Balade en forêt :)

Léon67Léon67 Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier comme c'était la St Valentin, Léon aussi a eu le droit à une journée spéciale !

Pas d'école des chiots le matin (bah oui, couché à 3h du mat, le réveil a été trèèèèès difficile, autant pour Léon que pour ses maîtres :evil: ) et le droit de dormir dans le lit de pôpa et môman de 9h à 11h du mat ! :best2:

Et l'aprèm, histoire de se dégourdir un peu les pattes, une super balade en forêt :

486400Baladeenfort140216.jpg

Môman est à la traine... alors je l'attends :sm11:

172552Baladeenfort140216b.jpg

J'ai trouvé un super beau bâton à machouiller... mais j'ai pas eu le droit de le ramener :cry:

876706Baladeenfort140216c.jpg

Et la je pose avec mon pôpa devant les cascades 8)

Réponses

  • 07:36 modifié
    joli coin de balade ! le bâton ... comment dire ... il est un PEU gros :D
  • Léon67Léon67 Membre
    07:36 modifié
    Oui on a de la chance y a pas mal de coins sympas et pas trop fréquentés pas loin de chez nous !

    Pour le bâton... monsieur a même voulu rapporter une souche d'arbre :D
  • OttoOtto Membre
    07:36 modifié
    Superbe coin pour faire des balades dis donc. Ça donne envie ! Bande de chanceux ;)
  • Lipton34Lipton34 Membre
    07:36 modifié
    Ahah il a du s'éclater avec un tel terrain de jeu ! Il aime l'eau ?
  • Léon67Léon67 Membre
    07:36 modifié
    Lipton34 a écrit:
    Ahah il a du s'éclater avec un tel terrain de jeu ! Il aime l'eau ?

    Ah ça il a fait le petit fou... mais uniquement dans les feuilles, l'eau il la fuie comme la peste :D
    Tu comprends ça mouille et c'est froid ! Et vu que Môôôsieur aime bien son petit confort...

    Peut-être que ce sera différent en été, on verra :wink:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    07:36 modifié
    Oui c'est sur qu'en cette période elle doit être glaciale. Lipton ne s'approche pas non plus de la mer/des flaques, par contre il adore quand je lui rince les pattes/le ventre/la tête avec de l'eau tiède, donc peut être que cet été...
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:36 modifié
    Vraiment sympa comme coin, Léon voit grand en choisissant ses bouts de bois :)
  • Léon67Léon67 Membre
    07:36 modifié
    Oui on a de la chance :wink:

    Effectivement il voit trèèèèès grand :D
    Mais bon il arrive aussi à se contenter d'un joli petit bout de bois adapté à sa taille... c'est juste que là... c'était trop tentant :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:36 modifié
    elle avait l'air top ta balade ! Tu as du bien dormir en rentrant :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    elle avait l'air top ta balade ! Tu as du bien dormir en rentrant :lol:

    Comme un petit Loir :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:36 modifié
    Oh super cette ballade, ne t'inquiètes pas Léon, ton baton devrait rester à sa place et tu devrais le retrouver la prochaine fois :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:36 modifié
    Sympa ce petit coin de promenade ! J'adore ! Et le bâtons la bas : le rêve !!! Libido le partagerai bien avec toi, il y en pour des jours de grignotage là dessus ! :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    07:36 modifié
    Ah oui y a des chances pour qu'il puisse le retrouver la prochaine fois :D

    Et je suis sure qu'il serait ravi de partager son super bâton avec Libido ! Et faire le fou avec elle dans les feuilles aussi ! Fallait voir comme il se jetait dedans :)
  • 07:36 modifié
    Super joli le coin ballade wahou !!!
    Et en plus dodo avec papa et maman, une vie de pacha boubou!
  • 07:36 modifié
    Super le coin balade, il est magnifique se boubou et il est bien chanceux ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.