Ben hur, resumé depuis le 30 juin

Ben HurBen Hur Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous,


voila je vais vous faire une résumé depuis l'adoption de mon boubou,

ben hur est très coquin, très gentil, très doux, il est souvent content, il mange correctement, il ne pleure jamais, ne souffre pas de l'abscence et aime les autres personnes,


en mauvais point, en dehors du popo car il sort demain, il est très mais très tétu, a chaque betises, je m'approche et il se sauve, c'est un malin,

vos boubou sont il aussi tétu ?
la journée je dors enormement, et les votre ???
je mange à mon rythme

et j'ai toujours le defaut de mordiller !!!! et les votre ?


dans l'ensemble c'est un ange, et le problème avec mon amie , et bien elle l'adore,

peros j'adore la tête qu'il fait le matin c'est un bonheur !! il m'attend me suis souvent bref, je l'adore et je l'm très très fort en 15 jours !!!

demain il sort pour la première fois dans la rue, je vous tiens au courant :)


Dans l'attente de vos nombreuses réponses

biz

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:23 modifié
    tu verras ce n'est que du bonheur ces tetus la!!! si il n'etait pas tetu, ca ne serait pas un Boubou :arrow: :arrow:
  • 07:23 modifié
    j'ai pas de réponses à te donner mais je suis contente d'avoir de ses news

    je vais voir ma boulette (1er contact) dimanche!!!!!!!!

    j'ai trop hâte et après je ferai un post

    sinon eh ben il a l'air trop adorable et gentil!!!!!

    et finalement ta copine l'adore!!!!!

    vive les photos de la sortie!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:23 modifié
    :P :P :P :P :P ben hur.....

    ici,je suis une petite boulette de 17 mois qui suis trés calme et qui dort aussi beaucoup(la chaleur y est pour beaucoup en ce moment)

    je remplis le coeur de popa et de moman de joie et de bonheur car je suis sage et n'est fait jamais aucune bétise...

    j'ai 3 petits maitres qui veulent toujours me faire des calins( :? :? :? ).....

    je vis ma petite vie a mon rythme et je pense que mes copains les boubous font comme moi !!!!!

    j'adore aller me baigner a la riviére et je sais méme nager......
  • PistolPistol Membre
    07:23 modifié
    J'aime l'aventure et Dieu sait combien il m'en est arrivé :smilie_mondieu:
  • uppauppa Membre
    07:23 modifié
    Uppa a toujours été tétu aussi, c'est mignon ... Sans ça ce ne seraient pas de vrais bouledogues :wink:
  • AlixAlix Membre
    07:23 modifié
    Notre boulette est également très sage et nous donne du bonheur au quotidien....sans trop de bêtises hormis quelques trous dans le jardin et un ou deux stylos qui sont arrivés à ma portée et que j'ai détruit...sinon rien de bien grave... :wink:
  • AustineAustine Membre
    07:23 modifié
    Questions câlins et tendresse il n'y a pas mieux que moi :roll: !!!!

    Questions bétises à manger tous mais alors tous ce qui ce trouve sur mon passage il n'y à pas mieux que moi !!! :x

    Questions propreté il n'y a pas mieux que moi :roll: .........

    Et question obéissance, rappel à l'ordre ça va à peut près mais faisant partie des vrais boubous il doit y avoir bien mieux que moi pour être moin têtue :evil: :x

    Voilà le "résumé" d'Austine :D :D :D :D :D :D :D
  • 07:23 modifié
    OUi les notres aussi sont têtus :lol: :lol:

    Moi Oscar j'arrive pas trop à dormir parceque Betty est toujours en train de me sauter dessus :(

    Toujours Oscar, quand j'étais petit je voulais toujours mordiller mais maître me disait NON alors j'ai arreter.
    Betty : Je me mordille pas moi, seulement mon panier et la gamelle d'eau :D :D

    Que du bonheur ces boubous
  • vegasvegas Membre
    07:23 modifié
    oui moi aussi je suis un enorme paquet d'amour et de tendresse et je fais le bohneur de mes maitres. :oops:
    ce que j'aime le plus comme activité c'est la sieste sur le canape bien collé a ma maitresse :lol: (moins en ce moment a cause de la chaleur, je dort un peu par terre :? )
    maintenant j'ai 2 ans, j'ai fais quand meme un peu de bétises quand j'etais petit.Il parait que j'etais meme accro (a crocs :D ) du tel portable de mon maitre :D :D :D
    voila maintenant mes maitres sont completement dingue de moi et de mes copains boules et ils veulent une boulette (enfin surtout maitresse :D )
    :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    07:23 modifié
    C'est pareil, Vani est très intelligente mais très têtue, si elle n'a pas envie de faire quelque chose, il faudra lui répeter plusieurs fois alors qu'une heure avant elle le faisait tout de suite.
    Sinon elle a ses petits moments de folie où elle est insuportable :D surtout quand il y a du monde à venir à l'appart ou quand que je l'emmene chez des amis, elle se transforme en boul sauteur :lol:
    Sinon elle est adorable, c'est une miss calin surtout le matin au réveil.
    Elle joue aussi à l'aspirateur, elle mange tout ce qui traine, mes voisins sont contents avec elle car elle enléve tous les chewing gum dans le hall quand je ne fais pas attention. Sinon ce qu'elle préfère ce sont les morceaux de bois.
  • honeyhoney Membre
    07:23 modifié
    honey est un amour ,il est tres calin et tres pot de colle ,il faut qu'il sois la ou je suis,il ne fait pas de grosses betises,ormis machouiller tous ce qui traine par terre ,donc des qu'il peu aller dans la chambre de ma fille ,il est au paradis.question propretés ca va il fait de moins en moins dans la maison,il a 9 mois.par contre il esr tres tetu ,il faud le laisser faire et ne pas le forcer sinon on en tire absolument rien
    en un mot c'est un boubou :lol:
  • BloodyBloody Membre
    07:23 modifié
    Pareil que Boubou. Elle mange quand elle en a envie (je c , ce n'est pas tres bien, mais bon...). Elle dort énormément et est adorable. Me suis à la trace à longueur de journée (mais ça, c'est énervant à la longue!!!!).

    C'est bien de pouvoir suivre l'evolution de Ben hur dans sa famille. :best2:
  • siskasiska Membre
    07:23 modifié
    siska quand elle est arrivee a la maison etait un vrai ange :roll:
    elle dormait tout le temps, etait tres calme,jouait,puis redormait!

    depuis elle a grandit un peu, et elle est un peu moins :roll: et un peu plus :evil:

    :D :D

    elle est surexcitee quand ma fille de 3 ans est a la maison,elle fait des tonnes de betises et mord pas mal :(

    par contre quand ma fille est pas la ,elle ne fait que dormir :o

    bref les betises,le fait qu'il soit coquin,et qu'il mordille ce sont les limites qu'il teste, et c'est pour tous les chiens pareil je crois!
    mais meme si ils font des tas de betises,ca reste nos boubous d'amour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:23 modifié
    oh que oui nos boulis sont tétus!!lol!!quand j'ais pris satine,ma toutoune boxer ,on m'a dit "tu verras le boxer c'est le chien le plus tétu"!!ces gens là ne devaient pas connaitre de boulis!!lol!!!stitch est une vraie tete de mule!!lol!bisous! :evil: :evil: :evil:
  • azaroazaro Membre
    07:23 modifié
    je retrouve la plupart des traits de caractère de zozo dans vos messages, têtu, bêtises plus surprenantes les unes que les autres, mais aussi gentil et calin...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.