bambou (mon histoire)

cacahuetcacahuet Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je m'apelle bambou je suis une bouledogue francais je vais vous raconter mon histoire.
je suis arrivee dans ma nouvelle famille hier ma nouvelle maman a repondue a une annonce (genre vend bf urgent cause ...) elle a fait 3 h de route pour me chercher car evidement des son appel mon ancienne patronne lui a dit venez la chercher tout de suite!!! quand la dame est arrivee j'etais dans la cour avec l'autre bouledogue male avec lequel sois disant je ne m'entendais pas d'apres eux.la dame a fait des papiers et ma emmener ,sans meme un regard ni un aurevoir de leur part je suis partie dans la voiture avec cette dame qui maintenant et ma maman.
j'etais tres sage dans la voiture (mise a part mes flatulences repetees!!)j'etais coucher et j'ai dormie.ma maman me trouve tres maigre je doit faire meme pas 8kg et pourtant j'ai entre 4 et 6 ans je suis de couleur blanche avec plein de petites taches noires sur le corps j'ai deja fait une portee peux etre plus .voila maintenant ici dans ma nouvelle maison j'ai plein de copains et copines tout le monde est gentil j'apprend le bonheur .
je vais laisser ma maman dire quelques mots.


voila l'histoire de la petite bambou que je viens de sortir de chez des personnes irresponsables car bambou est tres gentille elle s'entend avec tout le monde ce n'est pas ce qu'il avait dit j'ai eu mal au coeur quand j'ai vue cette annonce donc j'ai foncer et le pire c'est APPARAMMENT CETTE PETITE BOULE N'EST PAS A JOUR DANS SES VACCINS ET SERAI PLEINE A NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir avec mon veto ce qu'il en dit .
«1345

Réponses

  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:35 modifié
    une histoire de plus qui me met de mauvaise humeur des ce matin

    bravo a toi d'avoir été la chercher
    tu l'as pris definitivement ou juste en FA?

    bravo a toi en tt cas et bon rétablissement a Bambou et je veux des nouvelles de la suite :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:35 modifié
    felicitation pour cette adoption au moins elle va revivre la miss!c est dingue comme les gents ne savent plus quoi inventer pour se debarasser d un chien!
    mais nous des photos de bambou et redonne lui gout a la vie car je crois qu elle le merite!comme quoi certains chiens sont la que pour le fric pour des portee et apres mais a quoi sa sert un chien bein a rien si sa nous rapporte pas d argent sa nous en fais depenser plutot c est pas interessant autant que sa rapporte!
    d un coter elle seras beaucoup mieux je pense avec toi!
  • 06:35 modifié
    Pauvre chérie,tu vas enfin etre heureuse maintenant.

    Donne nous de tes nouvelles,après ta visite chez le véto et aussi mets des photos de ta trombine :wink: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    06:35 modifié
    :ola: Bravo à ta nouvelle Maman !! Tu seras heureuse avec elle et laisse toi prendre en photo que l'on puisse voir ta petite binette :arrow:
  • 06:35 modifié
    Félicitation pour ton geste!!!!

    Si effectivement elle est pleine, ton véto ne pourra pas faire les vaccins...Seul une échographie pourra confirmer et déterminer à peu près à quel stade de la gestation elle en est...
    Et là le compte à rebours va commencer!!!Il te faudra tout le matériel nécessaire à la mise bas et aux soins à administrer aux chiots!!!
    Ton véto te conseillera également sur une alimentation de type Puppy qui est plus riche que la normal et qui conviens donc mieux à la miss si elle est effectivement gestante....
    Je te souhaite bien du courage si tel est le cas, les prochaines semaines risquent d'être stressantes!!! :? :?
    Tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide ou de conseils!!!! :wink: :wink:
    Donne nous des nouvelles après ta visite chez l'homme en blanc!!!! :wink:
  • 06:35 modifié
    hé ben qu'elle histoire!! les gens sont irresponsable... des bonne paire de clque qui se perde.... ggrr bravo a toi pour ton geste maintenan tla puce est entre de bonne mains!
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    merci pour votre soutien car je pence en avoir besoin si elle et pleine surtous car jamais eu de bebe bouli donc pas facile!! je mettrais des photos des ce soir (elle a deja un mois de gestation d'apres eu ).
  • 06:35 modifié
    ah bon elle attend des petits j ai pas tout compris j ai juste lue qu elle aurais fais des portee 1 voir plusieur!
  • 06:35 modifié
    cacahuet a écrit:
    merci pour votre soutien car je pence en avoir besoin si elle et pleine surtous car jamais eu de bebe bouli donc pas facile!! je mettrais des photos des ce soir (elle a deja un mois de gestation d'apres eu ).

