bambou stressée en ballade??!

juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila, des que je sors me ballader avec Bambou dans les bois ou autres, elle a de la diarrhée, je trouve ca bizard car a la maison tout va bien, c'est des qu'on sort!

en plus, je me dit que les gens doivent se dire "mon dieu pauvre chien..." alors qu'elle va tres bien!!!

serait-ce du stress ou trop de joie qui lui retourne l'estomac?

bizard non?!

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    11:39 modifié
    :( :( alors la je peux pas t'aider ; mais c'est peut etre comme tu dit une joie melee d'un stress et hop l'estomac se "retourne" . :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    11:39 modifié
    Oui, Watson a la meme chose

    Je pense que c'est simplement parce qu'il est excité... content d etre en balade.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:39 modifié
    zia nous fait pareil je crois que c'est la voiture des qu'on descend elle fait la diarhée!
  • 11:39 modifié
    ok bon ben je reste sur mon idée de l'excitation alors! merci les coupains!!

    au moins c'est pas la seule ca me rassure!
  • mokamoka Membre
    11:39 modifié
    YA PAS DE RAISON SI ELLE N A QUE LA DIARRHEE QUE LORSEQUE TU VA DANS LES BOIS C EST SUREMENT DU A CELA TROP EXITEE
  • 11:39 modifié
    ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    mouai ça doit être ça , tyson est un exité MALADE je dirais :)

    Il me fais pareille, mais pas tous le temps. Surveille bien quand même.

    :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    11:39 modifié
    Balto fait pareil mais pas tout le temp surtout quand il est avec Bayka.

    C'est surement parce qu'il est excité
  • APPLEAPPLE Membre
    11:39 modifié
    Oui moi Apple c est qd elle joue avec des autres chiens! C est pas liquide mais c est qd meme mou! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.