baya a l estomac qui gargouille

MoustikMoustik Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je voulez savoir si c etait normal que ma choupette a le ventre qui gargouille depuis 2 jours, je ne lui ai pas changé ces croquettes... est elle malade, dois je aller au véto ?

merci de vos réponses

à très bientot

Réponses

  • billybilly Membre
    08:14 modifié
    Ben écoute , je ne suis pas une pro , mais il faut que tu regardes si son comportement à changé depuis ces deux jours , si elle se tord, si elle a mal ou autre ...
    Sinon peut-être boit-elle davantage et son ventre gargouille , :?:
    Et si çà continue tu passes un coup de fil au véto , pour te rassurer aussi :wink:

    MEGAS BISOUS A LA CHOUPETTE ! :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:14 modifié
    :( :( :( Je ne sais pas trop..........

    Est- ce qu'elle a l'air en forme ta pépette?
  • MoustikMoustik Membre
    08:14 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :( :( :( Je ne sais pas trop..........

    Est- ce qu'elle a l'air en forme ta pépette?

    oui elle est en forme, elle est deja très calme donc difficile de voir si elle a mal ou pas, c'est vrai qu elle boit beaucoup avec cette chaleur
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:14 modifié
    Elle mange bien?

    Je pense que ce n'est pas trop grave sinon elle serait patraque. Le fait de boire beaucoup peut en être la cause. :wink:
  • MoustikMoustik Membre
    08:14 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Elle mange bien?

    Je pense que ce n'est pas trop grave sinon elle serait patraque. Le fait de boire beaucoup peut en être la cause. :wink:

    baya mange c'est deja bien
  • APPLEAPPLE Membre
    08:14 modifié
    Moi Apple a eu ca et ca pcq il fallait la vermifuge!Tu as regarde ses celles?Sinon tel au veto si ca dur trop longtemps! :arrow:
  • MoustikMoustik Membre
    08:14 modifié
    APPLE a écrit:
    Moi Apple a eu ca et ca pcq il fallait la vermifuge!Tu as regarde ses celles?Sinon tel au veto si ca dur trop longtemps! :arrow:

    apparement ca va mieu je n entend plus rien elle a bientot une visite de controle je lui en parlerai

    merci pour vos reponses
  • Tea timeTea time Membre
    08:14 modifié
    pareil la dernière fois que son bidon a gargouillé je l'ai vermifuger :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    08:14 modifié
    je pense la même chose!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.