    Si elle est a peu près à 30 jours tu vas pouvoir faire une échographie alors!!!C'est déjà une bonne nouvelle parce qu'au moins tu auras une idée approximative de la date!! :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    06:35 modifié
    bravo a toi pour bambou.tiens nous au courant pour la suite. :wink: :lol: :lol:
  • C'ianC'ian Membre
    06:35 modifié
    quelle belle histoire ! je crois qu'enfin elle va être heureuse cette boulette
    pauvre mémère !
    fais lui un gros calin pour nous
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    elle a droit a plein de calins depuis son arrivée et je pense meme qu elle a du connaitre les coups car si on approche la main trop vite elle est tapie par terre :?:
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    comme promis plusieur photo de bambou.
    album_pic.php?pic_id=25214
    album_pic.php?pic_id=25213
    album_pic.php?pic_id=25211
    album_pic.php?pic_id=25209
    album_pic.php?pic_id=25212
  • CarpetteCarpette Membre
    06:35 modifié
    Qu'elle est mignonne :oops: :oops: A l'air toute timide :arrow: :arrow: :arrow: On a envie de la cajoler :arrow:
  • billybilly Membre
    06:35 modifié
    OH QUELLE JOLIE PETITE AMOUR !! ON A ENVIE DE LUI FAIRE DES MILLIERS DE CARESSES ET DE BISOUS !!

    QUELLE CHANCE POUR ELLE DE VOUS AVOIR MIS SUR SON CHEMIN DE PEINES !! :arrow: :arrow:

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    BIENVENUE BAMBOU !!!!!!

    et vraiment FELICITATIONS pour votre geste et votre action magnfiques et désinteressés qui , je crois , on peut le dire , l ' ont sauvée d 'une vie de misère affective et peut-être davantage !! :love:

    ON VOUS AIME !! :smilie_herz:

    ET N ' OUBLIONS PAS CACAHUETE DANS CETTE BELLE HISTOIRE : BEAUCOUP DE BISOUS ET DE CARESSES POUR LUI ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:35 modifié
    comme elle est mignionne ce st vraie qu elle a l air amaigris!
  • ApieApie Membre
    06:35 modifié
    :enaccord14:
    billy a écrit:
    OH QUELLE JOLIE PETITE AMOUR !! ON A ENVIE DE LUI FAIRE DES MILLIERS DE CARESSES ET DE BISOUS !!

    QUELLE CHANCE POUR ELLE DE VOUS AVOIR MIS SUR SON CHEMIN DE PEINES !! :arrow: :arrow:

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    BIENVENUE BAMBOU !!!!!!

    et vraiment FELICITATIONS pour votre geste et votre action magnfiques et désinteressés qui , je crois , on peut le dire , l ' ont sauvée d 'une vie de misère affective et peut-être davantage !! :love:

    ON VOUS AIME !! :smilie_herz:

    ET N ' OUBLIONS PAS CACAHUETE DANS CETTE BELLE HISTOIRE : BEAUCOUP DE BISOUS ET DE CARESSES POUR LUI ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :ola: bravo pour ton geste :ola:

    tu vas voir le véto quand ???
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    06:35 modifié
    félicitation pour ton geste.
    Ce genre de personnes ça me fait hurler mais bon le principal c'est qu'aujourd'hui elle soit avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
    tiens nous au courant!
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    je vais au veto fin de la semaine avec elle et je vous en dirai plus a ce moment la .
    en plus elle est super sage.
  • DaliDali Membre
    06:35 modifié
    quel beau geste félicitation!!! la pauvre puce ca se voit qu'elle n'a pas du avoir la belle vie...c'est vrai qu'on a envie de la cajoler...qu'à t elle à l'oeil c'est l'appareil ou elle a un soucis? en tout cas heureusement que vous êtes la grace à vous elle va être heureuse!!
    caresses à la puce
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    06:35 modifié
    Heureusement qu'il ya des gens bien !!! Bambou tu es sauvé et heureuse maintenant !!
  • CyrkoCyrko Membre
    06:35 modifié
    Bienvenue Bambou, tu vas connaitre le bonheur maintenant, tu es tres belle en tout cas :love: :love:
  • ciriuscirius Membre
    06:35 modifié
    bravo pur ce magnifique geste :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    non elle n'a rien n'a l'oeil bien heureseument
    c'est juste l'apareil (( veto demain aprem ))
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    06:35 modifié
    bravo, et longue vie pleine d'Amour avec Bambou :arrow: :arrow:

