BAPSY

BAPSYBAPSY Membre
septembre 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Problème avec notre chienne, elle est devenue toute triste, elle ne veut plus trop se promener, marche trés trés lentement et surtout, elle manque d'appétit, suis allé voir le véto, il me dit
en premier lieu il faut faire une prise de sang pour diagnostiquer un quelconque mal, ce qui est pour la promenade, peut être faut il voir aussi avec l'age ( 11ans )
Si qq peut m'en dire d'avantage, je prends, merci

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    03:25 modifié
    Je ne peux malheureusement pas t'aider, je pense que le mieux est d'attendre les résultats des analyses.
    En attendant courage à ta boulette :arrow: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    03:25 modifié
    Oui on ne peut rien dire, il faut attendre le résultat du véto. J'espère que ça va aller pour elle
  • 03:25 modifié
    comme les copains ,il faut attendre et voir ce que dit sa prise de sang
    en attendant essaye de mettre un truc qu'elle aime bien dans son repas pour voir si elle mange
    courage et caresses à ta puce
  • BAPSYBAPSY Membre
    03:25 modifié
    Merci à tous , vous êtes sympa, je vous tiens au courant , bon WE
  • My LoveMy Love Membre
    03:25 modifié
    Comme les copines faut attendre les résultats .... mais comme Corinne je rajouterai quelque chose dans sa gamelle, quelques pincées de gruyère râpé ou autre chose qu'elle aime bien :wink:

    Courage, à bientôt pour des nouvelles

    Caresses Bapsy :arrow:
  • BAPSYBAPSY Membre
    03:25 modifié
    bonjour à tous,
    Malheureusement Bapsy n'est plus là, nous avons dû la faire euthanasier, le vétérinaire nous l'ayant conseillé, elle avait un cancer de la rate et du foie, nous l'avons amené chez le véto car son ventre avait gonflé dans la nuit, ce sont les gazs qui vont dans le corps car le foie ne remplit plus son rôle de filtre, je ne vous apprendrai pas que c'est un moment vraiment trés trés difficile, heureusement, nous avons notre cocker, Filou qui nous console, lui aussi , on dirait qu'il est triste.
    Je voudrais aussi savoir, comment font les gens, dans la même situation, sans moyen financier, font pour régler la note, c'est tout de même trés exagéré, à mon avis.
    Voilà, je vous remercie pour vos réponses, qui m'ont tout de même faites plaisirs.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:25 modifié
    Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle, au revoir Bapsy et courage à vous et à son copain Filou.
  • 03:25 modifié
    :( :( je venais au nouvelles et je lis .... :cry: je suis désolée pour vous ,courage
    RIP bapsy :roll: tu ne souffres plus
    quand au règlement ,tu peux voir avec ton véto pour payer en plusieurs fois ,ils sont humains enfin beaucoup
  • My LoveMy Love Membre
    03:25 modifié
    Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Repose en paix Bapsy :cry:

    Courage à vous dans cette épreuve.

    Je suis de l'avis de Corinne, il faut penser au règlement en plusieurs fois.

    Caresses à Filou à qui sa copine va manquer. :oops:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    03:25 modifié
    Courage <3
  • Léon67Léon67 Membre
    03:25 modifié
    Je suis navrée de lire cette nouvelle :(

    Courage à vous ! Et veille bien sur tes maîtres de là haut petite Bapsy :arrow:
  • 03:25 modifié
    Une bien triste nouvelle. :cry: Courage à vous.
    Pour ce qui est des frais, les vétos acceptent le paiement en plusieurs fois.
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:25 modifié
    Courage à vous dans ces moments difficiles. :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    03:25 modifié
    Oh je suis désolée pour vous (je n'avais pas vu cette triste nouvelle sur l'autre post :cry: ).
    Je suis passée par là il y a 3 mois avec mon Cupidon qui allait avoir 10 ans. C'est très dur leur absence même si je sais qu'un jour nous les reverront et qu'ils seront les 1ers à nous accueillir là-haut.
    Regardez bien autour de vous, elle va vous envoyer des signes de sa présence invisible (Mon Cupi m'a envoyé plein de signes incroyables).
    Pour les frais, moi j'ai payé 2000 € pour le sauver et ça n'a servi à rien :cry:
    Il faut demander à payer en plusieurs fois.
    Si vous n'avez pas beaucoup de revenus, la SPA peut vous aider dans certains cas
  • -Léon--Léon- Membre
    03:25 modifié
    Je suis de tout cœur avec vous
    La petite bapsy, ne souffre plus elle repose en paix maintenant.
    Courage
  • BAPSYBAPSY Membre
    03:25 modifié
    Bonjour à tous,
    Merci pour ces messages de sympathie, ça fait vraiment un bien IMMENSE, pour ce qui est du prix, c'est simplement pour dénoncer ces prix prohibitifs que certaines personnes ne peuvent payer, même en plusieurs fois, certaines personnes n'ont pas les moyens non seulement , mais de plus ils sont dans la douleur, la VRAI, dans mon entourage même , on me demande pourquoi on en faisait autant pour nos animaux, il y a un proverbe qui est VRAI ( qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens ) je l'ai souvent constaté.
    C'est pourquoi, je ne mange pas de viande ni hachée dans des raviolis par exemple, c'est mon militantisme à moi, et ça me fait du bien ,
    ENCORE MERCI A TOUS :arrow:
  • BAPSYBAPSY Membre
    03:25 modifié
    comment fait on pour mettre une photo en avatar ?? merci
  • 03:25 modifié
    BAPSY a écrit:
    comment fait on pour mettre une photo en avatar ?? merci
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html
    va voir par ici tout est expliqué pour mettre ton avatar
  • BAPSYBAPSY Membre
    03:25 modifié
    merci bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.