Behemoth bouffe des cailloux

août 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Voila Behemoth m'as bouffé pas mal de caillou, et vu qu'il n'es pas encore propre..bah forcément il nous as fait le coup du petit poucet..je ne peux pax enlever les cailloux, car il remplissent pas mal de place sur la terrasse...et je sais qu'un de mes clients qui avait un boule, bah sa boulette avais bouffé un caillou et qu'il ont du l'opéré...je dois faire quoi? l'attacher par les peids? et le suspendre? :D

Réponses

  • BurberryBurberry Membre
    09:06 modifié
    :D Sacré Behemoth !!!
    Ben Burberry c'est pareil, une vrai poubelle, il adore tout ramasser ! Et c'est sur que ce n'est pas bon pour eux...
    Burberry, ca commence tout doucement à lui passer de manger les cailloux !
    C'est sur que si quelqu'un à une technique, je voudrais bien la connaitre aussi !!!
    Grosse léchouilles à Holyday et Behemoth :arrow:
  • 09:06 modifié
    L'empecher de manger les cailloux, en lui disant NON.
    Chez nous ca fonctionne ;)
    Mais il faut parfois du temps et de la patience :lol:
  • 09:06 modifié
    oui mais le hic est que je ne peux être tout le temps derrière lui, faut bien qu'il sorte....en tout cas vaut mieux pas pour lui que je le choppe en train de 'en bouffer....sa risque de chauffer pour son matricule...merci
  • siskasiska Membre
    09:06 modifié
    siska aussi bouffe tout et n'importe quoi,elle nous a fait qq frayeurs pendant les vacances!
    le non ca marche sur le fait (et encore :D )mais c'ets vrai que c'est dur de les avoir a l'oeil a chaque seconde!
    je n'ai pas de solution,je pense que ca passe avec l'age!
  • PelissePelisse Membre
    09:06 modifié
    Oui quand ils sont petits ils ont tendance à ramasser tout ce qu'ils trouvent...Il faut essayer de les empècher comme dit Vaness, il faut qu'il ait des jeux à sa portée et quand il mange un cailloux tu lui dis non et tu lui donne un jouet en le félicitant si il joue avec :wink:
  • VinaVina Membre
    09:06 modifié
    Pendant les vacances, en location Vina n'a pas arrêté de manger tout et surtout tout ce qui ne se mange pas et principalement des cailloux! Je n'ai pas arrêté de la reprendre deès que je la voyais faire et j'essayais de détourner son attention avec un jouet. ce qui ne l'empêchait pas d'y retourner! :evil:
    Elle nous a fait une belle frayeur la veille du départ, j'ai cru devoir l'emmener chez le véto! :shock:
  • AlixAlix Membre
    09:06 modifié
    Je pense qu'il faut le surveiller quand il va dehors et qu'une fois qu'il aura compris que les cailloux c'est interdit il ne renouvellera pas son geste.... :oops: je sais que c'est facile à dire plus qu'à faire ! :wink:
  • MariusMarius Membre
    09:06 modifié
    ca lui passera ptet en grandissant, Marius aussi se la jouait poubelle quand il était petit (chewing gum, cailloux, mégots,....) et ça lui est passé à force de lui répéter des millions de "pas toucher!!!"
  • vegasvegas Membre
    09:06 modifié
    oui essayer de le surveiller et essayer aussi de l'occuper avec des jouets par exemple
  • BerlockBerlock Membre
    09:06 modifié
    berlock est un vrai aspirateur :D

    il mange tout et n'importe quoi

    Mais je trouve qu'il c'est calmé ces derniers temps :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.