Berlock a l'anus enflé !

BerlockBerlock Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
salut a tous,

voilà depuis hier je trouvais que berlock ne sentais pas très bon... bref pas de quoi être inquiété !!

mais là se matin en se levant j'ai vu qui l'avais la partie gauche de l'anus (quand on le regarde) quand meme relativement enflé! (très dur quand on touche!)

est t'il juste constipé ou cela peut etre plus grave ?? :?:


merci beaucoup de vos réponse !
«1

Réponses

  • HULKHULK Membre
    16:10 modifié
    Il y a des chances qu'il s'agisse des glandes anales...

    Elles doivent, peut - être, être vidées... est - ce qu'il se frotte le cul par terre ?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:10 modifié
    IL Y A FORT A PARIER QUE CELA SOIT LES GLANDES ANALES MAIS JE L'EMMENERAI CHEZ LE VETO ; il lui videra et auquel cas peut être un traitement médicamenteux si il le faut; bon courage et caresses au ti loup
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    non, il ne se frotte pas le cul par terre, à vrai dire sa ne le gène pas... là je viens de le sortir, et il n'as pas fait caca...
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    09101910260844561.jpg


    voilà une photo !
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    voilà j'ai pris rendez vous chez le véto cette après midi!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    16:10 modifié
    Donnes nous de tes nouvelles
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    j'ai rendez vous a 16h, dès que je rentre je vous donne des nouvelles :arrow: :arrow:
  • VYRGOVYRGO Membre
    16:10 modifié
    pour ma part je ne suis pas veto
    mais le mien a eu ca c etait les glandes anales abces
    donc antibiotique et le veto les a vides
    donne vite des news
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    bien vu!

    c'est bien un abcès !

    par contre il a dit qu'il étais pas assez mur pour le percer, donc faut que je le ramène demain!!

    merci de vos réponse! je vous tiens au courant!
  • boulibouli Membre
    16:10 modifié
    ca c'est vraiement chiant un abcès, le mien avait douillé surtout que l'abcès s'etait percé.
    Antibio et suivi véto ttes les semaines jusqu'à cicatrisation complète, puis faut revenir pr les lui faire vider, car le véto pourra pas le faire là, il aura trop mal (enfin pour mon bouli il a pas pu).

    Donne nous des news.
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    il a dit que si sa revenais trop fréquemment il faudra lui enlever les glandes...
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    pour le moment il s'en fou royalement, il me semble juste plus fatigué que d'habitude... espérons que sa dure...
  • 16:10 modifié
    Foutues glandes anales !

    Moi c'est ma hantise car Chipie y est sujette alors je surveille la consistance des crottes tous les jours plus c'est gros et dur et mieux elles se vident ! Dur labeur !
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    Diablo a écrit:
    avec une bonne surveillance tu pourras certainement maitriser le problème, espérons qu'il ne souffre pas trop en attendant que tout cela guérisse

    c'est à dire ?
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    ayez une pensé pour le ptit Berlock, demain à 8h, j'espère qu'il aura pas mal!!
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    vous savez combien de temps il me le garde ??
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    arf, sa m'arrange pas, je travail d'après midi... sa attendra le soir alors... pfff il va devoir passer son après midi dans une cage?? il va hurlé a la mort toute l'apres midi!!
  • eliaelia Membre
    16:10 modifié
    bon courage pour demain
    on pensera fort a toi
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    et voilà, berlock est chez le véto,

    se matin quand il s'est levé j'ai vu que c'était mur!! un gros bouton bien brillant!! il demandais qu'as etre percer...

    et sur le trajet il se grattais tellement qu'il l'as percé... a 500m du véto...

    bref le véto a dit que c'était pas grave au contraire sa montrais que c'était bien mure !

    je vais le chercher en fin de matinée!!
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    bon voilà il est rentré!

    le véto lui a mis un drain, c'est pas très beau à voir, je le ramène demain pour lui le faire enlever...

    antibio pendant 10jours ensuite je le ramène dans 15jours...

    voilà voilà, sinon il a pas l'air traumatisé, dès qu'il est allé le cherché derrière, quand il m'as vu il était franc fou, il sautillais dans tout les sens... ^^
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    arf par contre il fais que se gratter... j'espère que sa crains pas de bouger...
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    depuis qu'il est rentré il arrette pas de se gratter le cucul, vous etes sur que sa crains pas de bouger??
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    c'est bon je suis resté un moment a coté de lui et il a fini par s'endormir... en tout cas un grand merci diablo, tes conseils et ta gentillesse sont un plaisir!!
  • 16:10 modifié
    diego l'a garde 1 semaine son drain et 10 jours d'antibiotique

    mets lui une collerette si il cherche trop a l'enlevé et bon courage

    caresses a ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    a se train là dans 1heure y'as plus rien... j'ai tout essayé, j'avais réussi a l'endormir en lui faisant des caresse, mais là il veut plus rien savoir, il a réussi a le faire sortir d'1 ou 2cm centimetres de plus,... je lui ai meme mis sa balle, d'habitude il l'adore, et veux que personne lui la prenne, là il en a rien à faire! il pense qu'as son drain... :twisted:

    et le probleme c'est que je n'ai pas de colerette... :cry:
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    bon j'aime pas faire sa mais je l'ai fermé dans la salle de bain, au moins il se met derrière la porte et attend que j'ouvre!!

