Bellona change de comportement

BellonaBellona Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà depuis que Roxya est parie de la maison Bellona a changée de comportement, elle refait des pipis dans la maison ce qu elle faisait jamais, elle a un sacré caractère, quand on lui donne ses croquetes on peut plus l approcher sinon elle veut nous mordre les pieds, bref je comprend pas trop et je veux que ça change

donner moi vos avis
«1

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    10:06 modifié
    Elle prend la place du chef ! à toi de la remettre à sa place et à bien remettre la hiérarchie comme elle devrait être.
  • TazTaz Membre
    10:06 modifié
    Tout a fait d'accord avec Nanaplum. J'ai eu pratiquement la meme chose avec Taz lors de la mort du chien de mes parents. Il faut remettre la hierarchie en place et montrer qui est le chef de meute !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    oui problème de hiérarchie il faut la remettre a sa place
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    on essaye de la remttre a sa place mais elle a un sacré caractère
    que puis-je faire de plus???
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:06 modifié
    Qu'est-il arrivé à Roxya ???????????? j'ai du louper quelquechose moi....................

    Ben-Hur nous fait ça aussi avec sa gamelle quand il ne veut pas manger, il campe devant et fait mine de nous attaquer les pieds quand on passe à côté.................. et crois moi je le sermone chaque fois, et je finis par lui retirer sa gamelle...............
  • CancunCancun Membre
    10:06 modifié
    oui comme les copains , remet la a sa place , il faut que tu lui face comprendre que c toi le chef et pas elle !!!
    meme si sa prend du tps il fait percister !!!!

    bon courage , et tiens nous au courant !!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:06 modifié
    qu'est 'il arrivé a roxya???????????
    persevére tu va y arriver :D
  • CancunCancun Membre
    10:06 modifié
    marion a du ce separer de roxya car elle ne sentendais plus avec bellonna mais elle a trouver une famille aimante et marion la voie regulierement !!!
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Oui je n'ai plus Roxya ais depuis Bellona nous refait des bétises on en a marre on a beau la punir quand elle fait le lendemain elle refait je sais pas trop comment m'y prendre aider moi car elle été propre avant!!
  • CancunCancun Membre
    10:06 modifié
    je pense qu'il faut que tu perciste car la avec larriver de roxya , ensuite roxya qui repart , elle qui ce retrouve tt seule , bcp de choses on changer ds sa vie en tres peu de tps !

    donc perciste , et soit direct avec elle , ne laisse rien passer !!!

    bon courage !!!
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Tu penses qu ell est perturbée
    là ce matin elle a refait pipi donc toute la matinée dehors
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    est ce des gros pipis ou des petits pipi?
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    c'est juste pou nous embetter je pense
    là pls de gamelle d eau au soir on verra bien
  • 10:06 modifié
    Bellona a écrit:
    c'est juste pou nous embetter je pense
    là pls de gamelle d eau au soir on verra bien

    je sais pas si c'est une bonne idée de retirer l'eau...si elle a soif il faut qu'elle puisse boire...
    bien sur qu'elle est perturbée!! tu lui amene une coupine avec qui elle s'entend pas, tu la gardes un peu et hop apres plus de coupine.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:06 modifié
    Elle fait aussi peut-être une infection urinaire tout simplement ?????????????????????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle fait aussi peut-être une infection urinaire tout simplement ?????????????????????

    c'est pour ca que je demandais si c'etait des gros pipi ou juste quelques gouttes...il faut ecarter toute cause physiologique awant de penser au comportement....

    et s'il s'awère que c'est bien le comportement et bien je pense qu'un recadrage afin de lui redonner une place et de diminuer l'anxiété de la chienne serait bon mais lui retirer l'eau je suis pas sure....donne nous des nouwelles....bon courage.... :wink:
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    une infection vous pensez?
  • ZorbaZorba Membre
    10:06 modifié
    Le véto m'avait dit que si il refuse de manger l'heure où on lui donne il faut lui enlever quitte à ce que le chien saute un repas un jour !!!!
    (chose terrible à faire car je l'ai fait une fois et je m'en suis terriblement voulu mais cela à marché )
    Pour qu'il arrive à comprendre que c'est nous qui le dominons . Et puis un jour de diète c'est très bon pour la santé de nos animaux (même pour nous les humains ). C'est prouvé scientifiquement .
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Rien a faire même a enlever sa gamelle elle fait un pipi au soir pourtant elle est souvent dehors on la promène souvent rien a faire!! j espère que ça passera!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    je repose ma question as tu pu écarter toutes causes medicales?

    est ce des gros ou des petits pipis?

