balade dans la neige

12273744_10208262523425236_2923248528166979987_o.jpg
12238204_10208263009357384_3489005726076100997_o.jpg
on est pas resté longtemps car trop de neige et super froid mais ça fait du bien

Réponses

  • 16:23 modifié
    Deja toute cette neige!!! Réchauffe toi bien les papattes boston :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:23 modifié
    Il y a déjà toute cette neige !!! en tout cas ça fait des paysages magnifiques. T'as mis tes moons boots Boston ?
  • 16:23 modifié
    :love: Boston enneigé, tu es impassible! Dis donc c'est tombé vite chez toi! :oops: Une bonne soupe piur réchauffer tout le monde, hein? :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:23 modifié
    Magnifique !
    J'adore la neige :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:23 modifié
    Tu as bien du t'amuser Boston, je pense que tu as bien fait de mettre ton pull .
  • 16:23 modifié
    Ca fait du bien de voir toute cette neige, même en photo !!!

    Adorable et sage Boston, comme d'hab'! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:23 modifié
    wouah il a bien neigé chez vous ! c'est toujours sympa les balades dans la neige !
  • -Max--Max- Membre
    16:23 modifié
    Woooow la chance que vous avez ! Déjà une belle couche en plus, ce n'est pas en ville qu'on verra autant de neige :oops:
  • 16:23 modifié
    c'est tombé entre hier et ce matin ,25cm environ par endroit mais elle est super molle du coup ,on s’enfonçait carrément :lol:
    boston adore la neige mais heureusement qu'il avait son pull
  • 16:23 modifié
    12291978_10208263008117353_683037749258196357_o.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:23 modifié
    :love: Un paysage de neige est toujours féerique Boston le petit lutin
  • 16:23 modifié
    Même si je n aime pas la neige parce que trop froide c 'est vrai que c'est beau! :love:
    Y a de la neige chaude? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:23 modifié
    J'adore regarder la neige bien au chaud à la maison ! Pourvu qu'il y en ait cette année, j'en connais une qui va bien faire la folle dedans et qui va revenir avec des boules aux pattes :D :D

    Très jolie ta balade Coco :arrow:
  • GhostGhost Membre
    16:23 modifié
    Il est vraiment beau ce Boston :arrow: et ce paysage woaouhhhh magnifique il est courageux de marcher dedans quand même :idea:
  • 16:23 modifié
    Tu es vraiment magnifique Boston , et en plus avec un beau petit paysage pleins de neige :love:
  • 16:23 modifié
    merci les filles
    Vaal de la neige chaude? euh comment dire ...... :D
  • Lana34170Lana34170 Membre
    16:23 modifié
    Winter is coming !!
    sympa les photos lol
  • JOKEJOKE Membre
    16:23 modifié
    belles photos!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:23 modifié
    c'est tombé entre hier et ce matin ,25cm environ par endroit mais elle est super molle du coup ,on s’enfonçait carrément :lol:
    boston adore la neige mais heureusement qu'il avait son pull
    J'espère qu'on va en avoir sur Lyon, ici aussi ils aiment jouer dedans :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.