Ballade samedi aprem (Vosges)

DanaDana Membre
octobre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour!

Je vous propose une ballade à GOLBEY (Vosges) dans la forêt d'Olima ce samedi :lol:

Rendez vous à 14h15-14h30 parking du Simply Market à GOLBEY pour ceux que ça intéresse :wink: ...

On a déjà fait plusieurs fois des bouldos là bas, là je vous propose une petite ballade plutôt et pq pas 1 pause café ensuite pour permettre aux loulous de jouer!

A la base la météo avait annoncé du beau dc voila le pq de cette proposition ms là à priori ça sera pas si beau! :twisted: risque d'averses dc on confirmera la ballade le samedi mat1 :wink:

Voila! :arrow:

Réponses

  • DanaDana Membre
    14:36 modifié
    Ben finalement on a annulé vu le temps...pfff :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    Dana a écrit:
    Ben finalement on a annulé vu le temps...pfff :cry:

    Nous aussi on avait une ballade d'organisé dimanche avec le club canin et annulé pour cause d'orage grrrr
    J'aime pas l'hiver !!
  • DanaDana Membre
    14:36 modifié
    Oui ça fait suer d'autant que tte la semaine il a fait beau! :(
  • justine1205justine1205 Membre
    14:36 modifié
    Bah moi je vais à la foire de Poussay ce week end donc je ne pouvais pas mais si c'est remis pourquoi pas !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.