Ballade avec mes loulous

Diam'sDiam's Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Petites photos du jour en ballade en forêt avec mes loulous

Divine qui se remet bien et qui se défoule comme une petite folle, Damballa, Diam's et Etoile Filante
img0933d.jpg

Damballa et Divine Idylle
img0934y.jpg

Damballa
img0936c.jpg

Etoile Filante et une partie de Diam's lol
img0944rqw.jpg

Etoile Filante
img0963.jpg

img0973uet.jpg

img0974q.jpg

img0984m.jpg

Etoile et Divine
img0985c.jpg

Et une petite dernière des 4 loulous, il manque Jana sur les photos mais ma louloute à passé un scanner hier par précaution avec l'anesthésie elle est resté au calme à la maison.
img0940c.jpg

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    16:43 modifié
    sympas cette ballade
    on dirait jamais que divine a eu de petits ennuis avec sa patte
    ils sont impressionnants nos loulou pour ca !!!!!!
  • 16:43 modifié
    quelle jolie bande !
  • Diam'sDiam's Membre
    16:43 modifié
    Merci pour vos messages, en tout cas tu as tout à fait raison Céline nos loulous sont surprenants sur la récupération car quand je la vois cavaler comme ça je suis toujours surprise surtout que quand nous avons fait retirer le bandage il y a quinze jours sa patte était dans un triste état et là mis à part le fait qu'elle soit encore un peu bleue et qu'il manque encore pas mal de poils, elle court comme un lapin :D :D :D
  • 16:43 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • RexRex Membre
    16:43 modifié
    J'adore :love: :love:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:43 modifié
    ça donne envi d'en avoir plusieurs mais bon....
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:43 modifié
    Diam's a écrit:
    img0984m.jpg

    [/URL]

    Ohh la chtiotte mémère!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :!: :!: :!:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:43 modifié
    Sympa la ballade! :love:
  • max et donnamax et donna Membre
    16:43 modifié
    quelle belle famille de boubou :wink:
  • daïmonedaïmone Membre
    16:43 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Diam's a écrit:
    img0984m.jpg

    [/URL]

    Ohh la chtiotte mémère!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :!: :!: :!:

    :love: :love: :love: +1, ils sont tous super beau mais la ptite étoile filante....c'est ma chouchou!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 16:43 modifié
    rhooo j adore vos boubou!!!!!!!!!!
    hihi etoile est bien boudinet j adore!!!
    previent nous quand tu sort ta troupe plus ont est de fou plus on rit!!!
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    16:43 modifié
    super, et dire qu'il y a des personnes qui pensent que les bouledogues se sont des chiens de canapé.
    Mais tes boules sont comme le mien toujours prêt quoi qu'il arrive pour une super course en forêt
    ILS SONT TOUS SUPER et vraiment cela donne envie d'en avoir d'autres encore et encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    BEETHOVEN 37 a écrit:
    super, et dire qu'il y a des personnes qui pensent que les bouledogues se sont des chiens de canapé.
    Mais tes boules sont comme le mien toujours prêt quoi qu'il arrive pour une super course en forêt
    ILS SONT TOUS SUPER et vraiment cela donne envie d'en avoir d'autres encore et encore

    attends ca n'empeche pas que se sont des chiens de canapé !!!! :D :D :D :D Shalom c'est SON canapé ce gros :) :) :)


    en tou cas ils sont superbes, et la ptite derniere a croquer :love:
  • ChynaChyna Membre
    16:43 modifié
    super cette ballades!!!

    tes loulous sont a croquer!! :!:
  • DanaDana Membre
    16:43 modifié
    contente de voir que divine se remet nickel de son opération!!! c'est vrai qu'ils se remettent super vite!

    et diam's ça à l'air de s'être bien passé pour sa stérilisation :wink:

    belle brochette de loulous! :wink:
  • 16:43 modifié
    Diam's a écrit:

    Divine qui se remet bien et qui se défoule comme une petite folle, Damballa, Diam's et Etoile Filante
    img0933d.jpg

    rrroooo la pauvre Etoile a la traine :cry: allez vas-y la miss tu vas y arriver! :idea:

    quand a Divine et sa blessure de guerre... :shock: ca alors, c'est impressionnant de la voir galoper comme ca :lol:

    damballa egale a lui meme :love: et diam's :!: :!:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:43 modifié
    Ils sont tous trés beaux !!!!
  • 16:43 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    ça donne envi d'en avoir plusieurs mais bon....


    +1 :lol: :lol:
  • DessDess Membre
    16:43 modifié
    ils sont supers tes boubous !!!!!!!!!!!!!!
  • 16:43 modifié
    Damballa
    img0936c.jpg

    :love: :love: :love:
  • vallaurisvallauris Membre
    16:43 modifié
    belle brochette madame que vous avez là :arrow:

    coup de coeur pour la dernière miss :P
  • Diam'sDiam's Membre
    16:43 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages sur mes trésors, c'est que du bonheur d'en avoir plusieurs, de les voir grandir, jouer ensemble... :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:43 modifié
    J'adore :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    Oui merci pour c'est belle photo dans quel que temps ma famille s'agrandira,sa donne envie tes photos ! je vois aussi que l'es tien s'attend a merveille! merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.