besoin d'aide pour bouledogue+longue attente seule à paris ?

BAÏKIBAÏKI Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir
j'ai besoin d'aide pour un bouledogue francais j'ai trouver un covoiturage bordeaux paris pour l'aller mais le retour j'avais trouver mais la voiture et complete me voilà bloqué alors je me bat un maximum pour ce petit bouledogue delaissé il a besoin de beaucoup d'amour et je suis prete a l'accueillir j'ai besoin d'aide s'il vous plait :cry: :(
«13

Réponses

  • BoullettsBoulletts Membre
    08:33 modifié
    Coucou Looky!!

    Tout d'abord bravo pour ton geste, c'est super de vouloir adopter un loulou.

    Essaie de mettre une annonce sur leboncoin, sur facebook, sur le maximum de sites que tu peux trouver.

    Connais tu quelqu'un sur place qui peut aussi aller le voir pour vérifier si y a pas arnaque ou quoi (c'est juste pour toi, pour que tu te déplaces pas pour rien!!)?

    COURAGE!!

    bisous de Vanda et moi :arrow:
  • AltoAlto Membre
    08:33 modifié
    Bonjour
    je ne peux pas t'aider (car il y a un océan entre nous ! :wink: ) mais j'espère que d'autres forumeurs pourront t'aider ! là il est peut être un peu tard pour avoir des réponses, mais ne perd pas espoir !
    c'est qui ce toutou ? tu as une photo ? donnes nous des détails !
  • annabelleannabelle Membre
    08:33 modifié
    tout d'abord bravo pour ton geste


    pour le retour , tu ne pourrais pas prendre le train sachant que tu serasb sur place avec ton boubou ?
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:33 modifié
    D'après ce que j'ai compris, Looky tu peux me corriger hein si j'ai faux ;)

    LA famille en question a un bébé qui est allergique au boubou. Du coup ils veulent le donner ou le vendre. Le seul truc c'est que la famille a fixé un jour et pas un autre pour Looky... Et looky habite loin et les billets de train en dernière minute sont très chers!!

    Donc la question qu'on s'est posée avec Martine, c'est s'il n'y aurait pas quelqu'un du forum qui habite à Paris et qui pourrait récupérer le boubou en attendant que looky vienne le chercher???

    Dites moi si je me trompe dans la formulation!!

    Plein de courage à Looky! (moi je suis en Alsace je peux pas grand chose :( )

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:33 modifié
    Martine, plus vite que la musique ;)
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:33 modifié
    ce n'est pas du tout une arnaque elle s'en separe car le bebe est allergique et c'est pour ca qu'elle m'a fixer comme jour dimanche 15 novembre le plus vite possible le pauvre boubou est delaissé pas d'amour et c'est pas evident pour elle obligé de faire attention de pas retrouver boubou dans la meme piece donc des fois il est enferme dans la cuisine le pauvre ca me fait mal au coeur d'entendre ca et je veux vraiment le sortir de là mais c'est tres chaud a gerer il me reste plus beaucoup de temps sinon elle le vend a quelqu'un d'autre et moi je le veut vraiment c'est juste le retour qui pose soucis le boubou est trop beau en plus ca a etait un coup de foudre totale franchement je suis vraiment decue je sais plus quoi faire
    :cry: :o
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:33 modifié
    bouletts c'est tout a fait ca les billets de trains a la derniere minute sont tres cher alors boubou + covoiturage + tgv ca fait beaucoup
    c'est pas evident pour moi si elle m'avais laissé du temps mais non meme pas arffff je suis vraiment tres triste decue et ecoeurer je ne sais plus quoi faire
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:33 modifié
    je reviendrais demain matin pour voir si j'ai des reponses :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:33 modifié
    http://www.covoiturage.fr/t/paris/bordeaux/page/1

