ballade dans le 59 a Willems le 1er aout 2010

juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Les amis je vous propose une ptite sortie avec nos boubous à la base de loisirs de willems dans le nord à 20 minutes environ de tournai et 10 maxi de la frontiere belge (cote baisieux- blandin)
Retrouvons nous sur le parking principal vers 17 h00 espaces verts, etang avec canard qu'il est possible de nourrir, espace avec jeux pour les enfants et centre equestre à proximité. Bref un ptit coin de paradis.

http://www.6bonniers.fr/

Lancez vous venez jeter un oeil amenez vos boulis on fera enfin connaissance !!!!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    12:20 modifié
    rhooo dommage qu'on soit si loin!! j'aurai été ravie de faire la connaissance de ta tribu!! et surtout du petit olan bien sur!!!
  • ferguieferguie Membre
    12:20 modifié
    sa a lair detre un beau parc moi jy serais stef que je te suiverais en voiture
    cela sannonce etre une bonne apres midi ferguie va revoir tous les potes
  • 12:20 modifié
    on dit 16 h chez moi Syngrid ?
  • 12:20 modifié
    Domage un peut loin pour moi ... =(
    J'espere qu'il y aura un jour une Bouledo dans le 60 =)

    Bisous
  • 12:20 modifié
    wouah ca a l'ai super genial cet endroit!!

    comme tu dit un vrai ptit coin de paradis!!

    dommage que je soit si loin moi aussi!

    avec l'etang de peche mes garcons aurait ete aux anges!!

    bisous a ta tribus :arrow:
  • 12:20 modifié
    un petit UP car c'est ce dimanche
  • ferguieferguie Membre
    12:20 modifié
    oui sa marche stef 16h chez toi
  • CaouetteCaouette Membre
    12:20 modifié
    OK c noté mais on viendra pour 17 h 30 ( peut pas être là avant désolé :oops: ) au parc de Willems, on ne connait pas ce parc pourtant on habite à un quart d'heure.
    Vivement dimanche !!!
  • 12:20 modifié
    super hate d'etre a dimanche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.