Besoin d'aide....:aid:

mars 2010 modifié dans Le bar
Salut! oh lalala j'suis désolée ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site!.....mais bon, plein de choses se sont passées et du coup pas vraiment le temps! pour ceux qui me connaissent je faisais parti du groupe des nantais (vive les bouledogues party!!!) mais depuis quelques mois je suis en région parisienne....ce week end je rentre à Nantes, et j'ai besoin d'un sac de transport pour Thaïss car on prend le train! donc si quelqu'un peut me prêter un sac de transport ça serait vraiment super!
Je ne veux pas en acheter un car d'habitude on prend la voiture et donc on en aura plus besoin après....J'habite à Colombes et travaille à coté des Champs Elysées, voilà...avis aux âmes généreuses.... :smilie_daumen1:

Réponses

  • 17:15 modifié
    Salut! oh lalala j'suis désolée ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site!.....mais bon, plein de choses se sont passées et du coup pas vraiment le temps! pour ceux qui me connaissent je faisais parti du groupe des nantais (vive les bouledogues party!!!) mais depuis quelques mois je suis en région parisienne....ce week end je rentre à Nantes, et j'ai besoin d'un sac de transport pour Thaïss car on prend le train! donc si quelqu'un peut me prêter un sac de transport ça serait vraiment super!
    Je ne veux pas en acheter un car d'habitude on prend la voiture et donc on en aura plus besoin après....J'habite à Colombes et travaille à coté des Champs Elysées, voilà...avis aux âmes généreuses.... :smilie_daumen1:
  • 17:15 modifié
    J'espère que tu trouveras ça !

    Désolé mais moi en tant que sudiste, je suis un peu loin... :lol: :wink:


    Alors UP UP UP !! :idea:
  • 17:15 modifié
    je suis du norsd et désolé je n'en possède pas bon courage dans ta recherche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:15 modifié
    Je ne peux pas te rendre ce service, je n'ai pas de sac...

    Je peux te garder la louloute sans problème mais j'ai pas de sac ! :(
  • 17:15 modifié
    bah ça fait plaisir Vodka mais en fait je vais la chercher à Nantes car ça fait trois semaines qu'elle est en vacances chez mes parents, j'ai trop hâtttttte de la récupérer!!!!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.