Behemoth se fait opéré demain a la première heure

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, d'après les messages que je vous ai laissé a l'époque, j'ai décidé de faire opéré Behemoth, concernant sa glande de harder (glande lacrymale), y'as bien un autre nom scientifique, mais la science et moi sa fait douze..:D


Je sais déja que je vais pleurer quand je vais laisser ma petite crevette dan les bras du véto....est ce que pour vous l'opé s'est bien passé...?

kiSS
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    courage, on pensera trés fort a toi !!!! :wink:


    donnes des nouvelles !
  • arthurarthur Membre
    14:53 modifié
    ON PENSERA A VOUS ,COURAGE ET VITE DES BONNES NOUVELLES!!!!!
  • AlixAlix Membre
    14:53 modifié
    Courage, c'est un sale moment à passer pour vous, mais après tout ira bien ! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    14:53 modifié
    courage, je suis sure que tout va bien se passer
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    courage... et tiens-nous au courant.
    Tout va bien se passer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    on pensera trés fort a Behemoth demain ;););)

    Je comprend que tu es mal au coeur de devoir le laisser au veto!! perso moi ça me ferais pareil...
    tout va bien se passser j'en suis sur... courage a vous 2 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    POUR ALTO L OPERATION C EST FAITE AU DEUX YEUX IL AVAIT " MOIS TOUT C EST BIEN PASSE NE T INQUIETE PAS C EST ASSEZ COURANT ET DEPUIS TOUT VA BIEN BON COURAGE A VOUS DEUX ET :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    JE VOULAIS DIRE 3 MOIS
  • 14:53 modifié
    On pensera très fort à vous
    Que tout se passe bien
    :arrow: :arrow:
  • 14:53 modifié
    moi j'ai une totale confiance en mon véto de plus il a egalement un boubou!! alors je sais qu'il s'y connais donc quand j'ai du la laisser pour la faire sterilisée j'avais confiance je me dis que tout ce passera bien et c le cas!!
    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    Courage à vous deux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer en prévision des beaux jours qui suivront....
    :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:53 modifié
    PRET A EMMENER LE P'TIT JE REGARDERAIS VERS 13H00 EN RENTRANT DU BOULOT SI IL Y A DES NOUVELLES!!!A BIENTOT ET COURAGE....
  • 14:53 modifié
    ça y est sa fait une heure que mon bébé d'amour est à la clinique saint bernard sur Belfort, il me manque beaucoup beaucoup....je dois appeler le docteur a 11h30 pour avoir des nouvelles afin de le récupéré au plus vite....
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    14:53 modifié
    je penses tes fort à lui !
    t'inquiét tout va bien ce passé et il va te revenir en pleine forme :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:53 modifié
    aller c'est un moment à passer

    mais ton véto connaît son boulot, et il va le faire et te rendre ensuite ton boubou adoré.
    c'est dur, nous le comprenons tous, mais on pense tous à vous deux!
    tiens nous au courant de ton appel tout à l'heure! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    on est avec toi de tout coeur !!!! :wink:
  • 14:53 modifié
    Allé courage on pense a toi et je sais combien c'est dur de laisser son p'tit Bout chez le véto mais c'est pour son bien et les véto savent ce qu'ils font! ne t'inquiète pas!
    On pense trés fort a vous et tiens nous au courant ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    hop " une pensé pour vous" ;)
  • bloombloom Membre
    14:53 modifié
    Je suis sure que tout s'est bien passé :arrow:
    Tiens nous au courant
  • BurberryBurberry Membre
    14:53 modifié
    Je pense très fort à lui !
    Je suis persuadée que tout c'est très bien passé !
    Donnes nous de bonnes nouvelles dès que tu en aura !
    Courage ! :arrow:
  • 14:53 modifié
    tout c'est très bien passé, je le récupère seulement pour 17h15 :(... enfin si je le veux vraiment, je peux le prendre avant, mais le docteur touffut (hi hi).. aime bien rencontrer les maitres du patient après une opé...donc je vais patienter encore un peu....sa va être dur sans ma crevette d'amour....:cry:
  • voyouvoyou Membre
    14:53 modifié
    allez c'est fini, je suis passée par la la semaine dernière et aujourd'hui pour voyou, c'est visite de contrôlr pour son noenoeil
  • 14:53 modifié
    c'est tres bien pepitte la fait aussi et c'est pas trop penible repose toi bien et tout ira mieux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    14:53 modifié
    tout c'est très bien passé, je le récupère seulement pour 17h15 :(... enfin si je le veux vraiment, je peux le prendre avant, mais le docteur touffut (hi hi).. aime bien rencontrer les maitres du patient après une opé...donc je vais patienter encore un peu....sa va être dur sans ma crevette d'amour....:cry:


    C'est un bonne nouvelle si tout s'est bien passé.

    Fais lui tout pleins de calins de ma part quand tu iras le chercher ..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    14:53 modifié
    pleins de papouilles au petit convalescent :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:53 modifié
    ravi que tout c' est bien passée encore un peu de patience et tu la récupère ce soir!
  • bloombloom Membre
    14:53 modifié
    Pleins de lechouilles au convalescent :arrow:
  • BarosBaros Membre
    14:53 modifié
    Pleins de lechouilles de Baros pour aider la convales..... zut j'arrive plus

    Enfin que tout aille bien
    Baros
  • 14:53 modifié
    moi végas a eter operer des deux yeux et tous c' est super bien passer moi j' ai pleur en m' imaginant qu' elle pourrer ne plus voir et tous apres l' operation et je me suis totalement planter mais je les recuperer un peu dans le cirage mais sa va tres vite mieux . ne t' inquiete pas tous va bien ce passer .
  • 14:53 modifié
    Mon petit chéri est bien rentré avec nous ce soir, il est un peu en vrac et as vraiment l'air con avec sa colerette...:D mais on l'aime encore plus fort et il va etre tout beau d'ici quelques jours...merci a tous...(k)
  • 14:53 modifié
    On est trés contente pour vous et ont lui fait plein de caresse!
    Bon rétablissement :arrow:
  • 14:53 modifié
    Une caresse toute douce à ton bb d'amour et à holyday aussi biensûr pour pas faire de jaloux :bouquet2:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:53 modifié
    bon on est tous contents de savoir " que ta crevette d'amour " est bien rentrée à la maison!
    tant mieux!!!
    il n'y a plus qu'à se remettre sur pattes! mais c'est impressionnant de voir comme ils se retapent vite par rapport à nous..
    pleins de caresses à la crevette d'amour!! :love:
  • VinaVina Membre
    14:53 modifié
    Bon rétablissement!
  • vegasvegas Membre
    14:53 modifié
    bon rétablissement :arrow:
  • 14:53 modifié
    super tu vois que tout c'est bien passé embrasse le très fort pour nous!!!
  • BloodyBloody Membre
    14:53 modifié
    Genial!!! bon retablissement au petit bonhomme
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:53 modifié
    bon rétablissement, heureux que tout ce soit bien passé!
  • GuiguiGuigui Membre
    14:53 modifié
    Bon rétablissement!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:53 modifié
    BON RETABLISSEMENT ET GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.