Bambou va être opéré : finalement non!!!!! MAJ 09/04

j'édite, bambou est le véto, il va être opéré demain

2 mois après sa méningite, Bambou a repris sa vigueur, il a arrêté son traitement, ça fait du bien au moral de le voir à nouveau fou fou. Merci à tous pour votre soutien.
«13

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    18:58 modifié
    Mince :( décidément en ce moment il y a beaucoup de post avec problèmes de dos ou problèmes cervicales. Caresses à Bambou :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:58 modifié
    rousquille a écrit:
    j'édite, bambou est le véto, il va être opéré demain

    Du coup la décision a été rapide. Je pense bien à Bambou et toi courage aussi. :arrow:
  • OttoOtto Membre
    18:58 modifié
    On pense bien à lui, courage !
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Courage à Bambou et à vous !!
    On croise les doigts.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:58 modifié
    mince du coup c'est une hernie ?

    bon courage, donne nous des nouvelles :arrow:
  • illicoillico Membre
    18:58 modifié
    Bon courage Bambou et bon rétablissement c'est un mauvais moment a passer pour aller mieux après :)
  • 18:58 modifié
    ah zut ! alors du coup c'est une hernie ? courage , on pensera bien à bambou demain
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Bon courage!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:58 modifié
    Bon courage pour aujourd'hui ! Je pense à Bambou :arrow:
    Donne-nous des nouvelles
  • des news : le véto a fait un examen à Bambou, il n'a pas de hernie, mais si j'ai bien compris, une méningite. Il est à la clinique sous traitement et dans 48 h, le véto pourra se prononcer : soit il réagit bien au traitement soit il faudra envisager le pire. Suis au fond du trou, les potes....
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    OH non !!!! courage !!!
    Bambou est fort, il va se battre!!!!
    On pense fort à vous !!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:58 modifié
    :( On pense fort à toi et Bambou . Plein d'ondes positives. On y croit :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:58 modifié
    Dora en a eu une aussi et s'est très bien remise.
    De tout cœur avec toi , grosses pensées , courage.
  • Babou30Babou30 Membre
    18:58 modifié
    Je ne savais pas que ça existait aussi chez le chien.

    Beaucoup de courage et de tout cœur avec Bambou !!
  • marcel40marcel40 Membre
    18:58 modifié
    Courage
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:58 modifié
    :( mince j'espère de tout coeur que le traitement fera effet :oops:

    je pense que ça va être les 48h les plus longues de ta vie, mais on est là si tu as besoin

    bon courage :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Des nouvelles de BAMBOU ????
  • je vais en avoir ce soir, je vous tiens au courant, j'ai passé ma journée à pleurer
  • OttoOtto Membre
    18:58 modifié
    On pense fort à vous, j'espère que ça va aller :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    De tout cœur avec toi .courage bambou est un battant.pleins de bisous .
  • illicoillico Membre
    18:58 modifié
    J'espere que le traitement va être efficace et qu'après tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage je croise les doigts :)
  • 18:58 modifié
    :( c'est pas possible ! courage, je crois tout ici , on pense fort à vous et on envoie pleins d'ondes positives
  • SachaSacha Membre
    18:58 modifié
    De tout coeur avec toi et avec Bambou,on croise les doigts (et les pattes)qu'il réagisse bien au traitement et que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir!.....
    Il va se battre le beau Bambou! plein de papouilles à lui et de courage à toi......Et vite des nouvelles.....
  • quelques nouvelles : il réagit bien au traitement. jeudi soir, le véto arrête la morphine et on refait un point vendredi matin.
    Merci de votre soutien, je suis au fond du trou
  • OttoOtto Membre
    18:58 modifié
    Oh je suis contente, c'est déjà bien. On croise tout pour lui :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:58 modifié
    il réagit bien au traitement c'est déjà une bonne nouvelle. Sandrine il faut y croire. Bambou va s'en sortir :P
  • 18:58 modifié
    ah si il réagit bien, c'est déjà une très bonne chose! on continue de tout croiser ,courage sandrine :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    Oui! c'est déjà bien qu'il réagisse bien au traitement! Bon courage! On vous envoie des ondes positives!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:58 modifié
    Flute ! :( :( C'est une bonne nouvelle si il réagit bien au traitement, Bambou est fort, il va s'en sortir ! Courage à toi Sandrine, si tu as besoin d'en parler je suis là :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    18:58 modifié
    Je croise les doigts pour vous. Tant mieux s'il réagit bien, il faut garder espoir...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:58 modifié
    Heureuse que Bambou réagisse bien au traitement. Je pense à toi et à Bambou :arrow:
    Courage
  • jarodjarod Membre
    18:58 modifié
    Bon courage à toi et à Bambou
  • 18:58 modifié
    des nouvelles ce matin ?
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:58 modifié
    On continue de croiser les doigts et les patounes
  • des nouvelles de ce matin, il est toujours sous morphine et il ne mange pas, je rappelle ce soir. Demain matin, je fais le bilan avec le véto.
  • 18:58 modifié
    rousquille a écrit:
    des nouvelles de ce matin, il est toujours sous morphine et il ne mange pas, je rappelle ce soir. Demain matin, je fais le bilan avec le véto.
    rho je croise tout ,courage sandrine :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:58 modifié
    Courage à toi.
    Grosses pensées pour ton petit Bambou !
  • Des nouvelles : ce soir, ils vont arrêter la perf d'anti douleurs donc demain, le verdict...Je vous tiens au courant

    merci à tous de votre soutien
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:58 modifié
    on croise tout ce qu'on peut

    :arrow:
  • 18:58 modifié
    on croise tout aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.