balade en forêt à la recherche de champignons

on est partis !
DSCF2213.jpg
ma trouvaille
DSCF2215.jpg

DSCF2218.jpg

DSCF2220.jpg

la rivière au cœur de la forêt ,bon il a fallu crapahuter pour la voir
DSCF2222.jpg

DSCF2223.jpg

et notre petite trouvaille
1236514_10201878227421883_1261122041_n.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:06 modifié
    super balade !

    Et vous allez vous régaler !

    c'est toi ou maman qui a trouvé ?! :lol:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    17:06 modifié
    Eh ben si seulement j avais tout ca près de chez moi, elle et moi serions ravies ... je deteste les champignons, etonnament j aime bien leur couleur brune et très automnale ... Il doit être content le Boston !
  • 17:06 modifié
    Miam et trop bien la balade en foret :) je pensais faudra trop qu'on présente boston a lolly elle adore les boubous :)
  • 17:06 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Miam et trop bien la balade en foret :) je pensais faudra trop qu'on présente boston a lolly elle adore les boubous :)
    ah oui auré pas de soucis , quand tu veux ;-)

    on a pas mal de jolie coin ,ici, pour se balader
    et morgane, les champignons ,c'est maman et papa qui les ont trouvé ,moi, je préfère mes bâtons :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:06 modifié
    Belle cueillette ! Je sais pas comment tu fais coco moi je suis sur de m'intoxiquer, j'y connais rien de rien !

    Avoues que c'est Boston qui a joué le chien truffier !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    J'adore la photo de Boston fier devant SON bâton!! La classe Boston!
  • 17:06 modifié
    Vodka a écrit:
    Belle cueillette ! Je sais pas comment tu fais coco moi je suis sur de m'intoxiquer, j'y connais rien de rien !

    Avoues que c'est Boston qui a joué le chien truffier !
    au départ ,j'y connaissais rien mais nico, lui, oui et à force de le suivre aux champignons, je commence à bien les reconnaitre ,si j'ai un doute , je lui demande
    et quand à boston , il les voit même pas et marche dessus :!: :D
  • 17:06 modifié
    Beau boston , belle promenade (j'adore en forêt comme ça), belle cueillette , et beau bâton !
    une journée réussie quoi !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Beau boston , belle promenade (j'adore en forêt comme ça), belle cueillette , et beau bâton !
    une journée réussie quoi !

    Tout est dit! J'y connais pas grand chose en champignons (à part les champignons de Paris! :lol: ), alors je ne me risquerais pas! Boston, Betty est jalouse de ton bâton! :lol:
  • deadea Membre
    17:06 modifié
    Il est tout beau dans sa forêt, super agréable comme ballade, Dea aussi adore les bâtons!
  • 17:06 modifié
    :love: Superbe balade! La photo avec Boston et les fougères et tout simplement magnifique!!!et le repas des déjà tout trouvé, et bien délicieux! :wink: C'est le même coin où vous avez été cet hiver avec le petit torrent qui était tellement fort qu'il valait mieux ne pas s'approcher???! :!: C'est fou comme les paysages changent selon les saisons!
  • 17:06 modifié
    et bien ce fut une promenade bien sympa avec une belle trouvaille :sm12:


    Toujours super beau Boston! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:06 modifié
    Le bâton c'est essentiel pour trouver les champignons :wink:
    Et pour la cueillette j'en connais un qui va être jaloux parce que pour l'instant il en a trouvé un petit et un minuscule :lol:
  • 17:06 modifié
    :love: Superbe balade! La photo avec Boston et les fougères et tout simplement magnifique!!!et le repas des déjà tout trouvé, et bien délicieux! :wink: C'est le même coin où vous avez été cet hiver avec le petit torrent qui était tellement fort qu'il valait mieux ne pas s'approcher???! :!: C'est fou comme les paysages changent selon les saisons!
    non val ,c'est pas au même endroit


    merci à tous de vos compliments :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Boston tu veux bien partager ton bâton ??!!!

    Les pôrents au boulot pendant que Boston, tout est normal :D
  • 17:06 modifié
    :) Si c'est pas au même endroit, pas étonnant que je ne reconnaisse pas! :D :oops: Bon si tu réponds aujourd'hui, c'est que les champignons étaient comestibles :mrgreen: Et j'adore ce nouvel avatar! :love:
  • ZorroZorro Membre
    17:06 modifié
    Adorable!♡
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:06 modifié
    Oh les girolles j'adore ça! trop bien...

    ici on y va mais cette année c'est en retard... du coup avec l'école je ne suis plus sûre d'être dans les temps pour y aller un matin!

    en tout cas belle ballade!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.