Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question.
j'édite, bambou est le véto, il va être opéré demain
2 mois après sa méningite, Bambou a repris sa vigueur, il a arrêté son traitement, ça fait du bien au moral de le voir à nouveau fou fou. Merci à tous pour votre soutien.
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin." Anna et Laurent Racz-Caroff Zoé mon étoile
des news : le véto a fait un examen à Bambou, il n'a pas de hernie, mais si j'ai bien compris, une méningite. Il est à la clinique sous traitement et dans 48 h, le véto pourra se prononcer : soit il réagit bien au traitement soit il faudra envisager le pire. Suis au fond du trou, les potes....
De tout coeur avec toi et avec Bambou,on croise les doigts (et les pattes)qu'il réagisse bien au traitement et que ce ne soit vite qu'un mauvais souvenir!..... Il va se battre le beau Bambou! plein de papouilles à lui et de courage à toi......Et vite des nouvelles.....
quelques nouvelles : il réagit bien au traitement. jeudi soir, le véto arrête la morphine et on refait un point vendredi matin. Merci de votre soutien, je suis au fond du trou