Balthazar malade ???

BalthazarBalthazar Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
Les coupains !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon bébé chien il est malade.... :cry: :cry: :cry: :cry: Mais je sais pas ce qu'il a....
Suis rentrée, il m'a même pas sauté dessus (me suis dit c'est bien, il commence à comprendre qu'il faut pas sauter...).
Je lui ai fais sa caresse et bisous, et là j'ai senti qu'il est chaud sur le crâne... Et il respire plus vite que d'habitude....
Promenade sans qu'il tire... Suspect.... Il a pas voulu de son médoc (qu'il prend comme une friandise habituellement)
Il monte pas sur le canapé avec moi... Là, çà se concrétise... Et je lui ai mis quelques crocs, c'est à peine s'il les a regardées....

Là il reste assis devant le canapé, je l'appelle mais il ne monte pas....
(il a descendu les escaliers sans problème pour la ballade).

Je fais quoi ???????
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:15 modifié
    :( :( il marche normalement???
    je ne sais pas trop quoi te dire laety desolé... :(
  • tinotino Membre
    05:15 modifié
    Laisse passer la nuit il a peut etre eu un petit coup de chaud ou un peu barbouille
    mais si demain il a le meme comportement telephone a ton veto pour savoir si ca va passer (donc rien de grave) ou si ca nessecite une consultation
    donne nous des nouvelle et j espere sincerement que c juste un coup de calgon
  • arthurarthur Membre
    05:15 modifié
    ben!! qu'est ce qui arrive mon gros balto !!
    j'espére rien de grave !!
    teins nous au courant !! :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Quand on s'est promené, je n'ai rien remarqué de spécial....
    Je l'ai "tâté" à l'arière, il a fait son petit bruit "hum, hum" mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est pas bien ou si c'est parce qu'il a mal....
    Je l'ai aidé à monter sur le canapé, et là il s'est couché....
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il est vraiment pas bien... Lui qui est tellement (trop des fois !) foufou, ben là il est tout calme....


    Merci Ju ....
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Pardon Tino et Arthur, j'ai répondu en même temps que vous... Merci les coupains... :arrow:
    Oui j'espère que c'est passager... Je l'ai encore jamais vu malade mon gros robuste.... Oh qu'est-ce que j'aime pas çà.... On s'y attache trop à ces boubous, c'est terrible...
  • 05:15 modifié
    essaie de lui réchauffer le dos, il a peut être un petit refroidissement ;)
  • tinotino Membre
    05:15 modifié
    je comprend des que mon titi a un pet de travers je m inquiete de suite heureusement que mon homme es la pour me gerer sinon j irai chez lz veto a chaque fois et je le reconnais des fois pour rien
    Remet toi vite Balthazar dar ta maman se fais du souci
    grosse papouille a ce bebe
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Merci Vaness ;) Je lui ai mis une couverture....
    Mon homme rentre, il a pris congé, çà tombe bien, il pourra aller tout de suite chez le véto demain matin....
    Je préfère aussi, tant pis si c'est pour rien !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:15 modifié
    Donnes nous vite des nouvelles dès que tu auras vu ton véto.

    As-tu pris sa température au cas où??????
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    05:15 modifié
    oh bah alors mon balto qu'est ce qui t'arrive?... :cry:

    laety, je pars maintenant du principe qu'il vaut mieux s'inquiéter pour rien que de laisser passer quelque chose de grave.. alors vivement que guillaume l'emmène demain matin pour savoir ce qui lui arrive à notre petit bout..

    tu as essayé de lui prendre sa température? normalement c'est aux alentours de 38°C..

    tiens nous au courant et fais lui des calinous pour moi :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    05:15 modifié
    attends peut-être jusqu'à demain matin!! allez loulou j'espère que ça ira mieux!! :arrow:
  • 05:15 modifié
    courage mon beau
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:15 modifié
    on ne peux rien dire comme cela , n'a t il pas été piqué par une tique?......
    (fatigue ,la fièvre, urine foncé ?a 'il vomi de la bile.?)
    observe le et vas demain chez le véto
  • bountysonbountyson Membre
    05:15 modifié
    Bonsoir !

    Lors de sa balade, ses selles étaient comment ?? c'est peut être une gastro ou quelque chose qu'il a mangé et qui ne passe pas !! (car moi la mienne elle a tendance a mangé tout ce qu'elle trouve !!)

    Bon courage et j'espère qu'il se rétablira vite !!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:15 modifié
    ho mais c'est pas possible qu'est ce qu'ils leurs arrivent aux choupinets en ce moments!!tout le monde est maladou!
    repose toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Merci les copinoux... C'est super gentil de vous préoccupper de mon gros....
    Il a quand même mangé, mais est resté très calme.... Pour la température, non, je ne l'ai pas prise, mais il est chaud...
    Donc oui, véto demain matin, je vous donnerais les nouvelles dès qque possible...

    ENCORE UN GRAND MERCI !! Et bisous à tous
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    05:15 modifié
    si il a mangé c'est déjà ça.. vivement demain qu'on sache...


    gros gros gros bisous à vous trois les chéris :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    05:15 modifié
    oh mon pauvre balthazar, cerise est triste que tu sois malade.
    donne nous vite de tes nouvelles.
  • vegasvegas Membre
    05:15 modifié
    j'espere que ce n'est rien de grave
    grosses léchouilles :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:15 modifié
    Balthazar a écrit:
    Merci les copinoux... C'est super gentil de vous préoccupper de mon gros....
    Il a quand même mangé, mais est resté très calme.... Pour la température, non, je ne l'ai pas prise, mais il est chaud...
    Donc oui, véto demain matin, je vous donnerais les nouvelles dès qque possible...

