ballade automnale au parc

GoaGoa Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
En rentrant du travail, Goa et moi nous sommes allées nous défouler au parc (et par la même occasion, continuer notre travail sur la rappel et le pas bouger! ce qui n'est pas un luxe...)
Et j'en ai profité pour prendre quelques photos car je sais que chez roger, on aime bien ça!
bisous les coupains!

album_pic.php?pic_id=71638
album_pic.php?pic_id=71639
album_pic.php?pic_id=71640
album_pic.php?pic_id=71641

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Tu es un bien bouli dis donc goa merci pour les photos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    Oups, bien beau
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:06 modifié
    merci pour les photos Goa va bien avec le paysage automnal ! :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    13:06 modifié
    Trooop de chance...se balader et tournoyer autour de ces feuilles!!!!

    Y'a pas à dire, voir Goa sur fond automnal, je me dis que c'est une jolie saison quand même.....bizz ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:06 modifié
    :love: jolies photos ! Alors le rappel et le pas bouger ça a donné quoi ;) ?
  • 13:06 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    :love:
    J'en connais 2 qui s'éclatent avec les feuilles au sol

    Merci pour ces belles photos

    :arrow:
  • 13:06 modifié
    Super cette balade Goa
  • 13:06 modifié
    Oh la la, mais l'automne est déjà là ?

    Toute belle au milieu de ce sol végétal :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:06 modifié
    jolies photos avec unbeau boubou...

    l'automne permet dejolies phtos entre les couleurs de la nature et les jeux de lumière... on devrais lancé un autre concours photos sur le thème de l'automne....
  • PandorePandore Membre
    13:06 modifié
    Tu es très belle Goa :love:
  • 13:06 modifié
    Quelle belle bouille a bisous :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:06 modifié
    Elle est trop belle et qu'est-ce qu'elle a grandit !!!!!
  • GoaGoa Membre
    13:06 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Elle est trop belle et qu'est-ce qu'elle a grandit !!!!!

    ça c'est sur, elle a sacrément poussée! 4,5kg qd je l'ai eu, elle a doublé de poids depuis... 9,4kg à la dernière pesée!
  • GoaGoa Membre
    13:06 modifié
    Fuji67 a écrit:
    :love: jolies photos ! Alors le rappel et le pas bouger ça a donné quoi ;) ?

    bah écoute, le pas bouger elle commence à gérer pas trop mal, le rappel ça commence à viendre, mais bon, comme tout bouledogue qui se respecte, quand il y a quelque chose de plus intéressant à renifler, ou manger, ou regarder, elle fait style je ne t'entends pas... On connaît tous ça je pense!
  • VodooVodoo Membre
    13:06 modifié
    très jolies photos !!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.