Bambou en vacances et une rencontre...

Bambou a mis tout son argent de poche pour aller se faire bronzer son corps de rêve à Cerbère...Comme vous le voyez, c'était en pleine nature...D'ailleurs, un soir, Bambou aboie, je jette un œil, et là...Je hurle, à 4/5 mètres de la terrasse, un sanglier....Une peur, et en plus, il n'avait pas peur, il est parti tranquillement...
891914P1030902.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    02:37 modifié
    C'est magnifique, et Bambou décontracté sur la terrasse. Pour le sanglier tu m'étonnes, ça n'hésites pas à charger ces bestiaux.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:37 modifié
    ouah trop cool les vacances ! la vue est magnifique !

    j'aurai eu trop peur pour la sanglier aussi :shock:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:37 modifié
    Wahou c'est magnifique !!!!
    Bambou tu as des vacances de rêve
  • OttoOtto Membre
    02:37 modifié
    Han, super cadre :love:
    Et, pour le sanglier, vous avez eu de la chance !!!
  • 02:37 modifié
    Magnifique le paysage et bambou aussi.profites en!!
  • ApiApi Membre
    02:37 modifié
    Magnifique vue !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:37 modifié
    Cool les vacances Bambou ! :wink:
    Et l'eau du lac elle est pas trop fraiche :lol:
  • JOKEJOKE Membre
    02:37 modifié
    waouh la vue!
  • C'est pas un lac mais la mer. Et lac ou mer, elle était glacée
  • 02:37 modifié
    Haaan c''est trooop beau ! Je suis fan !!

    Et le bordel avec le sanglier ... Havane lui aurait couru après cette folle sans peur ... Je pense que j'aurais pu avoir la peur de ma vie !!
    Vous pensez qu'un sanglier court plus vite qu'un boubou ? C'est gras comme bestiau, ça doit pas tenir la cadence (tu me diras les boubou non plus mais bon)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:37 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    Haaan c''est trooop beau ! Je suis fan !!

    Et le bordel avec le sanglier ... Havane lui aurait couru après cette folle sans peur ... Je pense que j'aurais pu avoir la peur de ma vie !!
    Vous pensez qu'un sanglier court plus vite qu'un boubou ? C'est gras comme bestiau, ça doit pas tenir la cadence (tu me diras les boubou non plus mais bon)

    Quand le sanglier charge, t'inquiète qu'il tient la cadence donc t'as intérêt à fuir et vite ;)
  • 02:37 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Paluche_Havane a écrit:
    Haaan c''est trooop beau ! Je suis fan !!

    Et le bordel avec le sanglier ... Havane lui aurait couru après cette folle sans peur ... Je pense que j'aurais pu avoir la peur de ma vie !!
    Vous pensez qu'un sanglier court plus vite qu'un boubou ? C'est gras comme bestiau, ça doit pas tenir la cadence (tu me diras les boubou non plus mais bon)

    Quand le sanglier charge, t'inquiète qu'il tient la cadence donc t'as intérêt à fuir et vite ;)

    Je viens de regarder sur le net, ça peut sprinter jusqu'à 70 km :shock:
    Il me semble que même les meilleurs lévriers n'atteigne pas cette allure !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:37 modifié
    Oui Oui attention aux fesses :)
  • 02:37 modifié
    Bambou à Cerbère :D :D :D :D
    N'empêche que la photo est superbe! :love: Tu as bien fait de casser la tirelire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.