Balade improvisée à Grammont - 34 PHOTOS

EugenieEugenie Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour
Il fait beau j'en profite pour aller promener Eugénie à Grammont! AVis aux amateurs!

Réponses

  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    pk pas cet endroit ma bien plut !et je comptais allé promener ma fifille aujourdhui ! :lol: tu y vas vers quelle heure?
  • EugenieEugenie Membre
    04:18 modifié
    vers 14 h/14H30!
  • EugenieEugenie Membre
    04:18 modifié
    Appelle la maman d'Harry! si ses papattes vont mieux!
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    oui jy avais pensé je lui ai envoyé un sms! :lol: jespere quelle pourra etre de partie ce serait simpas! :lol:
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    harry regrette mais ne pourra pas etre de partie cette aprem :( avec un peu dchance dautres boubous nous rejoindront dans laprem! :roll:
  • EugenieEugenie Membre
    04:18 modifié
    Dommage!!!
  • 04:18 modifié
    Je suis sur Montpellier cet aprem avec ma paupiette si tout va bien... peut être que je passerai vous faire un coucou... :love:
  • EugenieEugenie Membre
    04:18 modifié
    ok c'est cool Chanel
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    oh je tavais justement envoyé un mp!! :lol: se seraitbien que tu viennes! 8) 8)
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    nous on y sera entre 14h30 et 15 h ! :wink: à tout à lheure
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    ALLEZ ALLEZ HABITANTS DE MONTPELLIER!!!!ne ratez pas cette belle journée !venez vous ballader à grammont en notre compagnie! :lol:
  • fyonnafyonna Membre
    04:18 modifié
    merci beauoups pour les photos yen a de très jolies :lol: et très simpa cette petite après-midi! :lol: :wink: fyonna est enfin fatigué! :canape2: bonne soirée! et léchouille à la tite mémère! :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    04:18 modifié
    merci pour les photos elles sont tres belles
  • 04:18 modifié
    Désolé je n'ai plus de portable, j'en recupère un mardi donc j'ai perdu le numero de la maman de fyonna... je n'ai donc pas pu vous prévenir.
    J'ai accompagné mon chéri et j'ai pas eu le droit de prendre ma beauté :(
    la prochaine fois...
    les photos sont superbes... vous avez du vous régaler... les deux petites ''noireaudes'' sont beeeelles!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.