beau poil ?

boltbolt Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai une petite question...je vois beaucoup de boubou avec le poil doux et luisant je me demande quel est leurs secret ? ? car bolt avec ses problemes de peaux, elle est vraiment devenue moche !!
si vous avez un conseil !! :lol:

Réponses

  • 04:16 modifié
    moi c'est les comprimés de levure de bière achetés au rayon diététique du super marche la marque G A et en + elles aiment ça
  • boltbolt Membre
    04:16 modifié
    moi c'est les comprimés de levure de bière achetés au rayon diététique du super marche la marque G A et en + elles aiment ça
    et sa marche bien ?? pas deffet secondaire ? rien ?
  • 04:16 modifié
    non pas d'effet secondaire et je suis sur que c'est ce que donne Françoise a Brassens c'est pelisse l'éleveuse de Brassens qui m'a dit de lui donner ça
    je leur en donne un part jour le matin dans leur croquettes

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:16 modifié
    non pas d'effet secondaire et je suis sur que c'est ce que donne Françoise a Brassens c'est pelisse l'éleveuse de Brassens qui m'a dit de lui donner ça
    je leur en donne un part jour le matin dans leur croquettes

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    on a les mêmes sources :lol:
    tu as les comprimés ou sinon tu saupoudres les croquettes d'une cuillère à café de levure de bière en paillettes :wink:
  • boltbolt Membre
    04:16 modifié
    non pas d'effet secondaire et je suis sur que c'est ce que donne Françoise a Brassens c'est pelisse l'éleveuse de Brassens qui m'a dit de lui donner ça
    je leur en donne un part jour le matin dans leur croquettes

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    je vais tester alors...et tu lui as donner sa petit ?? ou a un moment de sa vie ? au bout de combien de temps tu vois l'evolution du poil ?
  • 04:16 modifié
    vickie a 5 ans elle en prend depuis au moins 4 ans et demi et baika depuis qu'elle est passé aux coquettes ça fait 3 ans :wink: :wink: :wink: :wink:
  • boltbolt Membre
    04:16 modifié
    ok !! merci de ton conseil !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.