Bentley le très gentil... trop?

BentleyBentley Membre
mai 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Clouclou les amis,

Voilà, maîtresse me dit que je suis vraiment un très gentil :roll: … et que bien que ce soit merveilleux :oops: je devrais apprendre à me défendre un peu :lol: parce qu’elle a l’impression que je me fais un peu écraser par les autres :x … Je vous laisse découvrir les images, et le premier qui rigole j’en fais des biscroks pour mon goûté…. :sm4:


Tout a commencé avec la douce Angie. Je me disais que c'était parce que j'étais tipitit. Et puis comme je suis un gentleman, je n'ai pas voulu la brusquer.... :sm11:
mvmxifn.jpg


Et puis j'ai rencontré Mona, Bulldog anglais, meilleur amie de mon grand frère que je n'ai pas connu. Bon là, c'est elle qui est une très grande, et en plus une autre nana.... Gentleman oblige, je suis resté très zen.:sm15:
6ibtd76.jpg

cwmv7nh.jpg



Et puis Gigi (pour les intimes, ma maîtresse que j'aime d'ordinaire), a eu la géniale idée de m'emmener voir mes (demi) frères et soeurs.... Et bien là, c'est moi qui était le plus grand! Mais ils étaient en majorité :peurbleue:

J'ai été plaqué contre le mur, puis sur le sol... et finalement immobilisé :38786-6:
1vpjzka.jpg

fwstnpn.jpg

kvnbdub.jpg

8tkqor8.jpg

:!: :!: :!:


Donnez moi quelques mois.... Rendez-vous quand je serai plus grand :idea:. Bon, Gigi s'inquiète quand même un peu. Elle ne veut pas que je me fasse malmené. :( :( :(

Réponses

  • 09:22 modifié
    toujours aussi beau bentley, honetement je t'admire comme je te l'ai deja di
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    je crois que tes fréres t'ont mis une sacré raclée !!!!!!!!
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    toujours aussi beau bentley, honetement je t'admire comme je te l'ai deja di

    Merci Chanel :arrow:

    Dit, si on se rencontre, tu ne me plaqueras pas hein? :idea: :lol:
  • 09:22 modifié
    :) :D :) :D
    Allez, t'en fais pas,va ! Il faut des dominants et des soumis, c'est comme ça ! :wink:
    Et puis, dis-toi bien que tu peux être l'un ou l'autre, avec les nénettes, tu te feras toujours mener à la baguette !
  • 09:22 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 09:22 modifié
    Bentley a écrit:
    toujours aussi beau bentley, honetement je t'admire comme je te l'ai deja di

    Merci Chanel :arrow:

    Dit, si on se rencontre, tu ne me plaqueras pas hein? :idea: :lol:

    Coment ça lol parce que je suis un mâle oublies pas lol donc faut savoir qu'elle signification a le mot plaquer :D :D :D
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    Bentley a écrit:
    toujours aussi beau bentley, honetement je t'admire comme je te l'ai deja di

    Merci Chanel :arrow:

    Dit, si on se rencontre, tu ne me plaqueras pas hein? :idea: :lol:

    Coment ça lol parce que je suis un mâle oublies pas lol donc faut savoir qu'elle signification a le mot plaquer :D :D :D

    Heuuuuu, en tout bien tout honneur Chanel! Je me fais avoir, mais pas dans tous les sens du terme! :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:22 modifié
    ah nan oublie ce que je viens de dire j'avais pas fait le raprochement avec les photos mdr non t'inquietes pas je te plaquerait pâs mais par contre on fait équipe si ca te dit ? :P
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    ah nan oublie ce que je viens de dire j'avais pas fait le raprochement avec les photos mdr non t'inquietes pas je te plaquerait pâs mais par contre on fait équipe si ca te dit ? :P

    Viiiiii! Quelqu'un d'autre pour notre équipe de rugbyBoules? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 09:22 modifié
    oui les coupains aller rejoignez notre equipe !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:22 modifié
    :D :D :D :D voilà qu'ils veulent se plaquer entre eux maintenant.... :D :D :D
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D voilà qu'ils veulent se plaquer entre eux maintenant.... :D :D :D

    :D :D :D :D :) :) :) :) :) :)

    (je ne dirais plus rien :aaa: )
  • 09:22 modifié
    :D :D :D
  • 09:22 modifié
    "Fais un gros bizooo à la dame... Smouuuuch !" :arrow:

    PTDR ! J'adore cette photo ! :D

    sanstitre6co.jpg
  • 09:22 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    "Fais un gros bizooo à la dame... Smouuuuch !" :arrow:

    PTDR ! J'adore cette photo ! :D

    sanstitre6co.jpg
    c'est clair !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Oh mon petit poto d'amour d'amour c'est vrai que t'es pas un bouli trés dominant c'est le moins qu'on puisse dire...
    En revanche tu fais craquer tous les coeurs même des anglaises!!!
    A ton âge c'est du propre....