    sa permet de laisser le drain tranquille un peu...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:10 modifié
    je ne sais pas si un carcan servirait à quelque chose car si il n'arrive pas à se gratter IL VA FROTTER son dérrière alors ;;; ils sont trop malins parfois trés étonnants :oops: même!!!! pas fous nos loulous!!!
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    Diablo a écrit:
    tu as trouvé une solution, ce sera certainement temporaire,il est malin le boubou,
    tu ne vas certainement pas bien dormir, une petite promenade et un gros calin vont peut être le calmer
    tu nous donnes des nouvelles demain ?,

    oui pas de problème, par contre j'ai rendez vous qu'as 17h... sa va pas etre facile de le tenir quasi toute la journée le berlock...

    le pire c'est que tout a l'heure j'ai voulu le mener faire ses besoins, et il était tellement obsedé par se drain, qu'il n'avançais pas, il faisais que s'asseoir en essayant de l'enlever...
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    se qui devais arriver arrive, il n'as plus son drain... la plaie n'est pas très belle... enfin bon on est "dans les temps" d'après les dit du véto...

    par contre je l'ai pas retrouver... (pourtant la salle de bain est pas grande!lol) il a du le manger, étant donné que dès qu'il se grattais, il léchais de suite derrière... j'espère que sa va pas lui faire mal...


    bon je vous met une photo, attention elle est pas très belle!























    0910200739351174.jpg
  • 16:10 modifié
    ho le pauvre nettoie bien pour enlevé ce qui a couler ti pépère :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    avec de la bétadine ?
  • eliaelia Membre
    16:10 modifié
    rooooohhhhhhhhle pauvre ça doit luifaire très très mal
    courage tu vas guerrir
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    je l'ai mis dans une pièce, ou j'ai mis son panier et sa balle, je n'ai pas fermer la porte pour ne pas qu'il se sente isolé, j'ai mis une petite barrière, pas moyen, il s'assois devant la barrière et se met a pleurer dès qu'on s'éloigne un peu...

    lui qui est un habitué du lit il dois pas trop comprendre...

    là nuit s'annonce galère...
  • 16:10 modifié
    fait lui un gros calin pour nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    courage petit pere
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:10 modifié
    Berlock a écrit:
    je l'ai mis dans une pièce, ou j'ai mis son panier et sa balle, je n'ai pas fermer la porte pour ne pas qu'il se sente isolé, j'ai mis une petite barrière, pas moyen, il s'assois devant la barrière et se met a pleurer dès qu'on s'éloigne un peu...

    lui qui est un habitué du lit il dois pas trop comprendre...

    là nuit s'annonce galère...

    c'est l'occas de lui apprendre à dormir seul :lol: :lol: :lol:

    nettoie avec du sérum physiologique et applique de la bétadine jaune ou avec un spray antiseptique
  • ZAZOUZAZOU Membre
    16:10 modifié
    Alors? vous avez pu dormir? comment va le bobo?
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    finalement il a très bien dormi, une fois que j'ai éteint la lampe il a du comprendre qu'il ne sortirai pas de là... il est donc allez se mettre dans son panier, et je l'ai pas entendu de la nuit (apars ses ronflements biensure! :lol:)

    vivement le véto se soir, qu'il me dise se qu'il en est!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    16:10 modifié
    Tu sais, l'abcès devait le faire plus souffrir que le drain! Avec les antibios et une bonne désinfection locale, ça devrait aller. Fais-lui une grosse caresse!
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    très bien!!

    berlock a fais un gros dodo, je viens juste d'aller le chercher, (il ronflais jusqu'a maintenant!! :lol: )

    sa cicatrice est bien belle! il n'y pense meme plus!! il joue comme un fou, balle corde nounours, nounours corde balle...

    bref, se soir véto, qui va me donner la crème. associer au antibio, je pense que le berlock ira mieux d'ici peu!! enfin j'espère surtout que sa reviendra pas... :?


    je fais de gros bisous a Martine, et berlock fais des lechouilles a diablo! vous êtes adorables!!



    je vous tiens au courant dès que je rentre du véto !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    16:10 modifié
    regarder!! c'est quand meme beaucoup plus joli qu'hier !!!

    091021120945306740.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.