BEAUCERON A QUELLE CATEGORIE APPARTIENT T IL?

J'aimerai savoir a quelle catégorie le beauceron appartient t il? il semble d'apres mes recherche qu'il n'est pas calsser en 2 mais en 3 et certains disent en 2.. par rapport a la loi il n'est pas 2 en tout cas. Donc ou se situe t il?

:?:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:00 modifié
    tu peux etre rassurée, le beauceron ne fait pas partie des chiens "dit dangereux".
    tu peux le promener tranquillement sans la museliere.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    ok merci c'est parce que je vais en garder un et comme je garde pas les chiens de categorie I et II je ne savais pas ou il se situé apres recherche il ne figuré pas dans la II.
  • martynieremartyniere Membre
    23:00 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tu peux etre rassurée, le beauceron ne fait pas partie des chiens "dit dangereux".
    tu peux le promener tranquillement sans la museliere.

    Il appartient seulement au 1er groupe suivant la nomenclature FCI...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.