balle avalée ???

voyouvoyou Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
on jouait ce soir avec une petite balle rebondissante offerte dans un cageot de pêche (balle de la taille d'une grosse mirabelle) et d'un coup elle a rebondi sous le lit.

J'ai tout sorti et retourné, je ne l'ai pas retrouvée... je m'inquiète, j'ai peur qu'il l'ait avalée. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse les copains ??
«1

Réponses

  • BacchusBacchus Membre
    08:19 modifié
    ben, je dirai que s'il s'est pas étouffé... elle est ingérée ou quelque part ailleur.
    Si c'est la 1ère solution, faut aller voir ton véto pour qu'il vérifie si la balle est dans le ventre!!! Le vétérinaire est la seule solution. Je te dirai bien d'attendre pour voir le caca, mais si c'est trop gros et que son p'tit cul ne veut pas le lacher, ça peut peut-être devenir très embêtant.
    Voilà!!! Moi, je vois que ça: le véto!
  • voyouvoyou Membre
    08:19 modifié
    j'ai rien vu, rien entendu...
  • BacchusBacchus Membre
    08:19 modifié
    et là, il est comment??? Sûre que la p'tite baballe n'a pas rebondit ailleurs... ça m'est déjà arrivé avec Vesta en pensant qu'elle en avait avalé une... Mais nan, elle était coincée sous un coussin! :?
  • enzoenzo Membre
    08:19 modifié
    oui c et sur le mieux c et d aller au veto tiens nous au courant en tous cas j espère qu il la pas avaler car sa ne partiras pas par son cucu et sa ne se dissoudra pas donc y a que le veto qui pourras voir en tous cas on espère que la baballe n et pas dans son ventrou :cry:
  • voyouvoyou Membre
    08:19 modifié
    il est comme d'habitude : il fait son pti tour... j'ai presque tout retourné !!! en tout cas son abdomen est souple pour le moment
  • EliottEliott Membre
    08:19 modifié
    :shock: :shock: :shock: cherche bien partout car si il l'a avalée il vaut mieux aller faire une radio,car j'ai une amie,son cocker en avait avalé une ,on a dù l'opérer car elle elle été restée coincée quelque part ....
  • 08:19 modifié
    ne t'inquiéte pas cette sacrée baballe ne doit pas être loin si voyou l'avait avalé tu l'aurait entendu c'est sur.
  • 08:19 modifié
    Parfois ca va tres vite, nous on foncerait chez le véto!
  • AlixAlix Membre
    08:19 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Parfois ca va tres vite, nous on foncerait chez le véto!

    :enaccord14: j'suis d'accord avec Oscar et Betty !!!! :oops:
  • DoudouneDoudoune Membre
    08:19 modifié
    Alix a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Parfois ca va tres vite, nous on foncerait chez le véto!

    :enaccord14: j'suis d'accord avec Oscar et Betty !!!! :oops:

    :enaccord14:
  • BerlockBerlock Membre
    08:19 modifié
    Si sa reste tout coincé dans ses intestins il risque une oclusion !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    FONCE CHEZ LE VETO !!!!!!!!!!!!!!!!
  • BaïkoBaïko Membre
    08:19 modifié
    oui je pense que le mieux serait d'aller voir le veto,il y a 1 mois baiko a avaler un elastique j avai appeler le veto ki m avai di d attendre de voir si il passerai dans les selles par chance il est passer mais o bout de 4 jours.pendant se temps la j arrivai plus a dormir tellement j etai stresser.Alors le mieux serai d aller faire une radio pour voir si oui ou non il la avaler.Tiens nous o courant.Gros calin a voyou
  • 08:19 modifié
    des news de Voyou?
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    08:19 modifié
    Alix a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Parfois ca va tres vite, nous on foncerait chez le véto!

    :enaccord14: j'suis d'accord avec Oscar et Betty !!!! :oops:

    idem!!!!
  • 08:19 modifié
    mon véto m'a raconté qu'un jour une des ses clientes a lancé une balle de la taille d'une balle de tennis en l'air et son chien (taille moyenne) s'est mis en dessous et gloups tout rond dans le coco!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la balle est ressortie intact par les voies naturelles

    mais bon passe peut être un coup de fil au véto :oops:
  • voyouvoyou Membre
    08:19 modifié
    bon alors on est passé chez la véto : pas possible pour eux de faire la radio aujourd'hui, mais traitement avec un laxatif, si on ne trouve rien radio de contrôle demain matin
  • azaroazaro Membre
    08:19 modifié
    voyou a écrit:
    bon alors on est passé chez la véto : pas possible pour eux de faire la radio aujourd'hui, mais traitement avec un laxatif, si on ne trouve rien radio de contrôle demain matin

    pas cool ton véto, même si la balle descend tou l'intestin, elle ne passera jamais son cuculsans le blesser !!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    je serais toi j'irais voir une uatre véto,non?tiens nous au courant!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:19 modifié
    Berlock a écrit:
    Si sa reste tout coincé dans ses intestins il risque une oclusion !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    FONCE CHEZ LE VETO !!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est clair je n'attendrais pas moi non plus. Il vaut mieux y aller pour rien :wink: :arrow:

