Barney bientôt dans sa famille! + il est arrivé!!

Barney62Barney62 Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous je me présente, je suis Delphine et je vais aller chercher mon petit bouli Barney autour du 8 juin, difficile d'attendre jusqu'à cette date je suis trop impatiente, son panier et ses joujous l'attendent.
J'aimerai vous mettre quelques photos mais je ne sais pas comment faire! A très bientôt...[/img]

Réponses

  • bouddhabouddha Membre
    14:57 modifié
    Bienvenue chez Roger!!Vite,vite des photos!!!
  • 14:57 modifié
    bienvenue :wink: :wink:
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    album_pic.php?pic_id=45187

    album_pic.php?pic_id=45186

    album_pic.php?pic_id=45185

    voilà j'espere que ça marche, merci Martine et Diablo!
  • ElkyElky Membre
    14:57 modifié
    oh le p'tit bébé :love:
  • dolly76dolly76 Membre
    14:57 modifié
    il est trop mimi ton p'tit bout! :!: :!: :!: :!: :!:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:57 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • ELIOSELIOS Membre
    14:57 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!



    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 14:57 modifié
    bienvenue BARNEY tu es de Hénin-Beaumont on est voisine je suis de montigny en gohelle bienvenue chez roger !!!
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    tiens tiens une voisine... on se rencontrera peut etre alors!!
  • 14:57 modifié
    surement y a de grande chance
    :D :D :D :D :D :D
  • GwenGwen Membre
    14:57 modifié
    Bienvenue !

    Il est tout mignon Barney ! Il est né quand ? Apparemment, pas beaucoup d'écart avec mon Eaton :roll:
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    Gwen a écrit:
    Bienvenue !

    Il est tout mignon Barney ! Il est né quand ? Apparemment, pas beaucoup d'écart avec mon Eaton :roll:

    il est né le 14 avril donc 1 mois d'écart avec Eaton!
  • GwenGwen Membre
    14:57 modifié
    Barney62 a écrit:
    Gwen a écrit:
    Bienvenue !

    Il est tout mignon Barney ! Il est né quand ? Apparemment, pas beaucoup d'écart avec mon Eaton :roll:

    il est né le 14 avril donc 1 mois d'écart avec Eaton!

    Oki ! :wink:
    En tout cas, il est trop mignon !
    Mais tu vas l'avoir alors qu'il n'aura pas deux mois au final..
  • 14:57 modifié
    quelle jolie petit noiraux!!!!
    il va faire fureur!bienvenue parmis nous!
    t inquiete pas sa va aller vite la on est presque debut juin!
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    Gwen a écrit:
    Barney62 a écrit:
    Gwen a écrit:
    Bienvenue !

    Il est tout mignon Barney ! Il est né quand ? Apparemment, pas beaucoup d'écart avec mon Eaton :roll:

    il est né le 14 avril donc 1 mois d'écart avec Eaton!

    Oki ! :wink:
    En tout cas, il est trop mignon !
    Mais tu vas l'avoir alors qu'il n'aura pas deux mois au final..

    il aura 8semaines, l'éleveur me téléphone quand l'heure sera venue d'aller le chercher, il m'a dit AUTOUR du 8 juin mais de toutes façons il y a deux heures de route aller-retour donc je vais surement devoir attendre le week end suivant pour aller le chercher ce qui lui fera deux mois tout pile! :wink:
  • GwenGwen Membre
    14:57 modifié
    Barney62 a écrit:
    il aura 8semaines, l'éleveur me téléphone quand l'heure sera venue d'aller le chercher, il m'a dit AUTOUR du 8 juin mais de toutes façons il y a deux heures de route aller-retour donc je vais surement devoir attendre le week end suivant pour aller le chercher ce qui lui fera deux mois tout pile! :wink:

    Comme pour Eaton !
    tu vas voir, c'est que du bonheur, même si je ne suis pas habituée à si petit :D
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    Comme pour Eaton !
    tu vas voir, c'est que du bonheur, même si je ne suis pas habituée à si petit :D[/quote]

    ah oui effectivement ça change du dogue allemand!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:57 modifié
    :ola: bienvenue Barney
  • codakcodak Membre
    14:57 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • DanaDana Membre
    14:57 modifié
    bienvenu!!! :P
  • D'JuneD'June Membre
    14:57 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Tu es tout mimi Barney :love:
  • pumbapumba Membre
    14:57 modifié
    bienvenu a toi et patience je sais que c'est tres long d'attendre courage .....
  • *enza**enza* Membre
    14:57 modifié
    bienvenue!

    il est super mimi
  • DanaoDanao Membre
    14:57 modifié
    :roll: Bienvenue :roll:

    Vive le petit Barney !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:57 modifié
    :ola: Bienvenue ! :ola:
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    bonjour tout le monde ça y est Barney est là il ronfle sur mes genoux. La route a été rude, beaucoup de pleurs, deux vomitos(plein de croquettes encore bien formées), un pipi et beaucoup de prouts bien odorants... enfin arrivé il s'est déja éclaté avec ses joujous et son papa, par contre le carrelage qui glisse c'est embétant!! Je vous mettrai des photos aujourd'hui et demain la je laisse mon petit cochon ronfler pour l'instant
  • 14:57 modifié
    bienvenue barney il fait pas chaud dans le pas de calais :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:57 modifié
    bienvenue a toi et a Barney.....il est déjà bien costaud le pépère et tout mignon...!!!! :love: :love: :love: :love:
  • GwenGwen Membre
    14:57 modifié
    Tu dois être trop heureuse !!! :wink:

    Vivement les photos !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:57 modifié
    Il est tout choupinou le petit Q :love:
  • 14:57 modifié
    Bienvenue petit Barney, nous sommes voisins dis moi, on va pouvoir faire des recontres. Trop mimi ton p'tit bout de cul
  • juin 2009 modifié
    alors je viens d'allée voir le petit BARNEY quel amour ce petit bout et les filles l'ont bien sniffé il a eu l'air d'apprécier

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Barney62Barney62 Membre
    14:57 modifié
    alors je viens d'allée voir le petit BARNEY quel amour ce petit bout et les filles l'ont bien sniffer il a eu l'air d'apprécier

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    encore merci! effectivement les filles l'ont bien sniffé je crois qu'il va etre un grand coquin :amourchien: ... Vickie et Baika sont adorables! A bientôt
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Je suis dégoutée j'ai pas du tout pensé à faire des photos je regrette! :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.