bébés bouli

juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous ,
alors voila , j'ai des bébés bouli de 3 semaines , ils font tous entre 800g et 1 kg , sauf un qui pèse 300g , je m'inquiète pour lui , il ne ressemble meme pas a un bouli , il est minuscule , on dirait un chihuahua .
Est ce que cela arrive parfois ?
Va t il rattrapper son poids ?
Merci de votre aide !

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    13:39 modifié
    Bonjour ! Je ne pourrais pas trop t'aider mais est ce qu'il arrive a tété comme il faut ? Ou surveille que ses féres et soeurs ne l'empéche pas de manger ou même la maman on sais jamais !
    Tient nous au courant !!!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    13:39 modifié
    Tu dis qu'il est minuscule, mais niveau motricité comment est il ?
    Il commence à s'assoir ? A vouloir jouer ?

    As t il l'air malade ? Ou est il tous simplement comme les autres mais en tout petit ?
  • 13:39 modifié
    n as t il pas de malformation?
    il peux etre plus petit que les autres mais ilva grandir si tu es si inquiete va avec lui consulter le veto!
    il arrive parfois que certain naisse beaucoup plus petit que les autre c est la nature on y peux rien!si il ne tete pas pense a le nourri au biberon occupe toi de lui!
    bon courage et tient nous au courant
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:39 modifié
    je ne pux pas t'aider mais va toujours voir le veterinaire lui te diras
  • 13:39 modifié
    Peut etre un boubou nain? Sinon si j'étais toi j'irai voir le veto lui saura te dire et te conseiller
  • 13:39 modifié
    Pareil que les copains :wink: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:39 modifié
    Véto sans tarder ! :wink:
  • 13:39 modifié
    Ouhla, oui, véto!!!!

    Droopy faisait 300 gr à la naissance!!!

    Les questions posées par les coupins sont bonnes : Est-ce qu'il tête bien??Le lait ressort par le nez ou la bouche??Est-ce-que les autres le laisse manger??Est-ce qu'il joue avec les autres ou est-ce qu'il est dans son coin??Est-ce-qu'il chouine plus que les autres ou sans arrêt??Est-ce qu'il est plus froid au toucher??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.