| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:53 pm Sujet du message: ballade et chaleur? |
|
|
Ma question peut paraitre idiote mais je voudrais savoir si vous sortez vos boubou quand il fait chaud comme hier ou aujourd'hui ? Je demande car je suis "un peu" stréssée dès qu'elle tire la langue !!! J'ai peur qu'elle fasse un coup de chaleur.
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| la notre en moment est exposée au soleil mais avec sa flotte dans les parages ! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4101 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
   votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux la sortir assez longtemps, choisis un coin ombragé, penses à toujoours mouiller les pattes du chien
Par contre moi je le laisserais pas dormir au soleil trop longtemps un ptit quart d'heure (et sous réserve qu'il n'est pas fait d'effort physique avant)
Sois prudente et tout ira bien  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous me rassurez, merci ! En fait j'ai pas l'habitude de la voir halleter alors je m'inquiète ! Mais il ne faut pas que je l'empêche de sortir juste pour me rassurer ! |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3443 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 814 Localisation: Toulon Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un ami de ma mère est véto et il m'a dit de faire super gaffe au soleil!
S'il reste trop longtemps au soleil ils peuvent avoir un cancer de la truffe!
Mais vraiment si il y a une grande exposition! |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 840 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi ma fifille adore se dorer au soleil.quand elle a trop chaud elle va d'elle même dans sa petite piscine.sinon je la sort quand il fait chaud mais soit il y a un coin d'eau ou je vais soit j'emmène de l'eau et la mouille régulièrement.  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 251 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| moi jador le soleil !! je fé des bain de soleil kan il fai tré chaud !! mes ke 20 minute apré j'ai tro chaud !! |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2253 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on fait très attention ! J'ai sorti la puce hier et aujourd'hui le matin seulement ! Trop peur des coups de chaleur ! Et cet après midi un bon bain ! Mais je crois qu'elle se méfie de toute façon car elle ne reste pas longtemps au chaud ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
nous hier on fait une ballade dans les bois...malgré que ce soit ombragé, cirius avait chaud et aavit du mal une fois rentré a se refroidir, alors ni une ni deux, un petit coup sous la douche et ça allait mieux....
par contre aujourd'hui, on est alle à un vide-grenier et on a laissé le loulou à la maison pour pas qu'il soit en plein soleil! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4281 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourdh'ui et hier il était dehors pas de souci. On le met sous l'eau avant de sortir et des qu'on rentre sous la douche aussi en meme temps il s'était roulé dans la boue
Mais quand il fera plus chaud je pense qu'il restera a la maison avec l'air climatisé  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment un problème, la chaleur pour nos boubous
Il faut être très vigilant , faire des promenades le matin de préférence , toujours avoir une bouteille d'eau et un récipient pour leur donner à boire ., eventuellement un pulvérisateur.
et surtout ne jamais les laisser dans un endroit fermé (voiture)
en cas de coup de chaud, les doucher, serviette humide et les mettre à l'ombre.
un coup de chaleur peut être mortel surtout s'ils ont des problème de respiraton. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5222 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
hier on est allé se ballader avec chelsea te il faisait super chaud mais j'avais prévu la bouteille d'eau avec une gamelle je lui ai donné de l'eau souvent et lui en jetias dessus aussi. Il faut etre vigilant et je pense qu'il ne faut pas trop laisser les boubou en plein soleil toute une aprem.. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
pareil pour nous TOUJOURS PRENDRE UNE GAMELLE et bouteille d'eau...leur donner a boire regulierement, je les mouilles aussi trés souvent, ça les raffraichis....
ne pas se promener a midi tapante...surtout si il fait trés beau et chaud!!! |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4281 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| En fait c'est un peu comme pour tous les chiens. Evidemment qu'ils sont un peu plus sujet à cela .. Mais tout comme pour un enfant il faut faire attention, ne pas sortir quand c'est en pleine cagna !! |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos conseils. Je vais essayer d'être un peu mois stréssé ! Les bouteilles d'eau devraient me rassurer ! |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
bah nous hier on a fait une tite rencontre de boubou (jvous met les photos dans la journée) et c'est vrai qu'il faisait très chaud mais on avait un pulvérisateur et les gamelles d'eau bien fraiche puis on s'est posé dans un coin ombragé: un vrai bonheur!!! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi j la promène souvent quand même
par contre j'ai toukours de l'eau sur moi et je marche près d'un point d'eau comme ca elle peut aller se baigner et tt va bien  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1106 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
dès qu'il fait chaud je le promène de préférence le matin et début de soirée...sinon ce gros faignant aime se coucher sous le palmier de mes parents  _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 763 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:37 pm Sujet du message: la chaleur |
|
|
je vient d'acheter un boubou et je sait bien que la chaleur est dangereux pour eux mais cela veut dire que lorsque qu'il y a du soleil il ne fau pas qu'il sorte jsui un peu perdu
Paco et Cayenne : j'ai fusinné avec un post qui parlais de la même chose |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Chez nous la porte du jardin reste ouverte et ils gèrent comme ils veulent(ils rentent souvent dormir à l'intérieur),mais si on part et qu'il fait super chaud ou ils restent à la maison ou ils viennent mais eau a volontée et pas trop d'exposition prolongée au soleil. |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute ca depend aussi du boubou, ce we il a fait beau donc on est alle avec M'zelle faire une grande promenade avec au programe je joue avec les copains, je cours et je me baigne et je n'ai eu aucun probleme  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2606 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
resalut....donc comme je te l'ai dis en ce moment il fait 20-25degrès donc pas de probleme pour les sortir en ewitant de s'arreter en plein soleil et en pensant à le faire boire.
tu fais des petites ballades la journée et le soir quand la chaleur est retombée tu peu faire une plus grande ballade...
si ton chien est essoufflé tu le wois puisque il tire la langue et respire tres wite donc il faut obserwer ton chien et tout ira dans le meilleur des mondes....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | ecoute ca depend aussi du boubou, ce we il a fait beau donc on est alle avec M'zelle faire une grande promenade avec au programe je joue avec les copains, je cours et je me baigne et je n'ai eu aucun probleme  |
Idem pour nous  |
|
|