Ballade dimanche 28/01/07 dans le 29

ATHENAATHENA Membre
février 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Slt,

Je voulais savoir si sa disai a quelqu'un du 29 ou proche une petite ballade dimanche aprés-midi.
Ma louloute serai trés contente d'avoir des copains boule pour jouer. :D

Merci

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:10 modifié
    Nous sommes beaucoup trop loins désolé!!! :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Si tu peux venir jusqu'à Belle-Ile, je suis ton chien (homme)! :lol:

    On ne descend pas souvent sur le continent, alors si ça t'interresse de venir faire un petit tour sur Belle-Ile ... ;)

    @+. :P
  • ATHENAATHENA Membre
    05:10 modifié
    Slt,

    Dsl Rogerlebouledogue, mais ma voiture a du mal depuis quelque temps, j'espere une autre fois.

    Sinon y a personne du 29 sur le site pour faire une balade dimanche aprés midi avec nos boubou ou autre race.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:10 modifié
    Ok pour une autre fois ! ;)

    @+. :P
  • bayabaya Membre
    05:10 modifié
    salut moi j'habite a st pol de leon a coter de morlaix je ne peux pas venir ce dimanche,desoler, mais par contre je vais bientot organiser une rencontre de boulis alors je passerai un message sur le forum et si tu veux tu sera la bienvenue sinon il y a austine qui habite a locquirec elle est inscrite sur le forum ,bisous et abientot j'espere :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:10 modifié
    coucou, moi je suis de saint derrien à côté de landivisiau, et ce serais génial de voir d'autre bouboule, donc si la rencontre n'as pas encore eu lieu, ou si une autre se prépare je suis partente ! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.