| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cymont Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: reignier 74 Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
      (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:44 am Sujet du message: bassin qui claque!! |
|
|
coucou tout le monde !!
j'ai remarqué que mon boubou avait le bassin ou peut etre l'articulation de la jambe arriere qui claquait... il n'a pas mal, il joue, descent les esccalier, joue avec son copain ....mais ca claque tout le temps meme quand il marche...
es ce normal pour un chiot de 6 mois? mon copain dit que c'est peut etre normal..moi je sais pas..j'angoisse souvent pour rien alors
vous croyez que ce serez bien que je l'emmene voir aussi un osteopathe? son copain c'est un labrador..il est gentil mais tout les deux ils son fous.. le labradore se met sur le dos et il fait voltigeait cymont avec ces pates.. peut etre un deplacement???
je l'emmene comme meme au veto ce soir... je vous tiens au courant et j'espere pas un debut d'hernie..  _________________
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7545 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
ouai il vaut mieu allé voir le veto!! tiens nous au courant!! moi ca a jamais claqué ici, en plus il est en pleine croissance ton boubou faudra pas qu'il est un souci... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
cisko66 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 485 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3092 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 34 Localisation: reignier 74 Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
      (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
oui merci
cisko je l'ai vue tout a lheure mais comme je n'avais pas trop l'impression que c'etait pareil j'ai fait un autre topic
je vous tiens au courant en attendant j'espere trouvé un cas similaire..sinon j'attendrai le verdict ...
grrr Cymont c'est tout les mois le veto...  |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 387 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Donne nous vite des nouvelles ?
J'espère que ce n'est rien d'important _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
peut etre que c'est une luxation comme pour toi cisko.. che po a voir ..... |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
tu fais bien d`aller au veto, j`ai jamais entendu mon loulou claque quelque chose
tiens nous au courant  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| pas de soucis RDV ce soir vers 18H30 ...je vais lui demander une radio au cas ou .... |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 825 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Cymont a écrit: | | pas de soucis RDV ce soir vers 18H30 ...je vais lui demander une radio au cas ou .... |
Pour ce genre de radio , il faut une sédation du chien .
S'il n'est pas très calme on y verra rien . |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
la plupart du temps cymont se laisse bien faire chez le veto...mais je pense qu'il va nous en faire voir de toute les couleurs pour la radio!!!  |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 478 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie qui a une bouli et elle c son bassin qui craque mais je ne saurai pas te dire ce que c exactement. En tt cas elle n'a pas l'air d'en souffrir
Voila tient nous au courant de la suite:arrow:  |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1040 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors des novelles ? |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
ba oui des nouvelles du loulou svp???!!!!!!!!!! va t'il bien le ptit pere et n'il a t'il rien de grave? _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|