baxter fait encore des siennes

pink30pink30 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
et ben voila baxter a l'arriver de kara etait super propre pour les besoins, mais maintenant monsieur fait pipi et caca de partout dans la maison, tout a l'heure je fesais le menage dans la chambre et je me retourne je vois baxter uriner sur le lit sa fait quand meme deja 1 matelas que nous avons jetter a cause de cela , j'etait verte de rage , alors je l'ai gronder 2 minute apres je revois monsieur baxter et mlle kara entrain de dechiqueter des rouleaux de papiers toilette sous mon nez.arfff je sais plus quoi faire ....
le pire dans tout sa c'est q'uil sorte toute les 30 mn pendant 20 mn dans le jardin apart creuser des troue et tuer les poissons de la marre ils font rien d'autre...je sais vraiment plus quoi faire surtout que c'est mon 1er jour de repos en 15 jours j'aurai voulu me reposer au lieu de sa j'es du nettoyer les degats .......lol
si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue
merci

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:21 modifié
    je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire....... :( :( :(

    juste BON COURAGE !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    18:21 modifié
    je laisse les pro moi moka a part faire les betises il est tres propre c est sur qu ils veulent jouer et toutes les betises sont les bienvenues
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:21 modifié
    AH la la ma pauvre ce ne doit pas être évident! :( Recadre le bien et si besoin supprime lui quelques uns de ces privilèges!quand tu l'as pris sur le fait comment as tu réagis?
  • 18:21 modifié
    pire que des enfants c'est boubou !!!!!



    :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:21 modifié
    meme problème avec byzance (sauf aujourd hui...).

    Elle urine sur les lits, sur les tapis, elle détruie tout sur son passage

    j attends qu elle se calme mais va t elle devenir propre un jour, je commence à douter !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:21 modifié
    Ce serait pas une histoire de marquage de territoire? :?: :?: :?:

    Je serais toi, je supprimerais l'accés aux chambres.
  • pink30pink30 Membre
    18:21 modifié
    le pire dans tout sa c'est que l'accés au chambre il ne la plu :evil: depuis un petit moment. :D mais monsieur et un boubou tres entété il suffit de 2 secondes d'inatention et monsieur s'introduit dans la chambre....arfff c'est boubou alors c'est vraiment pire que les enfants vous avez raison

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    18:21 modifié
    je ne sais pas quoi te conseiller... a part COURAGE

    de vrais ptits :evil: :evil: :evil:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:21 modifié
    réduis leur espace dans la maison en bariquadant l'accès à la chambre déjà avec ce que tu as sous la main (nous, on utilisait des chaises, des packs de bouteille d'eau ou des bidons de 20L de pétrole pour chauffage)et essaie de les prendre sur le fait et grondes les bien en les punissant dans un coin de la maison. De l'autorité, un peu moins de caresses (car les caresses sont assimilés par le chien comme des récompenses ou pire des marques de soumission du maître !)et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:
    en attendant bon courage à toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.