    ENCORE UN GRAND MERCI !! Et bisous à tous

    Les chiens ont toujours une température plus élevée que la notre, la température d'un chien est entre 38° et 38,5°. Ton chien a de la température quand il a 39°

    Tremble t'il ? a t'il la truffe sèche et chaude et les oreilles chaudes (l'intérieur) ? la perte d'appétit peut-être en effet liée à une température élevée, la léthargie aussi :wink:

    Pour être certaine n'as tu pas un vieux thermomètre pour lui prendre sa température ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:15 modifié
    Oh bien zut alors mon pauvre loulou qu'est ce qui se passe? :?:
    Surveille le bien cette nuit au cas où s'il vomit!!!puis demain véto tu seras fixé rapidement!!!
    De gros gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    05:15 modifié
    Bsr,

    Ma louloute ma fais la meme chose il y a 1 semaine, elle ne monter plus sur le canapé ou le lit, elle courrer plus, elle jouer plus, elle ne me faisait plus fete, ne mangai plus, mai par contre elle n avait de température. Je les améne chez le véto, diagnostique "elle avai mal au dos". Antibiotique pendant 5 jours et maintenant elle pete la forme.
    Si tu peux va directement chez ton véto demain matin si sa va pas mieux. Aide a monter sur le canapé ou le lit si il a droit et met le au chaud.


    P.s : elle a eu son mal de dos lors de la saillie avec Maurice
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Vodka a écrit:
    Balthazar a écrit:
    Merci les copinoux... C'est super gentil de vous préoccupper de mon gros....
    Il a quand même mangé, mais est resté très calme.... Pour la température, non, je ne l'ai pas prise, mais il est chaud...
    Donc oui, véto demain matin, je vous donnerais les nouvelles dès qque possible...

    ENCORE UN GRAND MERCI !! Et bisous à tous

    Les chiens ont toujours une température plus élevée que la notre, la température d'un chien est entre 38° et 38,5°. Ton chien a de la température quand il a 39°

    Tremble t'il ? a t'il la truffe sèche et chaude et les oreilles chaudes (l'intérieur) ? la perte d'appétit peut-être en effet liée à une température élevée, la léthargie aussi :wink:

    Pour être certaine n'as tu pas un vieux thermomètre pour lui prendre sa température ?

    Malheureusement non, je n'ai pas de thermomètre... La truffe est normale, les oreilles aussi. Il a la tête chaude en fait...
    Il a un peu tremblé des pattes arrières tout à l'heure (un peu comme Ulk Karen.... Envoie moi Loic ;)!)
    Il se repose, il fait un gros dodo avec son papa...
    Encore merci à tous, et promis je vous donne des nouvelles dès que Guillaume sera sorti de chez le véto
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    05:15 modifié
    comment va Baltazar ce matin ? :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:15 modifié
    alors, comment va balto ce matin?

    ton zhom l'a emmené au véto ?

    fais lui tout pleins de caresses et donnes nous vite de ses nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:15 modifié
    je viens de voir le post alors baltazar que t'arrive-t-il? des nouvelles ?j'espere que c'est rein de mechant :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:15 modifié
    alors petit père comment vas tu ce matin???????

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Ca y est, j'ai eu chéri en ligne (moi aussi j'étais chez le médecin, c'est pour çà que j'ai pas répondu plus tôt, on fait çà en gros dans la famille :D).
    Inflammation du dos .... Donc médoc pendant 10j, et repos...

    Hier soir on l'a pris avec nous dans la chambre, au cas où il y aurait quoique ce soit. Le pauvre n'a pas dormi de la nuit, impossible de trouver une position (moi non plus du coup :!: ). Il a même pleurer, à nous fendre le coeur...

    Mais maintenant, il a son traitement, donc j'espère que tout ira mieux très vite...
    Au pire, je ferais venir Loïc, hein Karen, tu me le prêteras pour soigner mon Baltho ??

    Encore merci à vous tous :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:15 modifié
    prend bien tous tes médicaments mon petit chéri !!!

    ne fais le foufou :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    05:15 modifié
    Prompt rétablissement à Baltazar, maintenant que l'on sait ce qu'il a , on va pouvoir le soigner.
  • bountysonbountyson Membre
    05:15 modifié
    J'te souhaite un bon et rapide rétablissement Balto !!
    :arrow:
  • BudBud Membre
    05:15 modifié
    Bon rétablissement!!!! :bouquet2:
  • balisterbalister Membre
    05:15 modifié
    bon rétablissement à votre boubou :arrow:
  • arthurarthur Membre
    05:15 modifié
    soigne toi bien baltazar !! :arrow:
    gros bisous et grosses léchouilles de ma tribue !! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:15 modifié
    Rétablis toi bien vite petit Balthazar :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    05:15 modifié
    Encore merci à vous tous.... Je suis impatiente de rentrer ce soir pour pouvoir lui faire tous les câlins que vous lui envoyez !!!
  • 05:15 modifié
    Gros rétablissement à vous deux :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:15 modifié
    C'est clair Karen va falloir dire à Loïc de se reconvertir!!! :D :D :D

    Bon mon petit loulou va falloir prendre correctement tous tes médocs puis repos obligé!!!ensuite tu pourras gambader de nouveau!!! :lol:

    De gros gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    05:15 modifié
    Le pauvre !! J'espère que ça ira mieux ce soir. En tout cas je lui fais de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:15 modifié
    ho ben mince j'espere qu'il va vite aller mieu!!
    mon gros balto remet toi vite!!! on t'envoie de gros bisous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.