si t'es auto wash, nous on est juste auto crado! :lol:
  • GoaGoa Membre
    17:41 modifié
    Goa a écrit:
    Bah il paraît que je suis auto wash, ma maman m'a dit! même qu'au bout d'une bonne demi heure ça ne se connaissait plus!
    :D :D :D elle en a de la chance ta môman si t'es auto wash, nous on est juste auto crado! :lol:

    mdr Valérie! en même temps vu comme goa apprécie la boue, perso je suis bien contente qu'elle le soit, auto wash! J'ai de la chance, je suis tombée sur la bonne, c'est tout!
    :o
  • GoaGoa Membre
    17:41 modifié
    Coucou, c'est encore nous!
    On est retournées à la forêt cette après midi, avant que la pluie soit de la partie!

    Moi ce que j'aime là-bas, c'est creuser des trous! (bah quoi, on n'a pas des origines de terriers pour rien, non?)
    album_pic.php?pic_id=80678

    Mais vous commencez à me connaître les copains, ce que je préfère bien sur, c'est la boue!
    album_pic.php?pic_id=80679

    Et forcément, après avoir mis la truffe dedans, je ressemble à ça:
    album_pic.php?pic_id=80675
    bah quoi, là où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir!

    Sinon je me suis trouvé un super trône pour jouer à être la reine des bois!
    album_pic.php?pic_id=80674

    et ma maman elle, quand elle me prenait pas en photos, elle en faisait aussi de la nature!
    album_pic.php?pic_id=80676

    Et aussi elle aime beaucoup la lumière d'automne
    album_pic.php?pic_id=80677

    Voilà les copains, encore une bonne balade en somme! :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:41 modifié
    Très jolie balade et ta maman doit être contente quand elle rentre de balade !!!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:41 modifié
    Tu es belle Goa sur ton trône!!! Superbes photos!!!
  • 17:41 modifié
    :love: Goa, quelle balade! On adore ta petite truffe toute terreuse, ça c'est de l'activité de détection! :arrow: Et quel beau champignon! Quant au trône, bah t'es bien mignonne dessus, mais ça ne parait pas très confortable pour une reine, manque les coussins! :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:41 modifié
    Trop craquante Goa avec sa truffe plein de terre :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:41 modifié
    Tu es vraiment la reine des bois quand tu es sur ton trône, et puis nous on trouve que ça te va bien la truffe assortie au pelage, c'est classe pour une reine !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:41 modifié
    Tu es vraiment la reine des bois quand tu es sur ton trône, et puis nous on trouve que ça te va bien la truffe assortie au pelage, c'est classe pour une reine !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:41 modifié
    Tu es vraiment la reine des bois quand tu es sur ton trône, et puis nous on trouve que ça te va bien la truffe assortie au pelage, c'est classe pour une reine !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.