Ben hur, DES NEWS !!

Ben HurBen Hur Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

j'etais pas venu depuis quelques jours, par manque de temps, et egalement pour mes préparatifs de vacances,

j'ai enfin acheté un numérique, et j'ai fais une photo hier, ben hur est un homme maintenant, il demande le matin pour sortir, et maintenant rare sont les fois ou il fait dans l'appartement , !!! sauf pipi :) :) :)

il va très bien, ll voit pas mal de monde, bref il est aimé par tout le monde :)

il va sans doute me faire la tête, pendant 15 jours car je pars loin de france pour me prendre quelques jours de repos; à 8 h d'avion ...

à noter que pour retrouver les aventures de ben hur, www.julienhameau.com, rubrique ben hur, le bouledogue, j'ai donc fais une photo hier soir pour tester l'appareil :)

je vais en faire d'autre ce dimanche et je pourrais les mettre ici, et sur le blog, et oui on n'oublie pas les potes :arrow: :arrow: :arrow:

merci et sans doute rendez vous sur le blog,

a+

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.