BEBE BOULE A LA DIARHEE AU SECOURS

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
BEBE BATIK 15 JOURS A LA DIARHEE MOMAN S AFFOLE QUE ME CONSEILLEZ VOUS C EST URGENT MERCI

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    moi tout petit il a eu la diarhée, et il s'est avéré que c'était ses croquettes au boeuf. Peut être un problème d'alimentation ?
    Surtout fais bien attention à la déshydratation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    A CET AGE LUI IL TETE SA MAMAN DONC POUR L ALIMENTATION JE NE COMPRENDS CE QUI SE PASSE SI UN OU UNE ELEVEUSE POUVAIT ME RASSURER ETME DIRE CE QU IL FAUT FAIRE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    Je ne suis pas une pro mais il a 15 jour c'est ca?
    Je te conseillerai d'aller voir le véto ou au moins de l'appeler pour savoir ce qu'il en pense!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    MERCI JE TELEPHONE DE SUITE
  • AlixAlix Membre
    18:49 modifié
    Oui le véto c'est plus sûr car à 15 jours c'est tout petit....
    Donne nous des nouvelles ! :wink:
  • 18:49 modifié
    Ben a écrit:
    Je ne suis pas une pro mais il a 15 jour c'est ca?
    Je te conseillerai d'aller voir le véto ou au moins de l'appeler pour savoir ce qu'il en pense!

    Pareil :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:49 modifié
    alors, des nouvelles?
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:49 modifié
    :?: :?: :?:
  • 18:49 modifié
    Tu peux aussi prendre sa température
  • 18:49 modifié
    Moi je consulterai le véto rapidement car j'imagine qu'à 15 jours il y a un gros risque de déshydratation. J'espère que les nouvelles vont être bonnes.
  • BerlockBerlock Membre
    18:49 modifié
    oui oui appelle le veto !!!!

    tiens nous au courant !!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    alors des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    S'il te plait, si tu repasses par là, dis nous ce qu'il en est!!! Qu'a dit ton véto?

    On est inquiets nous aussi du coup!! Pauvre ti bout!!
  • 18:49 modifié
    oui vite des nouvelles ?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    MERCI A TOUS JE SUIS ALLEE CHEZ LE VETO LES DEUX BEBES BOULES ONT LA DIARHEE LE VETO PENSE QUE C EST D ORIGINE ALIMENTAIRE C EST A DIRE DANS LE LAIT DE LA MAMAN QUI AVAIT EU UN CHANGEMENT DE CROQUETTES ELLE SONT TROP FORTES POUR ELLE SESINTESTINS NE SUPPORTE PAS LES CROQUETTES ONT ETE CHANGE ELLE A DES MEDICAMENTS LES PETITOUS ONT ETE AUSCULTE SERIEUSEMENT ILS ONT AUSSI UN TRAITEMENT A PART LES INTESTINS TOUT VA BIEN JEVOUS REMERCIE TOUS DE VOTRE GENTILLESSE JE VOUS DONNERAI D AUTRES NOUVELLES DEMAIN JE LES SURVEILLE DE PRES ET JE SUIS UN PEU RASSUREE QUELLE PANIQUE !
  • un truc génial contre la diarhée : le koamycin : à administrer à l'aide d'une séringue ds la gueule : ça se trouve en pharmacie
  • 18:49 modifié
    soigne bien tous ton petit monde
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    18:49 modifié
    :shock: que d'émotions! soignes bien les petits bouts :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:49 modifié
    les pauvres petits bouts de c u l ! 15 jours c'est vrai que c'est petit, tu as bien fait d'aller consulter de suite :wink:


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    Des nouvelles des bebes boules hier pas encore terrible aujourdhui du mieux je surveille de pres en effet maman utopie a eu de la kaomycin et les petiots du gel bacteol ils ne sont pas dehydrates et tetent les petits anges de l espoir !.....
  • BorisBoris Membre
    18:49 modifié
    Contente de voir que les bébés vont mieux, en leur souhaitant un prompt rétablissement ainsi qu'à la maman, pauv tits bouts d'choux :roll:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: plein de bisous!
  • CookieCookie Membre
    18:49 modifié
    Bon retablissement au 2 pti .. j'espère que ça va aller.. a l'occaz' peux tu nous mettre quelques photos? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    j attends qu ils soit un peu remis de leurs emotions et apres pas de problemes merci pour les bebes et leur maman sans oublier papa toto
  • MariusMarius Membre
    18:49 modifié
    Alors ça y est, ça va mieux??
    Si il n'y a rien de grave, c'est rassurant mais c'est vrai qu'à cet âge, le moindre petit mal peut être dangereux je suppose!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.