Besoin d'aide Choix d'un collier

Babou30Babou30 Membre
mai 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre je n'arrive pas à choisir un collier pour Babou.
( et ça m'énerve !!) lol.

J'aimerais un collier en cuir de préférence et sympa.

Vous avez des sites à me proposer ou des idées.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:02 modifié
    regarde dans la liste de nos partenaires ;) partenaires.php
  • Babou30Babou30 Membre
    22:02 modifié
    Merci j'avais déjà regarder un peu.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:02 modifié
    Je me souviens avoir pas mal haleter à en trouver un pour Apple pour son cadeau de ses 1 an.

    Il y a une marque qui fait de très jolies choses et qu'on peut trouver en animalerie ou sur site internet c'est Martin sellier. Et ils sont solides car Apple se roule avec se bat et il tient le choc. Pour l'entretien j'ai des lingères nettoyantes cuir un petit coup et comme neuf!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:02 modifié
    Je ne peux t'aider, vodka n'en porte pas, elle porte un harnais pour les sorties, sinon rien' elle en avait un juste lorsqu'elle était jeune que j'avais trouvé dans une jardinerie.
  • 22:02 modifié
    Perso j'en est tout un tas, a la maison ils sont nu.. Du coup ils portent presque que ceux qui ce clips je trouve vraiment pratique le fait de les retirer en deux seconde...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:02 modifié
    Tu le veux comment ton collier ?
    Car il y a tellement de choix, difficile de choisir :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:02 modifié
    Hulk porte un collier rouge assez large de la marque Ma--in Se---er mais uniquement en ballade. À la maison ils n'ont rien.
  • ChupaChupa Membre
    22:02 modifié
    Chupa porte un collier large pour ses sorties en imitation cuir ultra souple avec de petits rivets dessus, il se plie dans tous les sens (je n'aime pas les colliers rigides).
    Je vais d'ailleurs en reprendre un pour être certaine d'en avoir un autre quand celui-ci sera abîmé, mais pour le moment il tient super bien, car le porte depuis plusieurs mois en sorties.
  • Babou30Babou30 Membre
    22:02 modifié
    Merci à tous enfaite dans un style classique mais qui ne fasse pas petit chien chien quoi car j'aime le coté robuste du boubou. ;)

    Je vais voir Martin sellier j'ai effectivement la laisse qui est très bien. Moi c'est que pour les balades car à la maison pareil il n'a rien.
  • 22:02 modifié
    Sinon moi j'aime bien les colliers de lévrier, on en as deux avec de super motifs et couleur ils sont larges et s enfile comme des semis étrangleurs
  • Babou30Babou30 Membre
    22:02 modifié
    Tu aurais une photo pour donner une idée ?
  • 22:02 modifié
    Je peux pas en mettre du tel, tape sur Google tu vas en trouver plein, y en a meme en cuir avec des attaches classiques... Les miens sont en tissus en semi étrangleur, j'en est un orangé nacré av des motif très fin bleu, et un violet nacré aussi avec des fleur doré. Je les avais payé environ 50e mais ils sont assez large...
  • Babou30Babou30 Membre
    22:02 modifié
    Ha oui c'est très sympa aussi. ;)
  • 22:02 modifié
    Du coup moi je les trouve top car très solide, bien large et vraiment un grand choix dans les modèles
  • Babou30Babou30 Membre
    22:02 modifié
    Oui c'est clair que y'a le choix. Merci en tout cas je regarde tout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.