    un site de covoiturage, tu appelles le conducteur de la voiture et tu lui précises que tu as un chien avec toi pour lui demander son accord, il en a d'autre des sites de ce genre.............courage qui cherche trouve :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:33 modifié
    merci c'est deja fait d'ailleurs pour l'aller c'est sur ce site là
    j'ai envoyer message a deux personne manque plus qu'a attendre je contact vite le numeros du conducteur j'en ai qu'un sur les 2 que j'ai trouvé j'appel demain matin pour savoir et je vous tiens au courant
    merci :wink:
  • AltoAlto Membre
    08:33 modifié
    Ici on croise les patounes très fort pour que ca marche !
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:33 modifié
    Salut looky, va faire un tour par là ;)

    http://covoiturage.roulezmalin.com/covo ... deaux.html
  • RUMBARUMBA Membre
    08:33 modifié
    Bonjour,

    Je n'ai pas bien compris : il faut allé chercher le boubou sur Paris et le garder ?

    Si c'est cela, combien de jour ?

    Je suis dans les Yvelines.

    Sylvie
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:33 modifié
    bon alors j'ai trouver pour le retour c'est la gare massy tgv je me suis arrangé pour que le conducteur vienne me recuperer a la porte d'orleans ou on me depose a l'aller oufffffffffff donc le boubou demain je vais le recuperer suis contente que ca finisse bien le probleme c'est qu'il y a 6h de route est ce que le boubou vas le supporter il va pas faire pipi dans la voiture ou vomir ?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:33 modifié
    Si le boubou a l'habitude de la voiture, pas de problèmes, il faudra cependant s'arrêter pour lui faire faire ses besoins une ou deux fois, d'autant qu' il sera perdu ne vous connaissant pas ... tu dois t'en douter.
    Ses maîtres doivent pouvoir te dire s'il vomit en voiture, si oui prévois serviettes et sacs poubelle, enfin de quoi nettoyer...
    Il faudra aussi lui donner à boire...

    Je vous souhaite un bon voyage et une très belle rencontre :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:33 modifié
    Diablo a répondu en même temps que moi et en plus il écrit la même chose !!!! et en plus on a le même âge !!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:33 modifié
    YESSSS trop cool! Je suis contente pour toi!!!!

    Très bonne rencontre demain et tiens nous au courant!!

    léchouilles de Vandounette :arrow:
  • 08:34 modifié
    bravo je suis contente pour toi et le loulou :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    bon je te tenais a remercier tout le monde pour votre aide car ce boubou le merite j'ai quand meme un soucis pour les papiers qu'il faut que je mette a jour pauvre baiki avec moi ca fera ca 4eme maman et derniere il a que 2ans sniffffffffffff
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:34 modifié
    Diablo a écrit:
    Rainette a écrit:
    Diablo a répondu en même temps que moi et en plus il écrit la même chose !!!! et en plus on a le même âge !!!

    les grandes idées se sont rencontrées

    tu vas bien ?,?,

    Oui ça va, sur Roger au lieu de faire le ménage !!!
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    je fais comment pour mettre une petite photo?
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    je l'envoie a quelqu'un et la personne me la met :?: :wink:
    merci
  • 08:34 modifié
    voila le petit pépère

    album_pic.php?pic_id=50739

    album_pic.php?pic_id=50738

    voila un petit coup de pate :wink: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    merci vickie pour m'avoir aider pour les photos il est trop beau comment ne pas craquer heinnnnnnnnn :wink: :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    08:34 modifié
    voui il est superbe !!!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:34 modifié
    Il est trop beau :love:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    je vous tient au courant des qu'il sera arriver chez moi je stress deja pour demain
  • BoullettsBoulletts Membre
    08:34 modifié
    Comme je comprends ton anxiété....... j'étais pareille avant d'aller chercher Vanda!!!! J'arrêtais pas de psychoter, de me dire et si elle ne m'aimait pas, et si, et si.... Et en fait tout s'est très très bien passé... Tu as déjà eu un chien avant? Moi c'était ma première!!! ;)

    Il s'appelle comment au fait le loulou?

    Pour le voyage, je ne vois rien de plus à ajouter... tout a été dit.... Je suis contente que ça s'arrange, on croise les doigts pour demain!!

