besoin d'aide 2

nougatinenougatine Membre
janvier 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bon, alors j'ai un problème:
8 bouledogues à sortir d'un "élevage"....ils sont dans les Pyrénées, je dirai ou par MP, sinon, il ne les laissera pas sortir, j'ai besoin d'un co-voiturage...s'il vous plait, il faut les sortir, ma Gaïa venait de la..
Je crois que c'est la journée....

Réponses

  • BarosBaros Membre
    06:20 modifié
    on peut mettre sur facebook ou pas?
  • nougatinenougatine Membre
    06:20 modifié
    Bien sur Monique, mais c'est mis déjà mais sur ton facebook tu peux, en plus il faut des adoptants ensuite..
  • FulopFulop Membre
    06:20 modifié
    moi j'aimerai bien un mp avec quelques infos, je pourrai etre dispo pour du covoiturage ou peut etre pour une adoption.
    Merci!
  • annabelleannabelle Membre
    06:20 modifié
    un mp pour moi aussi ;)
  • fyonnafyonna Membre
    06:20 modifié
    Je veux bien un Mp aussi avec
    Plus dinfos , ou exactement ? Et pourquoi ? Et ou vont atterir ces boubous... Merci :-)
  • 06:20 modifié
    moi, j'ai une famille prête à adopter un boubou.
    Dans cette famille : une petite fille de 6 ans, et une chienne de 13 ans, ils sont en région parisienne.
    je peux également faire un bout de chemin avec ma voiture.
  • nougatinenougatine Membre
    06:20 modifié
    Merci des réponses,
    Alors pour les adoptions, il faut déjà les sortir, les remonter, et les remettre sur pattes, mais certains iront peut être bien, il faut voir.
    Ou exactement, je ne peux pas répondre à cette question sur un forum, impossible.
    Pourquoi: parce que en France n'importe qui peut devenir "éleveur" n'importe qui peut faire reproduire son animal, et n'importe qui peut dire "j'en veux plus, ils ne me servent plus, venez les récupérer, sinon c'est pas grave, ils mourront"
    Ou ils iront, eh bien en FA pour commencer, et ensuite adoptés pour finir, on espère, une vie heureuse telle qu'ils auraient du la connaitre, au lieu de servir de "ventre" de "rapport" et de "gagne pain"...

    Voila. Pauvres pauvres boubous... :( :(
  • 06:20 modifié
    si je peux aider , dis moi le laurence :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    06:20 modifié
    J'ai besoin de quelqu'un pour monter dans les Pyrénées avec moi, probablement samedi matin, et ensuite peut être une personne pour faire Toulouse --- le plus haut possible...Limoges?
  • 06:20 modifié
    Je veux bien un MP également!
  • PaluchePaluche Membre
    06:20 modifié
    Je veux bien des infos par MP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.