    à quel endroit les fait elle?

    y'a t il une odeur inhabituelle?

    la couleur?
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Bon depuis 2 jours pas de bétises on espère qu elle fea plus, mais desqu on lui donne ses croquettes elle tremble et veut nous mordre les pieds je sais pas pourquoi elle nous fait ça!!!
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Bon ça recommence ses petit pipi la nuit et des qu on lui donne manger elle se met a tremblée et veut nous chiper les pieds je sais pas pourquoi ce changement de comportement pourtant on la remet en place
    aider moi!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    moi je trouwe cela bizarre, je ne weu pas te faire peur mais si elle tremble ça peut wouloir dire qu'elle a mal enfin je sais pas mais c'est bizarre...

    le fait elle uniquement quand tu lui donne à manger ou bien à d'autres occasions?

    d'abord les pipis ensuite les tremblements....c'est étrange!

    essaye de nous en dire plus...

    a bientot....
  • 10:06 modifié
    Bon ben moi je vais réitérer la question de Manue, puisqu'on sait toujours pas...Ces pipis, ces des gros pipis ou des tites flaques à chaque fois??Parce que si c'est des tites flaques et souvent, elle a peut être une infection urinaire que tu es en train de laisser traîner en pensant que c'est un problème de comportement!!!!
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    ce sont des petits pipi!! ce matin rien je comprend pas tout mais bon j'espère que ca se passera
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    petits pipis et des tremblements moi je trouwe ça un peu inquiétant et pas forcément un probleme de comportement.....

    wérifie qu'il n'y a aucune infection....

    tiens nous au courant...........
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    j irai voir le véto!! pensezvous a une grossesse nerveuse??
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Aider moi svp

    Bellona a esayer de mordre christophe car elle avait encore ses croquettes et il passait a côté et l'a mordu a ses oretilles et s'est vite mit en boule de nerf je comprend pas pourquoi demain j'ai rendez-vous au véto avec
  • BrookBrook Membre
    10:06 modifié
    c'est pas d'un veto qu'elle a besoin mais d'un comportamentaliste je pense...
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    je pense aussi mais d abord je vais voir mon véto pour voir si sa santé va bien apres on verra ce qu il me dit!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    Bellona a écrit:
    je pense aussi mais d abord je vais voir mon véto pour voir si sa santé va bien apres on verra ce qu il me dit!!

    bonne idée :idea: :idea: et le wéto peut te conseiller un comportementaliste....

    bon ensuite il me semble qu'elle a fait une grossesse nerweuse non? donc y a quand meme eu une raison medicale à son changement de comportement....

    les croquettes tu lui laisse 20 min et tu lui retire meme si elle n'a pas fini...c'est toi qui decide quand elle doit manger ou pas.....

    donne nous des nouwelles de ce que dit le wétérinaire...
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    pas de soucis je vous dirai quoi
    je verrai bien si elle ma fait une grossesse nerveuse
  • CenzieCenzie Membre
    10:06 modifié
    Alors ca donne quoi?
  • WatsonWatson Membre
    10:06 modifié
    quelles sont les news?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:06 modifié
    sa va mieu des nouvelles
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    J'ai rendez vous cette apm au véto pour bellona
    ce matin pas de pipi super
    elle a pas de lait dans ses tétons donc je sais pas pourquoi ce changement de comportement
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Alors mon ami revient du véto donc bellona a une otite et niveau comportement elle essaye de nous dominer surtout moi car je suis plus faible qu elle vu que je suis a béquille, elle est aussi perturbée que roxya est partie donc j ai eu un traitement pour essayer de l apaisée!! voilà les nouvelles
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    ok merci pour les nouwelles..........l'otite peut espliquer les grognements, les tremblements et les tentatiwes de morsure......quand un animal souffre il est sur la defensiwe....tu as bien fais de l'emmener chez le weto

    peut-etre que quelques seances de dressage en club cannin lui feraient du bien.....

    bon courage et je pense qu'elle wa aller mieu si tu applique les règles de dressage déjà éwoquées........... :roll:
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    Oui on va reprendre le dressage un peu là pour l moment plus de pipi donc déjà on est content on verra bien si son comportement va changé là ya ses chaleurs qui doivent arrivé
  • BellonaBellona Membre
    10:06 modifié
    un jour su deux bellona nous fait des petits pipis sinon elle se calme mais là elle cherche beaucoup de calins

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.