    Plein de bisous!!! :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    ben mes parents on un boubou mais maintenant je vis plus chez eux il faut bien partir tot ou tard mdr
    donc maintenant que je suis avec mon copain on chercher un boubou et on la trouver ce sera le premier toutou a moi
    des lundi je met des nouvelles parce que dimanche je rentrerais tard
  • elvis****elvis**** Membre
    08:34 modifié
    je suis contente pour toi que tu es trouvé une solution!!
    tu dois etre trop impatiente!!
    pour la voiture nous aussi on avait tracasser avec ça car il ne nous connaissait pas et on avait bien 5h de routes a faire!
    J'avais pris son panier et une couverture pour pas salir la voiture au cas ou il y ai un petit pipi (avec le stress en plus)ou qu'il soit malade! Et bien il nous a épaté! il n'a pas bronché bien qu'il nous ai vu pour la premiere fois une heure avant, il a passé le voyage a dormir ds son panier ou sur mes genoux avec la couverture et pas un pipi ds la voiture!alors qu'il n'avait que 10 semaines!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:34 modifié
    Je viens de vois ce post. Dis-donc, tu te donnes bien du mal pour l' avoir, celui-là! Je sens que tu vas en faire un malheureux de plus!!! :lol:
    Le trajet avec Zazou (qui n'était pas propre) s'était bien passé avec arrêts fréquents? Je la tenais près de moi côté passager, la tête sur mes genoux.
    Plein de bonheur à vous deux!
  • 08:34 modifié
    de toute facon tes photos sont a la bonne taille pas besoin de reduire

    il est adorable le petit père :wink: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:34 modifié
    Mince j'arrive trop tard, je te l'aurais gardé sans problème!!!

    Il est très beau avec son oeil bleu, que du bonheur en perspective ^^
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    par contre je vais devoir attendre de 16h a 19h le monsieur pour le covoiturage ca fait beaucoup d'attente toute seule mais j'ai pas le choix :cry: :( :(
  • 08:34 modifié
    Magnifique ce loulou!
    Pour l'attente fait attention quand meme si tu connais pas la ville.
  • 08:34 modifié
    Ah, content d'apprendre que tu aies trouvé une solution :bravo:

    L'est mimi le loulou! Vivement que tu nous inondes de photos ^^.

    Et, bonne route pour demain :wink: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    arrrfffff je stress beaucoup j'avais appelé jeudi ou vendredi pour reservé une place dans une voiture de covoiturage il m'a dit de toute facon je vous rappel samedi et j'ai toujours pas eu de nouvelle alors j'ai essayé de le contacter mais il repond pas j'espere que c'est toujours bon en principe si j'ai reserve c'est pas possible qu'il est donné ma place a quelqu'un d'autre je suis en panique totale pour ce boubou pauvre baiki :(
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    j'ai jamais autant galeré mais bon ca en vaut vraiment la peine car c'est un petit boubou qui a besoin d'amour je suis vraiment stresser pour demain matin je vais quand meme au lieu de depart et si il y a personne je viens direct ici pour vous prevenir du cas d'urgence :wink: :arrow:
    c'est bizarre il devait me rappeler aujourd'hui et toujours rien en plus il repond meme pas ca me stress encore plus l'histoire
  • billybilly Membre
    08:34 modifié
    looky a écrit:
    j'ai jamais autant galeré mais bon ca en vaut vraiment la peine car c'est un petit boubou qui a besoin d'amour je suis vraiment stresser pour demain matin je vais quand meme au lieu de depart et si il y a personne je viens direct ici pour vous prevenir du cas d'urgence :wink: :arrow:
    c'est bizarre il devait me rappeler aujourd'hui et toujours rien en plus il repond meme pas ca me stress encore plus l'histoire

    Je comprends très bien ton angoisse , mais nous trouverons une solution si tu nous tiens bien au courant ! :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    08:34 modifié
    ok no problem je vous tient au courant ca c'est sur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.