bebe de bambou

cacahuetcacahuet Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
je met ce post car j'ai besoin de renseignemment ma bambou a donc fait trois jolie chiots parmis les trois j'ai une femelle qui est toute petite elle ne mange jamais au gougoute
bambou la prend dans sa bouche et me la pose devant mes pieds
quand je la pose dans la caisse avec elle et les deux autres elle la pousse sur le cotee
j'ai chercher un biberon et du lait la demoiselle prend pas la tetite et si j'arrive a la mettre dans sa bouche j'ai l'impretion qu'elle va s'ettouffer
j'aimerais tellement qu'elle aille bien elle est si belle
merci de m'aider
«1

Réponses

  • 23:53 modifié
    je transfere dans probleme de santé
  • juin 2008 modifié
    essaye de la mettre aux tetines et tu as regardé sa bouche ?
  • 23:53 modifié
    Elle ne se nourrit pas ???
    Ouh la la
    Perso j'y connais rien sans doute certains sauront te conseiller
  • comètecomète Membre
    23:53 modifié
    :cry: bah mince alors j'espère que cela va s'arranger pour la pucinette
  • ATHENAATHENA Membre
    23:53 modifié
    Kikou,

    Bambou te l amene car elle sens qu il y a un souci avec la petite. Ils ont quel age les petits Q.
    Si elle s etouffe en buvant c 'est quelle doit avoir un souci dans la bouche, amene la chez le véto pour qu il regarde.

    tien nous au courant
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:53 modifié
    civita a écrit:
    Il faut vérifier sa température rectale .
    Il faut au minimum 37°8 - 38°
    En général quand les mères écartent un bébé ce n'est pas bon signe.
    Si le bébé est froid la mère le rejette.
    Un bébé qui a froid ne digère pas donc ne s'alimente pas .


    je suis du meme avis

    ma chienne rott avait eu portée de 5 chiots , il y en a ,elle l'a mis à l'ecart ......

    ca a durée 48h, le petit n'etait plus viable
  • 23:53 modifié
    Tu n'as pas appelé le veto?
    Oh j'espere que ca va s'arranger :cry:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:53 modifié
    Ohh oui les mamans elles protègent les autres: si le petit n'est pas viable, elle l'enlève pour qu'il ne boive pas le lait des autres... faut aller chez le véto y'a peut être quelque chose à faire! c'est trop triste! :cry::cry:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    23:53 modifié
    Pauvre puce j'espère que ca va s'arranger !!!
    Tiens nous au courant et pleins de :arrow: :arrow: :arrow: à la nénette
  • johjoh Membre
    23:53 modifié
    alias ma fais pareil avec la petite crotte , moi aussi j'ai chercher, puis j'ai trouver ,
    comme c'étai la plus petite est la plus faible elle voulait etre seule avec elle pour quel téte , instale la sur un cousin avec la petite puce tout les deux est tu verra,
    c'est peut etre ça , moi je sais que ça marcher est que maintenant tout le monde va bien
  • PipoPipo Membre
    23:53 modifié
    Pauvre petite! Tu as des nouvelles?
  • 23:53 modifié
    Alors,comment vas la puce ? :arrow:
  • chloéchloé Membre
    23:53 modifié
    Comment va la pepette ?
    Grosse pensée pour elle :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:53 modifié
    Je viens de voir ton post.... Pauvre petite Louloutte comment va t'elle ce matin ??? Tu as pu voir avec le Véto ???
    GROS :arrow: :arrow: :arrow: à tous tes BOUBOUS
  • cacahuetcacahuet Membre
    23:53 modifié
    bonjour a tous je suis desolee j'ai pas pue venir avant car mon pc ma laccher hier soir je le recupere ce soir normallement donc je vais vite vous donner des nouvelles la petite a manger cette nuit et ce matin 10 ml de biberon a chaque fois elle a pas grossi et elle est toujours plus froide que les deux autres donc j'ai telephoner au veto et il me recois cette apres midi je vous tiendrais au courant des que je peux merci a tous pour ces precieux renseignemment
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:53 modifié
    oui tiens nous au courant
  • 23:53 modifié
    j'espere qu'il ne lui arrivera rien !