    EN SOUVENIR DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE OU JE CONFIRME TES DIRES...
    d28wc-n.jpg
    EN MEME TEMPS REGARDE LES PRECAUTIONS QUE JE PRENDS POUR PAS T'ECRASER COUPAIN!!! :D
    fya1ucb.jpg

    Au fait tas oublié maladroit dans tes caractéristiques non?!! :D :D :D :D

    PS Pour l'équipe de rugby je m'inscris.... :wink:
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    Oh mon petit poto d'amour d'amour c'est vrai que t'es pas un bouli trés dominant c'est le moins qu'on puisse dire...
    En revanche tu fais craquer tous les coeurs même des anglaises!!!
    A ton âge c'est du propre....

    EN SOUVENIR DE NOTRE PREMIERE RENCONTRE OU JE CONFIRME TES DIRES...
    d28wc-n.jpg
    EN MEME TEMPS REGARDE LES PRECAUTIONS QUE JE PRENDS POUR PAS T'ECRASER COUPAIN!!! :D
    fya1ucb.jpg

    Au fait tas oublié maladroit dans tes caractéristiques non?!! :D :D :D :D

    Angieeee! N'en rajoute pas!!! Tu es dispo demain pour une balade en début d'aprèm? Histoire de ma faire malmener par toi :arrow:

    PS Pour l'équipe de rugby je m'inscris.... :wink:
  • vegasvegas Membre
    09:22 modifié
    bentley t'est comme moi t'est un tendre :love: :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:22 modifié
    T'inquiètes pas, bout de chou ! t'as le droit d'être dominé....... t'es un tendre , c'est tout ! :oops: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    09:22 modifié
    ben toi au moins tu n'es pas un sauvage comme certains !! :D :D :D
  • roxaneroxane Membre
    09:22 modifié
    benthley,tu est trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :sm12: :sm12: :sm12:
  • 09:22 modifié
    BENTLEY TU ES LE PLUS BEAU ET LEPLUS GENTIL

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • salsasalsa Membre
    09:22 modifié
    Il est vraiment magnifique, j'adore aussi celle avec le boule anglais et celle d'Angie !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    T'es un cool c'est tout
    Chacun son truc man !! :sm40:
  • AscotAscot Membre
    09:22 modifié
    Bentley, tu es magnifique :love:
    :arrow: :arrow:
  • vilainvilain Membre
    09:22 modifié
    T'inquiète mon Bentley, mieux vaut être un boubou trop gentil que trop dominant! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:22 modifié
    Bentley tu es vraiment très beau! :love: :love: :love:
  • PelissePelisse Membre
    09:22 modifié
    Petit bonhomme c'est normal tu es encore petit alors tu respecte les adultes et puis tu sais mieux vaut un gentil comme toi qu'un grincheux comme il y a beaucoup :arrow: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:22 modifié
    Moi aussi je te plaque contre un mur si tu viens chez moi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    09:22 modifié
    Bentley reste comme tu es, gentil et romantique !!!
    Ne les écoute pas, ils sont jaloux les dominants !!! :oops: :oops: :oops:
  • ulaneulane Membre
    09:22 modifié
    viens me voir...on se fera pleins de calins...tu es tellement beau :arrow: :arrow: :smilie_herz:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    09:22 modifié
    Jazz : Tu sais Bentley moi j'étais comme toi au début ou mes maitres mon récupéré; puis le jour au j'ai gouter au joie du sexe :evil: bah je me suis plus jamais écraser devant les autres chiens maintenant quand on me cherche on me trouve! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • GuiguiGuigui Membre
    09:22 modifié
    Bah, c'est pas grave! On t'aime quand même! Et c'est vrai, l'essentiel, c'est d'être gentil et de s'amuser! :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    09:22 modifié
    Roooooooo bentley t'es un grand gentil voilà tout :wink:
  • BentleyBentley Membre
    09:22 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    Jazz : Tu sais Bentley moi j'étais comme toi au début ou mes maitres mon récupéré; puis le jour au j'ai gouter au joie du sexe :evil: bah je me suis plus jamais écraser devant les autres chiens maintenant quand on me cherche on me trouve! :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    Héhé, Bentley est ravie de cette solution! :nuts: :P :arrow:
  • 09:22 modifié
    Betty --> Oh my :love:
  • GoliathGoliath Membre
    09:22 modifié
    ben ecoute c 'est bien d etre un vrai gentil
    goliathe st vraiment tres gentil en plus il commance a se calmer il a maintenant bientot 15 moi et c 'est un amour total ce cabot
    on la toujours habitueer a la presence d autre chien et surtout a partager jouet gamelle d eau etc... de ce fait il sais que c 'est chacun sont tour et ne cherche pasz plus loin
    bon si il y a besoin il se defend quand mem( n'est-ce pas raymond :D )
    mais ensuite il sais qu il ne faut pas jouer avec et il evite le clash sauf si on vient le chercher sinon il aime jouer tout seul meme si il y a d autre chien autour de lui
    il va fuser pour les sentir et apre sil les ignore
    a la maison c 'est pareil monsieur est tranquil tant que nous somem la
    il fait pas de betise il est devenu tres calme par rapport a avant et on arrete pas de dire qu il est vraimetn gentil aussi pire que tout mdrrrr
  • siskasiska Membre
    09:22 modifié
    ben bentley.....c'est mieux d'etre un gentil grand et beau qu'un conquerant qui se jette sur tout :evil: !!!!

    t'es trop beau mon bentley :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.