balade matinale et fraiche

Ce matin maman nous a emmené faire le tour des étangs, c'était chouette surtout que samedi maman n'a pas voulu m'emmener faire de l'agility car il parait que j'attire les garçons en ce moment :x .
Mais du coup je me suis bien rattrapée ce matin, jusqu’à ce qu'on rencontre le SEUL mec qui courrait dans le secteur et qui nous a piqué une crise parce que Houston n'était pas attaché (moi il s'en fichait), alors que maman nous avait rappelé et qu'on était sagement assis a ses pieds le temps que le monsieur passe :x :x !
On a quand même fini notre promenade et maman en a profité pour prendre des photos:

274223DSC0006.jpg

329081DSC0012.jpg

245858DSC0017.jpg

287966DSC0018.jpg

514249DSC0005.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:37 modifié
    Tu peut. En faire des balades matinales avec un si beau manteau tu ne crains rien et te vas si bien,Houston est bien beau aussi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:37 modifié
    Pff quel c*n le mec :38786-6: :38786-6: :38786-6:

    Vous êtes bien beaux les loulous :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:37 modifié
    grr ya toujours des sales types pour gâcher nos balades :(

    mais vous en avez bien profité quand même ! Et en rentrant hop au chaud sous la couette :lol:
  • elodhaelodha Membre
    14:37 modifié
    Vous avez raison d'en profiter, et tant pis pour les nœuds nœuds que ça dérange, ils n'ont qu'a rester chez eux. Ton manteau te va à ravir :arrow:
  • 14:37 modifié
    Arff les gens qu'ils sont bêtes... Moi je rale aussi apres les chiens qui sont sans laisse mais c'est si ils n obéissent pas au rappel de leur maître (si s approche de brooks ou Holly cest baston) apres s ils écoutent leur maître je vois pas le Pb...
    ils sont très beau tous les deux en tous cas :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:37 modifié
    Ca a l'aire d'avoir gelé chez toi ! heureusement que tu avais ton manteau :wink: Faut pas faire attention aux c*ns, c'est leur donner trop d'importance, donc vous avez bien fait de passer votre chemin :wink: :arrow: !
  • 14:37 modifié
    245858DSC0017.jpg
    J'adore cette photo ! :love: On dirait une "t'ite dame" qui fait son jogging accompagnée de son coatch! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:37 modifié
    que c'est sympa, le matin de bonne heure... sinon il faut apprendre à composer les optus d'esprits... avec le temps on y arrive, si, si!...
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:37 modifié
    rooo il y aura toujours des imbéciles pour faire ch*er leur monde !! Vous auriez même du lui sauter dessus tiens :D belles photos, vous êtes beaux
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:37 modifié
    Vous êtes beaux comme tout :wink: Ça avait l'air d'être une chouette balade et tant pis pour les grincheux :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.