    Donne nous des nouvelles
  • 08:19 modifié
    Comment ca pas de radios ppossibles????
  • 08:19 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Comment ca pas de radios ppossibles????

    je comprend pas :ils peuvent pas faire un ASP. J'irai voir alleurs pour faire un Aspla balle peut faire une occlusion dans l'intestion même avec le laxatif.
  • enzoenzo Membre
    08:19 modifié
    oui c clair vas voir un autre veto c et plus sure
  • BerlockBerlock Membre
    septembre 2006 modifié
    voyou a écrit:
    bon alors on est passé chez la véto : pas possible pour eux de faire la radio aujourd'hui, mais traitement avec un laxatif, si on ne trouve rien radio de contrôle demain matin

    Vraiment pas cool ton veto !!!!! :?: :?: :?:


    Si jamais il essaye de faire caca cette nuit, et qu'il force comme un fou..... :? :? :? :?

    Bref sa lui fera des degats, peut etre que tu devrait essayer un autre veto :?: :?: :?:
  • 08:19 modifié
    Tu est allé voir un autre véto?

    Ou as tu retrouvé la balle?
  • BacchusBacchus Membre
    08:19 modifié
    Perso, j'aimerai pas un véto comme ça car la vie de boubou est hyper importante pour nous... Moi, je filerai voir un autre toubib pour faire cette satané radio. L'occlusion c'est pas jolie!!! :cry:
  • voyouvoyou Membre
    08:19 modifié
    après surveillance des selles, aucune balle n'est ressortie... Voyou à l'air en forme mais rendez-vous est pris demain matin pour la radio pour plus de sécurité. La maison a été retournée dans tous les sens, rien trouvé. Je ne condamne pas ma véto, j'ai confiance en elle, elle a un BF. Elle a palpé son ventre ce matin et de toute façon, au moindre symptôme, je file chez elle
  • BacchusBacchus Membre
    08:19 modifié
    Je vote: je dis que la balle a volé dans la cuisine pour atterrir au dessus de la hôte pour enfin terminer sa course derrière les toiettes... Résultat: il a rien dans le ventre et il nous a tous fait paniquer pour rien.
    Mais il faut rester vigilant...

    Mais s'il a fait son popo normalement depuis hier et qu'on ne sent rien en le palpant, je pense que c'est bon signe! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:19 modifié
    Si vraiment il y a un soucis, ton loulou va changer de comportement et se mettre à pleurer, sinon il y a des chances aussi qu'elle ressorte comme elle est rentrée... donc surveille bien ces scelles (faut fouiller, je sais c'est dégoutant mais bon c'est la seule façon de voir si vraiment elle n'est pas dans le paquet !!!). et demain radio comme l'a dit la véto :wink:

    Si cette nuit il se met à tourner, que tu voies qu'il n'est pas bien, qu'il ne sait pas ou se coucher qu'il pleure alors fonce chez le véto de garde :wink:

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:19 modifié
    mon véto m'a raconté qu'un jour une des ses clientes a lancé une balle de la taille d'une balle de tennis en l'air et son chien (taille moyenne) s'est mis en dessous et gloups tout rond dans le coco!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la balle est ressortie intact par les voies naturelles

    mais bon passe peut être un coup de fil au véto :oops:

    et ben!!! :D :D :D
    en faite il la peut etre macher avant de l'avaler! :)
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    08:19 modifié
    C'est arrivé à Bayou, il a avalé tout rond un morceau de bois en rongeant un baton... quand ils ont un corps étrangé dans l'estomac ça ne traine pas: vomissement, fièvre chien apathique... et ça au bout de moins de deux heures. Donc pas trop d'inquiétude pour moi voyou a juste "perdu la balle" et ne l'a pas mangé. Mais quoi qu'il en soit insiste pour la radio, ça coute peut etre un peu mais tu seras fixé.
  • BerlockBerlock Membre
    08:19 modifié
    Si il as fais caca correctement c'est qu'il n'y as rien d'anormal !! :?

    Mais surveille le quand meme !!!!

    Voilà courage !!!

    :arrow: :arrow:
  • 08:19 modifié
    alors pas de nouvelles de cette fameuse baballe ??????????????????????????
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 08:19 modifié
    des news???
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:19 modifié
    alors tu l'as rejeté cette baballe?

    tiens nous au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    on veut des nouvelles !!!!
  • EliottEliott Membre
    08:19 modifié
    Alors? :?: :?: :?: tu dois avoir passé cette radio maintenant....
    Donnes nous des nouvelles!!!!! :?
  • BaïkoBaïko Membre
    08:19 modifié
    alors comment va voyou?
  • 08:19 modifié
    oui : des news de voyou ???????
    :?: :?:
  • 08:19 modifié
    alors et la baballe elle est ou la baballe??????????
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • voyouvoyou Membre
    08:19 modifié
    apparemment pas de baballe, mais comme elle est en caoutchouc, difficile à voir avec la radio (on peut juste voir s'il y a des poches d'air)
    donc voyou reste à surveiller, s'il change de comportement ou refuse de manger, retour chez la véto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.