besoin d'aide pour des idées de musique

chachou012chachou012 Membre
août 2007 modifié dans Le bar
Voila, samedi on fete l'anni de ma maman, elle va avoir 50 ans!! 8)

Je suis chargée avec mon zhom de la musique, mais voila, j'ai plus de la moitié de son age, et la se seche un peu sur la musique.

j'ai deja: abba, claude francois, village people, dalida, des morceaux actuels.

je voudrais trouver des musiques de ca generation jusqu'aux années 90, des trucs qui bougent, connus et un peu dans tous les genres.

Vous avez des idées les coupains :?

Réponses

  • Joe dassin, Mike brant, Aznavour, Nougaro, golmann, fugain, Polnareff, Bécaud,
  • bbc2bbc2 Membre
    16:53 modifié
    je ne sais mais un bon ska c'est pas mal :)
    madness , specials, selecter..... :oops:
  • boulbyboulby Membre
    16:53 modifié
    alors moi j'ai fait une vidéo pour mes parent qui feter leur 50 ans samedi dernier :-)

    ceux qui bougent bien c'est plastic bertrand ca plane pour moi :-)

    autrement ya ausi du renaud
  • mokamoka Membre
    16:53 modifié
    moi j ai a peu pres le meme age que ta maman j aime bien entendre des musique année 80 mais bon j etais a l epoque bien branchée claude francois :D aujourd hui j ecoute a peu pres tout ca me derange pas des fois sur you tube tu peux trouver pas mal de musique année 80 :wink:
  • ruforufo Membre
    16:53 modifié
    tu peut mettre début de soirée goldman emile et images généralement se sont des chansons que tous le monde connait
  • aperoapero Membre
    16:53 modifié
    tu as aussi gilbert montaigne
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:53 modifié
    LES BEATTLES!!!!!!!!!!!!!!!!

    LES ROLLING STONES!!!!!!!!!!!!!!!!


    sinon, tu peux aller faire un tour ici, mais c'est plus la déconne :jesors:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 0ringardes[/b]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.