barton et son don de nous pourrir l existence

pas mal de personne ici savent ce que barton notre bouledogue americain nous fait endurer ,mais dans le genre il doit etre née por nous emmerder

nous avons chercher une pension pour notre gros et chaque fois la meme reponses non du fait de son sale caractere donc nous nous sommes fait une raison pas de vacances et ensuite coup de chance nous avons enfin trouvé une pension qui accepte de le prendre malgres son caractére mais sur draguignan nous sortions enfin la tete de l eau.......quand ce debile profond la veille du depart alors que nous avions boucles les valises na pas trouvé mieu que de chopper les brochettes sur le barbecue et les a avales sans macher avec les pics

resultat vacances foutu et sejour ches le veto pour bart quand je vous dit qu il es née pour nous pourrir la vie je ne pense pas exagere

Réponses

  • 06:59 modifié
    :? :? :? :? :? :?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:59 modifié
    ah ! le c*N !!!!!!


    je suis dégoutée pour vs ma Do!!!!
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    oué auré

    je vais me le faire en brochette aussi un jour celui la il m épuise mais bon je l aime trop mon débilos
  • 06:59 modifié
    dorothee a écrit:
    oué auré

    je vais me le faire en brochette aussi un jour celui la il m épuise mais bon je l aime trop mon débilos
    aillant un cas particulier a la maison, je sais que malheureusement leur gros defaut, n'empeche pas qu'ils soient attachant, tiens encore ce soir ma débile a moi c'est faite griffer par un chat qu'elle voulais bouffer a 5mm de l'oeil gauche :?
    et le pire c'est que pour rien au monde on se passerait d'eux! mais de leur connerie oui!
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    comme tu dis sara :!: je te raconte pas la tronche de mon mari deja que je protege barton a longueur d année pour ses betises la j ai bien cru que c etait la goute de trop mais bon on assume on la voulu on la mais franchement plus jamais
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    oui pareil que toi auré je ne peu pas me passer de lui ...je l aime tant mais parfois j ai des envies de meutre il est terrible
  • 06:59 modifié
    dorothee a écrit:
    oui pareil que toi auré je ne peu pas me passer de lui ...je l aime tant mais parfois j ai des envies de meutre il est terrible
    oui envie de meurtre, je connais a chaque balade j'en ai envi :oops: chaque crise face a un autre animal :? et bon moi c'est un petit model de 12 kilo facil a maitriser...
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    moi il fait 55 kg le gros
  • pink30pink30 Membre
    06:59 modifié
    je compatit j'ai la meme a la maison 3 canapé en cuir a la poubelle,personne pour nous la garder .... :? :? aller courage a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    06:59 modifié
    Oh le monstre celui là ! :)

    Enfin non c'est pas drole quand même, pas de vacances pour vous du coup :(

    Aller courage, peut être qu'il se calmera le gros loulou ! ;)
  • ELIOSELIOS Membre
    06:59 modifié
    Comment va Bart ?

    Qu'a dit le véto, les pics vont ressortir ?
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    bart va tres bien
    il a eu droit a pas mal d examen mais tout est sortie naturellement
    nous avons eu peur mais plus de peur que de mal il a reussis a eviter l operation nous devons encore y retourner demain pour tout recontroler

    nous etions quand meme bien dégouté pour les vacances mais j ai eu tellement peur pour lui que du coup je n y ai pas trop pensé
  • boltbolt Membre
    06:59 modifié
    bah punaize sa a l'aire d'etre un sacré filou celui si lol :lol:

    et ta essayer de chercher quelqu'un qui te le garderais ? je sais que ma tante etant plus jeune elle fesait sa pour se faire un ptit peu de sous (bon elle gardait un york mdr :D mais bon ... )

    bon courage pour tes prochaines vac :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    06:59 modifié
    bah le soucis c est que seul un proff du chien pourrait le garder il est tres peureux et de sa peur il degage une agressivité envers les personnes etrangeres a son entourage

    donc meme les pensions nous ferme les portes a paart une j ai chercher un peu partout en france et j en avais trouvé une a lorgues a cote de draguignan mais bon il n en a pas eu besoin du coup
  • GwenGwen Membre
    06:59 modifié
    Courage !
    Mais au moins, vous êtes des personnes responsables qui assumez votre chien malgré tout :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.