    Bisous !!!!
  • 23:53 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave , j'attends des nouvelles avec impatience
    Courage :arrow:
  • 23:53 modifié
    croisons les doigts pour la puce :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • cacahuetcacahuet Membre
    23:53 modifié
    oui je les croise aussi je vais y allez la mais je vous promet pas des nouvelle ce soir tous depend si je recupere mon pc ce soir je vais faire de mon mieux
  • LAETI94LAETI94 Membre
    23:53 modifié
    As tu une lampe chauffante ?

    Si ce n'est pas le cas, achète en une.
    Dans un premier temps regarde si la petite n'a pas de fente palatine et ensuite il faut absolument la réchauffer.
    Comme il a été dit plus haut, un bb qui à froid ne tête pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:53 modifié
    Son palais a t'il était vérifié ? lorsqu'elle se nourrit le lait sort-il par les narines ?
  • 23:53 modifié
    j espere que tu va revenir avec de bonne nouvelle avec la petiote!si elle a repris un peux de pois tant mieux et niveaux de la lampe rouge ce st une super idee sa va la rechauffee!il leur faux une temperature assez chaude il me semble!
  • BURTONBURTON Membre
    23:53 modifié
    jespere que tt va s'arranger
  • 23:53 modifié
    oui elle a une lampe chauffante!!
  • 23:53 modifié
    J'ai pensé à la fente palatine moi aussi...
    Si c'est ça malheureusement, il faudra songer à l'euthanasie...

    L'opération est envisageable mais très lourde pour un chiot si jeune, et surtout, je ne suis pas sûre qu'il n'en souffre pas tout le reste de sa vie...

    Quoiqu'il en soit les premiers instants de sa vie vont être très difficile et il vaut peut-être mieux la laisser partir tranquillement que de lui infliger tout ça !

    Je croise les doigts pour que ce soit autre chose de bien moins important...
  • 23:53 modifié
    mais sa chienne a eu une cesarienne je pense que le veto a verifie ca?????
  • LAETI94LAETI94 Membre
    23:53 modifié
    mais sa chienne a eu une cesarienne je pense que le veto a verifie ca?????

    Malheureusement certains véto n'y pense pas toujours :(
  • ATHENAATHENA Membre
    23:53 modifié
    J espere que la miss va bien, donne nous vite des nouvelles
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:53 modifié
    ATHENA a écrit:
    J espere que la miss va bien, donne nous vite des nouvelles

    Moi aussi
  • 23:53 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( mun gros merde pour la louloute
  • 23:53 modifié
    On aura surement des nouvelles demain ! Snirf j'espere que tout va bien :cry:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:53 modifié
    j'espère qu'elle va bien la miss...
    :( :( :(
  • BellonaBellona Membre
    23:53 modifié
    alors des nouvelles de la puce??????
  • ATHENAATHENA Membre
    23:53 modifié
    ont veux des nouvelles, ont veux des nouvelles, ont veux des nouvelles, ont veux des nouvelles, ont veux des nouvelles, ont veux des nouvelles,
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:53 modifié
    je crois que Cacahuet a des problèmes d'Ordi :wink:
    Mais j'espère que tout va bien, on pense fort à la petite puce
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:53 modifié
    Bonne chance à la petite puce, plein d'ondes positives :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:53 modifié
    De grosses pensées pour la petite puce
    Vivement que son pc soit réparé parce que ON VEUT DES NOUVELLES
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    23:53 modifié
    LAETI94 a écrit:
    mais sa chienne a eu une cesarienne je pense que le veto a verifie ca?????

    Malheureusement certains véto n'y pense pas toujours :(

    c'est moi qui ai regardé le palais des Bébés, les vétos ils s'en fouttent, il c'est occupé de Nounouk, c'est tout.
  • 23:53 modifié
    alors je dois avoir un veto exeptionnel moi par ce qu'il c'est bien occupe des bébés .

    je pense de plus en plus en vous lisant qu'il est super mon géant vert(tres grand et blouse verte)
    il fait toujours des gros poutous aux toutous quand ils arrivent et j'ai une grande confiance en lui enfin ca fait 15 ans que je vais chez lui ca fait beaucoup aussi et il nous fait souvent un prix de famille nombreuse

    il ne pense pas toujours au fric

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.