    Nous serons la pour t'aider :arrow: :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    merci a tous pour votre aide :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    bravo pour ce geste elle est mimi avec son petit regard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    elle est bien entoure maintenant, tiens nous au courant des que l`homme en blanc l`auras examine
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:35 modifié
    Bravo pour ton magnifique geste. Bambou va enfin être heureuse comme elle le mérite !

    Nous aussi avons adopté Tania il y a un an qui était, d'après ses maîtres, maltraitée par une autre boulette de la maison que nous n'avons pas vue...
    Les chiens adoptés sont de merveilleux compagnons d'autant qu'ils ont plein d'amour à donner, ils apprécient la nouvelle place que nous leur donnons !


    LONGUE ET HEUREUSE VIE A TA BOULETTE
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'espère que tout se passera bien si elle attend vraiment des bb.
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:35 modifié
    RHOOOOOO !!! ce qu'elle est jolie :arrow: :arrow: :arrow: de GROS calins et beucoup d'amour l'aideront surement à oublié ce qu'elle a vécu avec ses anciens maitres, si on peu appeler ça des maitres :( :(
    Et bravo pour ton geste, t'es SUPER
  • 06:35 modifié
    Félicitations pour cette adoption , Bambou est très belle et on a envie de la cajoler .Je suis en colère sur les personnes qui prennent des chiens et qui ne savent pas les rendre heureux , comment peut-on laisser partir sa bête ainsi , vous êtes l'ange gardien de Bambou

    Elle a beaucoup de chance de vous avoir rencontré , maintenant elle ne va connaître que du bonheur et vous le rendre au centuple
    Hip Hip Hip Hourra!
  • charlie83charlie83 Membre
    06:35 modifié
    Félicitations ....
    Pauvre ptite boulette, dans ses yeux reflète toute la misère du monde. Et si en plus elle est mignone, alors elle a bien mérité de trouver une nouvelle famille qui saura lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu.
    Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant.
    Léchouilles de Charlie et de sa moman.
    :love:
  • aspirineaspirine Membre
    06:35 modifié
    tu ne serais pas aller la chercher sur angers par hasard?

    félicitations en tout cas! :wink:
  • CRUMCRUM Membre
    06:35 modifié
    Très beau geste de ta part. Bienvenue et pleins de bisou de crum :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    06:35 modifié
    non elle n est pas d angers elle vient de bretagne,de toute facon si elle est en gestation la des son accouchement passé elle sera sterilisée(car je pense qu elle merite d etre tranquille et couler des jours heureux)
  • CookieCookie Membre
    06:35 modifié
    FELICITATION pour ton adoption... Longue vie à la louloute qui a l'air adorable et qui est toute mimi !
  • TWIXTWIX Membre
    06:35 modifié
    :love: UNE GROSSE LECHOUILLE A TOI BAMBOU BIENVENUE SUR CE SUPER FORUM :love:
    Bravo à vous d avoir fait ce super bo geste !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    Bienvenue et félicitation pour cette adoption !! J'espère que tout ce passera au mieux pour elle.... Pauvre Boulette les gens deviennent de plus en plus C** !!!

    Longue vie à elle !!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:35 modifié
    felicitation a vous! c un très beau geste!
    elle est toute belle en tout cas!!!
  • 06:35 modifié
    Ouah qu'elle est belle ! Vous etes des gens sympas ca fait plaisir d'en voir encore sur terre !

    Ca va faire de jolis peti boubou !

    Qu'allez vous en faire?
  • 06:35 modifié
    rrroooo une copine de nom :love: tu es sublime Bambou hihi ca fait drole :lol:

    tu dis qu'elle a entre 4 et 6 ans, les anciens "maitres" ne savaient pas ???

    je la trouve vraiment belle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.